Je ne suis plus une novembrette mais à nouveau une essayeuse!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lilie brown

Je ne suis plus une novembrette mais à nouveau une essayeuse!

Message par Lilie brown »

Salut les filles, malheureusement, comme indiqué dans le titre, je ne suis plus une novembrette. Me voilà à nouveau parmis vous! On peut dire que mon bonheur n'a pas été de longue durée! Hier j'avais rdv chez mon gygy pour faire une pds pour les contrôles à faire durant la grossesse (toxo etc...)mais peu avant d'y aller j'ai eu des pertes rosées. Bien évidemment je l'ai tout de suite dit à l'assistante qui m'a prise en charge (ma gygy n'étant pas de service ce jour-là). Elle m'a dit de contrôler l'abondance des saignements mais que de toute façon ils verraient dans les analyses si toutefois quelques choses ne jouait pas. Le soir j'ai commencé à avoir des saignements rouges vifs et là j'étais sure que c'était fichu. J'ai pleuré. J'étais vraiment pas bien! Ce matin je recois un appel de ma gynécologue qui me dit qu'ils avaient reçu les résultats et que mon taux d'HG n'était pas assez élevé par rapport au stade de la grossesse et qu'il s'agissait en fait d'une grossesse non évolutive. La fécondation s'est produite tout à fait normalement mais l'oeuf n'a pas continué son développement. Maintenant je perd pas mal de sang. Ma gyné m'a dit que c'était dû au fait que l'utérus est en train d'éjecter l'oeuf. Donc voilà, c'est fichu. A 5sa une fausse couche. Demain j'ai quand même rdv pour faire une écho, afin de voir si tout à été évacué. Ma gyné veut quand même s'assurer qu'il s'agit bien d'une grossesse non évolutive mais d'après les résultats sanguins, il y a 98% de chance que ce soit le cas. Donc voilà, maintenant ca va un peu mieux. J'ai encaissé la nouvelle et demain eh bien au moins je serais fixée et je vais pouvoir redémarrer un nouveau cycle. Mais d'un côté je me dis qu'il vallait mieux que ca arrive maintenant que plus tard, parce que ca aurait été encore plus dur.
Alors voilà on va recommencer les essais avec mon homme et je vais essayer de me dire que si ca à pris cette fois malgrès le résultat, il y a tout de même de fortes chances (du moins je l'espère) pour qu'une autre grossesse débute. Voilà j'essaie d'adopter la positive attitude. C'est le mieux à faire.
honeywitch

Coucou Lilie Brown Oh suis

Message par honeywitch »

Coucou Lilie Brown

Oh suis tellement désolée pour ce qui t'arrive .... quel malheur :-(((((

Je comprends ta douleur et ta peine .... mais comme tu le dis si bien, il vaut mieux que ca arrive tout au début ... C'est triste et ca fait mal au coeur, mais au moins c'est une confirmation que tout va bien chez toi et que la prochaine fois ce sera la bonne :-)

Je t'envoie tout plein de gros bisous de réconfort

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Lilie brown

Merci honeywitch! Je vois

Message par Lilie brown »

Merci honeywitch! Je vois que tu as vécu la même chose! Je suis assez décue et j'appréhende un peu demain le contrôle chez mon gygy mais au moins ce sera fini après. OUi c'est vraiment mieux quand ca arrive tôt! Mais c'est vrai que c'est toujours dur quand tu te retrouves sur un petit nuage parce que ton tg est +++ et que tout d'un coup, hop, c'est fini. Mais c'est la vie et il est vrai que la nature sait ce qu'elle fait.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

FC le 13.03.08 à 5SA
mimipuce

Je suis de tout coeur avec

Message par mimipuce »

Je suis de tout coeur avec toi et te comprends tellement bien...

J'ai également fait 2 FC, la 1ère à 6sa et la 2ème à 7sa... C'est un moment très très dur à vivre mais la nature fait bien les choses parfois... Si ta grossesse n'a pas évalué, c'est qu'il y avait un problème avec l'embryon.

Un court instant de bonheur qui s'envole, mais le fait que ça soit une FC précoce adoucit un peu la douleur...

Tu verras, la prochaine fois, bibou s'accrochera fort à sa maman !

@Lilie brown : je t'envoie tout mon courage et je penserai à toi pour ton rendez-vous de demain !

Tout le nécessaire déco pour la fête :
decoparty.ch

Hebergement gratuit d image et photo

Mon parcours :

Octobre 2006 : début des essais bb3

FC juin 2007 (6 semaines)

Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

Petit Soleil

Mince alors Lili Brown, je

Message par Petit Soleil »

Mince alors Lili Brown, je sais combien c'est douloureux de voir ses espoirs s'envoler... même après 5 semaines.

Je vois dans ta signature que nos filles ont presque le même âge, la mienne est née le 19 mai 2006. Et on a fait une FC pour le 2e presque en même temps.

Alors bon courage, et dis-toi que la prochaine sera sans doute la bonne ! Tu as raison, la positive attitude est la meilleure chose (pfff, dur é dire parfois !).

Bon rdv chez gygy demain, pour pouvoir tirer un trait sur cette triste expérience.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

GNE et curetage le 02.11.2007 à 11SA...
lililou73

JE TE SOUHAITE

Message par lililou73 »

tout plein de courage...
vraiment de tout coeur avec toi... meme si je peux pas me mettre à ta place..
vue ke je n'ai jamais vecu ça...

gros becs
honeywitch

Hello Lilie J'avais eu un

Message par honeywitch »

Hello Lilie

J'avais eu un peu de "chance" par rapport à toi, car mes TG n'ont jamais révélé de +++++ vraiment nets, mais les 2 fois juste un bout de ligne tellement pâle que vraiment pas crédible .... mais j'avais beaucoup de symptômes et étais 300% certaine d'être enceinte...
Ca c'est passé pile le jour de Noel (super cadeau!!!!) et ma gygy était bien entendu en vacances. J'ai eu moins d'un jour de saignement peu abondants et indolores, puis plus rien. Suis allée voir ma gygy 2 semaines plus tard et elle en a conclu à une GNE ... elle ne m'a même pas fait de contrôle, c'est tout juste si elle a voulu parler de ce qui s'était passé ... elle m'a beaucoup déçue et je me suis sentie vraiment seule .... Mais apparemment, ta gygy est à l'écoute, c'est rassurant.

Gros bisous et prend bien soin de toi

En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
peepas

Triste pour toi mais...

Message par peepas »

Je suis désolée pour toi... mais dis toi que le plus beau reste à venir !!! et ne perds pas espoir ...

Bon courage..et plein de Bizzz
Dodie1965

Je suis toute désolée pour

Message par Dodie1965 »

Je suis toute désolée pour toi... mais je suis sûre que tu retomberas enceinte rapidement.
Image Hosted by ImageShack.us
Dodie1965
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Dodie1965

Chanel13

Suis vraiment tout désolée

Message par Chanel13 »

Suis vraiment tout désolée pour toi lilie brown... Qu'elle déception ça doit être ;o(

Allez courage et tu verras la prochaine fois ça sera la bonne !

T'envoie plein d'ondes positive pour la suite...

Biz

Hebergement gratuit d image et photo

Répondre