Maigre espoir ?
Maigre espoir ?
Ben voila, g du avoir GD ce weekend et à ce jour rien. Je sens la pression qui monte et n'ose pas encore y croire... Ca peut encore venir mais pkoi serait-ce en retard ce mois-ci quand d'habitude ca arrive plutot à l'avance ?
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Coucou ariatf, Moi je pense
Coucou ariatf,
Moi je pense que tu devrais vite aller à la pharmacie acheter un test!!!! Qui sait! J'espère en tout cas qu'il il y aura une jolie petite ligne dessus!!!
Te tiens le pouces!
Bisous

En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Moi je pense que tu devrais vite aller à la pharmacie acheter un test!!!! Qui sait! J'espère en tout cas qu'il il y aura une jolie petite ligne dessus!!!
Te tiens le pouces!
Bisous

En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Vite un test
Cours vite acheter un test comme ca tu en aura le coeur net. De toutes façons tu ne pourra pas penser à autre chose.
Je te tiens les pouces.
Baja
Je te tiens les pouces.
Baja
Vous etes vraiement choues,
Vous etes vraiement choues, merci pour vos bons messages. Je vais laisser passer la journée d'aujourd'hui (vois si ca débarque ou pas) et acheterai un test demain soir que je ferai mercredi matin (jour de mon congé). Mais j'espère que rien ne débarque d'ici là.
Sinon ma temp est plus haute que d'habitude et j'ai ressenti des sensations bizzard. Les seins qui tirent un peu, fatigue, et pas les mêmes pertes que avant GD. Mais bon je me dis qu'on essaie depuis 1.5 an et pkoi tout d'un coup ca serait possible ? Bref, j'ai été tellement de fois décue que j'ose pas y croire mais pourtant je pense bien que, au vu des sensations différentes ce mois et GD en retard, que c^'est poeut etre bon signe.
Vous tiens au courant les filles.

Sinon ma temp est plus haute que d'habitude et j'ai ressenti des sensations bizzard. Les seins qui tirent un peu, fatigue, et pas les mêmes pertes que avant GD. Mais bon je me dis qu'on essaie depuis 1.5 an et pkoi tout d'un coup ca serait possible ? Bref, j'ai été tellement de fois décue que j'ose pas y croire mais pourtant je pense bien que, au vu des sensations différentes ce mois et GD en retard, que c^'est poeut etre bon signe.
Vous tiens au courant les filles.

je croise les doigts
bonne chance à vous espère une bonne nouvelle de votre part
-