C'est ++++++++++++++! Je suis enceinte! Houra!
-
C'est ++++++++++++++! Je suis enceinte! Houra!
Coucou les filles, j'avais quelques jours de retard et tjs pas de GD et comme j'avais un TG qu'il me restait, j'ai pas pu m'empêcher! Je me suis dis " allez je fais le test comme ca je serais fixée!" Je l'ai fais le jeudi soir assez tard. J'étais sûre que ce serais - et que mon GD finirait par venir et non après quelques minutes, je vois une petite ligne pâle mais une ligne quand même qui est apparue dans la fenêtre test. J'étais aux anges!
Voilà bb2 est en route! Je suis trop contente! D'après mes calculs ce sera pour novembre 2008 si tout va bien!
Voilà bb2 est en route! Je suis trop contente! D'après mes calculs ce sera pour novembre 2008 si tout va bien!
Toutes mes félicitations et
Toutes mes félicitations et te souhaite une belle grossesse.
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-