Fin du suspens :-(
Fin du suspens :-(
Coucou les filles,
Fin du suspens pour moi, mon J1 a débarqué ce matin.
Les - : J'y croyais tellement en plus j'avais tous les symptômes, chuis vraiment décue.
Et la longueur de mes cycles (C37, C31, C37), ca me fout le moral en bas, snif..surtout quand je calcule que mon prochain GD devrait arriver le 5 mai, ca me semble une étérnité..
Les + : Je vais acheter des TO comme ca, je pourrais mieux cibler mon ovulation la prochaine fois. J'ai économisé 20 frs en ne faisant pas de TG, dans une heure je vais chez la coiffeuse, mon chéri est adorable il trouve tjrs les mots pour me réconforter et je suis super motivée pour faire le premier bébé de 2009 :-) Allez on baisse pas les bras !!
Désolée de la tartine mais je me sens mieux du coup !
@Lea2006: Je croise les doigts pour ton test !!!!!!!!
Bisous
Fin du suspens pour moi, mon J1 a débarqué ce matin.
Les - : J'y croyais tellement en plus j'avais tous les symptômes, chuis vraiment décue.
Et la longueur de mes cycles (C37, C31, C37), ca me fout le moral en bas, snif..surtout quand je calcule que mon prochain GD devrait arriver le 5 mai, ca me semble une étérnité..
Les + : Je vais acheter des TO comme ca, je pourrais mieux cibler mon ovulation la prochaine fois. J'ai économisé 20 frs en ne faisant pas de TG, dans une heure je vais chez la coiffeuse, mon chéri est adorable il trouve tjrs les mots pour me réconforter et je suis super motivée pour faire le premier bébé de 2009 :-) Allez on baisse pas les bras !!
Désolée de la tartine mais je me sens mieux du coup !
@Lea2006: Je croise les doigts pour ton test !!!!!!!!
Bisous
-
Je suis vraiment désolée
Je suis vraiment désolée pour toi ! Mais garde espoir! Je te souhaite un beau +++ le plus vite possible..
bravo vous avez une bonne réaction
et votre mari est super aussi alors pour le mois prochain je tiens les pouces bonne chance
Coucou mabelle! Suis
Coucou mabelle!
Suis désolée pour ton J1! Mais tu sasi quoi? On va avoir les premiers bébés 2009 du forum! Hein qu'est-ce que tu en pense?
Pour ton GD c'est bizarre mais moi aussi ça m'a fait ça se mois. Presque rien pendant 2 jours et demi puis c'est arrivé très fort!
Passe un bon w-e quand même¨
Te fais de gros bisous
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
Suis désolée pour ton J1! Mais tu sasi quoi? On va avoir les premiers bébés 2009 du forum! Hein qu'est-ce que tu en pense?
Pour ton GD c'est bizarre mais moi aussi ça m'a fait ça se mois. Presque rien pendant 2 jours et demi puis c'est arrivé très fort!
Passe un bon w-e quand même¨
Te fais de gros bisous
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
fin du supens pour moi
fin du supens pour moi aussi, test encore négatif
Sauf q moi j'ai toujours pas mes regles et encore un peu de nausees...
C'est dur la vie d'essayeuse.
Heureusement q'on se soutient toutes mutuellement. Que feraient t'on sans ce form?
Toi aussi t'as commencé les essais en janvier?
Sauf q moi j'ai toujours pas mes regles et encore un peu de nausees...
C'est dur la vie d'essayeuse.
Heureusement q'on se soutient toutes mutuellement. Que feraient t'on sans ce form?
Toi aussi t'as commencé les essais en janvier?
Et pour moi aussi fin du
Et pour moi aussi fin du suspense. J1 après 36 jours, je commençais aussi à y croire. Courage à toutes, espérons qu'il y aura tout plein de beaux bébé en janvier 2009!!
Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
Oh Zut...
Désolée pour ton test Lea, mais tant qu'y a pas de GD, y a de l'espoir, c'est en tout cas ce que je te souhaite !!
Et sinon on se serre les coudes pour le mois prochain !!!
C'est vrai que c'est chiant ces cycles irréguliers mais on va y a arriver !!
Oui j'ai commencé fin décembre et j'ai un peu honte de me plaindre quand je sais qu'il y en a plusieurs qui sont en essai depuis plusieurs années mais je suis à chaque fois tellement décue...
Et toi tu es en essais depuis quand ?
>
Et sinon on se serre les coudes pour le mois prochain !!!
C'est vrai que c'est chiant ces cycles irréguliers mais on va y a arriver !!
Oui j'ai commencé fin décembre et j'ai un peu honte de me plaindre quand je sais qu'il y en a plusieurs qui sont en essai depuis plusieurs années mais je suis à chaque fois tellement décue...
Et toi tu es en essais depuis quand ?
>
Merci les filles,
vous êtes adorables, toujours là pour me faire retrouver le sourire, merci du fond du coeur !!
Je me suis précipitée sur Internet et j'ai commandé 25 tests d'ovulation et 5 tests de grossesses, ca fait un bien fou :-)
A part ca j'ai juste eu une petite goutte et maintenant plus rien..enfin j'vais pas me faire de faux espoir mais c'est bizarre, car normalement mon GD est super fort le premier jour.
Enfin on verra, en attendant je vais aller me changer les idées.
Gros bisous à toutes, et merci encore une fois vous êtes vraiment un grand soutien !!!
Je me suis précipitée sur Internet et j'ai commandé 25 tests d'ovulation et 5 tests de grossesses, ca fait un bien fou :-)
A part ca j'ai juste eu une petite goutte et maintenant plus rien..enfin j'vais pas me faire de faux espoir mais c'est bizarre, car normalement mon GD est super fort le premier jour.
Enfin on verra, en attendant je vais aller me changer les idées.
Gros bisous à toutes, et merci encore une fois vous êtes vraiment un grand soutien !!!
Coucou Krikrou
Merci pour ton message.
Oui, j'ai bien pensé à toi car chez moi aussi c'était bizarre comme ce que tu avais eu la semaine passée mais je sais que ca va venir plus fort car j'ai mal au ventre et plus du tout aux seins.
Tant pis, comme tu le dis, ce sera pour 2009 !!!
Gros bisous ma belle
A bientôt pour de nouvelles aventures ;-)
Oui, j'ai bien pensé à toi car chez moi aussi c'était bizarre comme ce que tu avais eu la semaine passée mais je sais que ca va venir plus fort car j'ai mal au ventre et plus du tout aux seins.
Tant pis, comme tu le dis, ce sera pour 2009 !!!
Gros bisous ma belle
A bientôt pour de nouvelles aventures ;-)