TLMSF mais suis un peu triste
TLMSF mais suis un peu triste
Coucou les filles
Cela fait 8 jours que je me fais des injections et ce matin prise de sang, ensuite j'appelle le labo pour savoir la suite, et la nana (toute sympa) me dit que je dois encore faire des injections et plus fortes encore, car mon corps ne réagit pas cette fois...
Je suis un peu triste, bon cela va passer ;-)
Bonne soirée
Cela fait 8 jours que je me fais des injections et ce matin prise de sang, ensuite j'appelle le labo pour savoir la suite, et la nana (toute sympa) me dit que je dois encore faire des injections et plus fortes encore, car mon corps ne réagit pas cette fois...
Je suis un peu triste, bon cela va passer ;-)
Bonne soirée
ho zut... je pense bien à
ho zut...
je pense bien à toi
bisous
je pense bien à toi
bisous
-
Courage ma
Courage ma zozo!
Bisous
Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant Un clique par jour! Merci Beaucoup......
Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!
Bisous
Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant Un clique par jour! Merci Beaucoup......
Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!
je vous envoie de gros bisous d'encouragement
allez les prochaines injections seront les bonnes je croise les doigts pour vous
Coucou zozo, je t'evoie un
Coucou zozo,
je t'evoie un wagon d'ondes positives pour te remonter le smoral!!! Je suis sûr que tu aura très vite un joli +++!
Te fais plein de bisous
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
je t'evoie un wagon d'ondes positives pour te remonter le smoral!!! Je suis sûr que tu aura très vite un joli +++!
Te fais plein de bisous
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
-
voilà de mes news
Tout d'abords mercis à toutes pour vos mots gentils qui me font du bien... et vous souhaite également un + vite vite vite
Mon gyné m'a dit que j'étais un cas... hihihi car mon corps réagit bizarrement, mais d'après l'ultrason de ce matin, je devrais peut-être encore faire une piqure ce soir et demain déclencher l'ovulation :-) enfin ! mais je dois attendre les nouvelles du labo!
Un coup de cœur pour mon gynéco, il est vraiment super, en plus il m'explique tout tout tout! et au labo la nana ce matin, pour la prise de sang elle était toute chou... ! vraiment je suis bien suivie...
J'espère que la cigogne va venir ce mois...
bel après-midi
Mon gyné m'a dit que j'étais un cas... hihihi car mon corps réagit bizarrement, mais d'après l'ultrason de ce matin, je devrais peut-être encore faire une piqure ce soir et demain déclencher l'ovulation :-) enfin ! mais je dois attendre les nouvelles du labo!
Un coup de cœur pour mon gynéco, il est vraiment super, en plus il m'explique tout tout tout! et au labo la nana ce matin, pour la prise de sang elle était toute chou... ! vraiment je suis bien suivie...
J'espère que la cigogne va venir ce mois...
bel après-midi
Coucou merci maly pour ta
Coucou merci maly pour ta réponse...
Ne t'en fait pas j'y ai pensé aussi! Au labo elle m'a dit de me protéger, mais comme les 2 derniers mois ça n'a pas marché, le risque n'est pas trop la!
En fait je suis à la fin des piqures et je devrais déclencher l'ovulation...
Mais des jumeaux ne me dérangeraient pas, mais plus j'aurai trop peur! :-)
Faut il forcer le destin?
Ne t'en fait pas j'y ai pensé aussi! Au labo elle m'a dit de me protéger, mais comme les 2 derniers mois ça n'a pas marché, le risque n'est pas trop la!
En fait je suis à la fin des piqures et je devrais déclencher l'ovulation...
Mais des jumeaux ne me dérangeraient pas, mais plus j'aurai trop peur! :-)
Faut il forcer le destin?
Merci t'es chou.... La vie
Merci t'es chou....
La vie est dure ;-)
Je ne suis pas pressée pour le 2ème, pour le 1er je l'ai attendu qque années mais en 3 mois de traitement dont 1 au clomid et 2 gonal il s'est poité , hihih et la j'ai de plus en plus de peine à me faire les piqures!
Je pense que je vais jouer la prudence et attendre le mois prochain...
Et toi???? Ton +!!!
La vie est dure ;-)
Je ne suis pas pressée pour le 2ème, pour le 1er je l'ai attendu qque années mais en 3 mois de traitement dont 1 au clomid et 2 gonal il s'est poité , hihih et la j'ai de plus en plus de peine à me faire les piqures!
Je pense que je vais jouer la prudence et attendre le mois prochain...
Et toi???? Ton +!!!