Nouvelle chez les esseyeuses
Nouvelle chez les esseyeuses
Bonjour à toutes,
Voila je me présente en 2 mots : 28 ans, bb1 de 18 mois (Romane), et 1er mois sans pilulle.
Je me pose aussi pas mal de questions du genre: quand GD va débarqué, ai-je un cylce de 28 jours ? j'ai des nausées depuis 3-4 jours, virus ? ou pas ?
Enfin en bref, il me tarde dêtre à nouveau enceinte mais je ne vais pas me plaindre si il faudra un peu attendre car j'ai déjà un amour qui elle est arrivée rapidement et tout s'est bien passé de la grossesse à maintenant. D'un autre côté j'aimerai bien que se soit déjà maintenant d'ailleurs je me demande si ces nausées ne sont pas psycologiques ;)
Bisous à toutes et je vous souhaitent pleins de +++.
Voila je me présente en 2 mots : 28 ans, bb1 de 18 mois (Romane), et 1er mois sans pilulle.
Je me pose aussi pas mal de questions du genre: quand GD va débarqué, ai-je un cylce de 28 jours ? j'ai des nausées depuis 3-4 jours, virus ? ou pas ?
Enfin en bref, il me tarde dêtre à nouveau enceinte mais je ne vais pas me plaindre si il faudra un peu attendre car j'ai déjà un amour qui elle est arrivée rapidement et tout s'est bien passé de la grossesse à maintenant. D'un autre côté j'aimerai bien que se soit déjà maintenant d'ailleurs je me demande si ces nausées ne sont pas psycologiques ;)
Bisous à toutes et je vous souhaitent pleins de +++.
Coucou ! Je te souhaite la
Coucou !
Je te souhaite la bienvenue parmi les essayeuses !
Pour ta question sur le GD, je ne peux pas t'aider mais je sais que souvent il arrive un peu plus tard le 1er mois sans pilule...
Bonne soirée et annonce nous vite une bonne nouvelle !
Bises
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Je te souhaite la bienvenue parmi les essayeuses !
Pour ta question sur le GD, je ne peux pas t'aider mais je sais que souvent il arrive un peu plus tard le 1er mois sans pilule...
Bonne soirée et annonce nous vite une bonne nouvelle !
Bises
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

hello bienvenu chez nous et

hello bienvenu chez nous et que ton passage soie assez rapide et plein de +++++
pour les nausée j'ai aussi eu sa le premier mois d'arrêt de la pilule et rien et je suis toujours la mais bon sa viendra quand sa viendra surtout que sa fait que 3 mois c'est rien dans une vie
bizzz et plein de +++++++
titloulou maman d'un petit loulou de 2 ans et essaie bb2
Bienvenue ...
Coucou
Bienvenue ! J'espère que tu auras vite un +++. Le premier mois d'arrêt de pilule, je crois avoir eu entout cas les 15er jours tous les symptôme d'une femme enceinte !
Nausée, mal au seins, ventre balloné, constipation etc...
Alors courage... petit moment a passer et c'est vite oublié...
Bisous
Bienvenue ! J'espère que tu auras vite un +++. Le premier mois d'arrêt de pilule, je crois avoir eu entout cas les 15er jours tous les symptôme d'une femme enceinte !
Nausée, mal au seins, ventre balloné, constipation etc...
Alors courage... petit moment a passer et c'est vite oublié...
Bisous
-
Coucou Kanelle
Je te souhaite la bienvenue.
Mon premier cycle a duré 37 jours et pour ce qui est des nausées depuis que j'ai arrêté la pilule j'en ai souvent pendant l'ovulation et quelques jours avant mon GD (ca me fait à chaque fois des faux espoirs..grgrg )
Je te souhaite très rapidement un petit frère ou petite soeur pour Romane ;-)
Bisous

Mon premier cycle a duré 37 jours et pour ce qui est des nausées depuis que j'ai arrêté la pilule j'en ai souvent pendant l'ovulation et quelques jours avant mon GD (ca me fait à chaque fois des faux espoirs..grgrg )
Je te souhaite très rapidement un petit frère ou petite soeur pour Romane ;-)
Bisous

Coucou, avec un peu de
Coucou,
avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue parmi nous!
J'espère que tu aura vite des réponses à tes questions de durée de cycles et que tu nous annoncera vite un beau +++.

En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue parmi nous!
J'espère que tu aura vite des réponses à tes questions de durée de cycles et que tu nous annoncera vite un beau +++.

En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!