SUPER, félicitations et belle grossesse à toi...
C'est ++++++++++++++! Je suis enceinte! Houra!
FELICITATION !!! Tu dois
FELICITATION !!!
Tu dois être sur un nuage ;o)
1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Tu dois être sur un nuage ;o)
1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Félicitations !!!!!!!!!
Félicitations !!!!!!!!! belle grossesse
14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
-
-
Me revoilà les filles! Nous
Me revoilà les filles! Nous sommes partis quelques jours en valais à Loèche et je suis de retour aujourd'hui. J'ai refais un TG quand meme pour être sûre mais c'est bon c'est bel et bien positif! Ca fera 2 ans et demi d'écart avec ma puce. C'est cool! Moi qui espérait entre 2ans et demi et 3 ans!
Merci pour tous vos messages! Ca me fait super plaisir! OUi je suis sur un petit nuage! Ca fait un moment que je voulais BB2 mais mon homme déjà n'était pas très sure de lui et quand il fallait passer aux tp, il avait pas trop envie ou était fatigué mais cette fois eh bun ca a porté ses fruits...
J'envoie encore à toutes les essayeuses pleins d'ondes +++++++++++++! J'espère de tout coeur que vous aussi vous passerez bientot dans le clan "grossesse"!
Comme vous pouvez le voir j'ai déjà insérer bb2 dans ma banière.
RAKEL78: je pense bien à toi!!! J'espère que ton GD ne va pas arriver et que tu vas me rejoindre chez les novembrettes!
Canelle: eh oui ca fera pile 1 an avec Dylan! C'est cool! Faut qu'on se revoit un de ses 4! Je t'écris!
Encore merci à "toutes" pour vos messages! Vous êtes chou!!
Merci pour tous vos messages! Ca me fait super plaisir! OUi je suis sur un petit nuage! Ca fait un moment que je voulais BB2 mais mon homme déjà n'était pas très sure de lui et quand il fallait passer aux tp, il avait pas trop envie ou était fatigué mais cette fois eh bun ca a porté ses fruits...
J'envoie encore à toutes les essayeuses pleins d'ondes +++++++++++++! J'espère de tout coeur que vous aussi vous passerez bientot dans le clan "grossesse"!
Comme vous pouvez le voir j'ai déjà insérer bb2 dans ma banière.
RAKEL78: je pense bien à toi!!! J'espère que ton GD ne va pas arriver et que tu vas me rejoindre chez les novembrettes!
Canelle: eh oui ca fera pile 1 an avec Dylan! C'est cool! Faut qu'on se revoit un de ses 4! Je t'écris!
Encore merci à "toutes" pour vos messages! Vous êtes chou!!