2ème fiv

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
katia_19

Hello Cana

Message par katia_19 »

Moi en tant que ancienne essayeuse pendant 8 ans et 7 FIV,je sais par quoi tu est entrain de passée. Une chose que je te conseille c'est de voir un naturopathe,acupuncteur car je sais qu'il aide les personnes qui ont des problèmes pour tomber enceintes naturellement et aussi par FIV. Moi l'année passée j'ai fais un traitement homéopathique pour mes trompes bouchées pendant 3 mois, cette année en février j'avais rendez-vous chez un acupuncteur,naturopathe pour savoir s'il pouvais m'aider et il a dis oui mais finalement je n'est pas eu besoin de lui car je venais d'apprendre quelque jours avant que je suis enceinte naturellement miracle.Une chose que le naturopathe ma dis c'est que le corps au moment de la conception par FIV ou naturel dois avoir une certaine température intérieur.

Si tu a des questions je répond volontiers.

Katia bb1 pour octobre attendu depuis 8 ans.

lalie16

à la 4ème FIV-ICSI, seul

Message par lalie16 »

à la 4ème FIV-ICSI, seul un embryon a été fécondé et transféré. Et...neuf mois plus tard bébé faisait partie de notre vie ;-)après 7 ans d'attente !

Je te souhaite de tout mon coeur que cette FIV marche et que tu puisses connaître ce bonheur tant attendu.

Bonne chance à toi
cana

Merci à toutes pour vos

Message par cana »

Merci à toutes pour vos mesages de soutien et moi aussi je me souviens de Dodie et de STef tu es rentrée du Canada? Je suis triste pour celles qui ont vécu des FC, je n'ai pas vécu ça et comme on dit si on ne l'a pas vécu difficile de se mettre à la place de la personne..alors courage les filles!
katia et les autres filles vos parcours m'impressionnent moi qui me dit que ce sera le dernière tentative car on se remet difficilement de ce genre de déception et que je vois que vous avez tenté bien plus qu'une fois c'est encourageant car vous avez eu des résultats.
Katia pour te répondre j'ai aussi fait de l'acupuncture l'année de ma FIV ainsi qu'un régime antiacide, j'avais diminué le sport, j'étais même allée voir Vipret..Maintenant j'ai consulté une autre personne qui te recharge tes énergies, je vais continuer dans cette voie et on verra.Tout de bon pour chacune d'entre vous...

cana
Barbarose

la vie réserve parfois de

Message par Barbarose »

la vie réserve parfois de drôles de surprises. Personnellement pendant mes 5 ans d'attente, je ne serais jamais venue sur le site car c'était trop dur d'en parler.
je te tiens les pouces
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Stef_83

En effet Cana, j'étais bel

Message par Stef_83 »

En effet Cana, j'étais bel et bien au Canada et oui, je suis de retour depuis l'automne 2006... :-)

Je viens d'avoir mon 1er échec de mon IAC... mes règles ont débarqué aujourd'hui !

plein de courage pour toi et pour la suite.

Bisous

Stef

"En route pour un 2008 rempli d'espoir"

(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07- 1ère IAC négative le 14 mars)

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
dom55

je voulais juste vous dire

Message par dom55 »

que je suis très touchée par votre parcours et de tout coeur espère qu'enfin vous allez pouvoir être comblée je croise tous ce que je peux croiser orteils,doigts,bras,jambes,cheveux...... pour que cela réussisse Mme la Cigogne si vous pouviez vous activer et faire même des heures supplémentaires faites un détours chez cana merci pour elle.
dodie75

Coucou aussi à Steph....Je

Message par dodie75 »

Coucou aussi à Steph....Je pense bien à toi qui est toujours là pour remonter le moral des copinautes avec ton optimisme,et à ce parcours aussi très difficile.
J'espère de tout coeur que toi et les ELD auront le bonheur un jour de porter un petit dans leur ventre...

Gros bisous.

Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Stef_83

Hello Dodie, Merci pour ton

Message par Stef_83 »

Hello Dodie,

Merci pour ton message, ça me fait plaisir de te lire... J'espère que tout se passe bien pour toi et que tes loulous sont en pleines formes !

Faut se serrer les coudes, s'encourager et rester positive dans notre combat de tous les jours...

"Les échecs de la vie nous rendent plus forts"

Gros becs à toi !

Stef

"En route pour un 2008 rempli d'espoir"

(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07)

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Répondre