Question Duphaston

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
biboun08

Question Duphaston

Message par biboun08 »

Hello les filles!

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme?

Voilà j'ai une p'tite question. Je suis sous traitement avec duphaston et depuis quelques jours j'ai la poitrine qui me tire, alors biensûre je psychotte un peu parce que c'est la première fois que j'ai cette sensation là et pourtant pas la première fois que je prends Duphaston.
Est-ce que c'est possible que cette fois soit la bonne? ou je me fais juste des idées? Et si c'est bon est-ce que je vais quand même avoir GD ou pas?
Je sais ça fait + que 1 question ;o)) mais je vous remercie d'avance pour votre patience et vos réponses.

Pleins de ++++++ à toutes

Bizz
krikrou

Coucou biboun80, Moi aussi

Message par krikrou »

Coucou biboun80,

Moi aussi je suis un traitement au Duphaston. C'est possible que ce soit un effet secondaire du traitement. Mais peut-être pas! J'ai aussi super mal à la poitrine depuis hier. Ma gygy m'a dit que si tu as pas de GD déclancher après 4 jours d'arrêt du Dudu, il fallait faire un test car c'est bon signe. Moi je dois prendre ma dernière pillule ce soir et vais devoir attendre jusqu'a dimanche pour savoir....
En tout cas j'espère que cette fois sera la bonne pour toi!!!
Voilà, je sias pas si j'ai répondu à tes questions.
bisous

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
biboun08

Moi aussi

Message par biboun08 »

Salut Krikrou je dois aussi prendre la dernière pastille ce soir!
on peut peut être se tenir au courant? en espérant que nos GD ne débarquent pas et qu'un beau + le remplace! ;O)))
Merci pour ta réponse en tout cas... je vais croisé les doigts maintenant...

Bizz
krikrou

Oh oui volontiers! On se

Message par krikrou »

Oh oui volontiers! On se tient au courant! J'ai fait un post l'autre jour mais j'ai pas eu beaucoup de réponse. Peut-être que ça te fais ça à toi aussi? Je m'explique: samedi j'ai eu un peu de sang qui coulait, mais c'était rose assez pâle. le lendemian plus rien et ensuite lundi et mardi j'ai à nouveau eu un peu. ça t'a déjà fait ça avec Duphaston? moi jamais et j'ai déjà fait 4 traitements avec ce poison... J'ai lu que ça pouvait être la nidation de l'oeuf! J'ose pas trop y croire...

glitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphicsglitterbank.com glitter graphics
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

biboun08

Non j'ai jamais eut ce

Message par biboun08 »

Non j'ai jamais eut ce phénomène là moi... peut être que tu vas avoir de la chance sur ce coup là alors! ,O))

je te tiens les pouces des doigts, des pieds et aussi ceux de mon zomme aussi ;O))))
Chanel13

Coucou, Peux pas te

Message par Chanel13 »

Coucou,

Peux pas te répondre mais vous croise les doigts à toutes les filles allez plein de petits ++++...
Biz

Hebergement gratuit d image et photo

Répondre