Aide contre l' infertilité et la stérilité grâce à la polarité.

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
polarity

Aide contre l' infertilité et la stérilité grâce à la polarité.

Message par polarity »

L’ INFERTILITE OU STERILITE INEXPLIQUEE ET LA POLARITE

Actuellement en troisième année de formation pour être thérapeute en polarité, je dois effectuer un travail de diplôme. Mon choix, pour cette recherche clinique exploratoire, s’est porté sur l’infertilité inexpliquée, c'est-à-dire la difficulté à concevoir un enfant lorsque aucune cause médicale ne peut être mise en évidence, ou lorsque l’on rencontre des anomalies relatives, comme par exemple une légère endométriose.

Quel est le principe de la polarité ?

L’être humain est doté d’une énergie vitale qui l’anime, et qui circule d’un pôle à l’autre, en passant par une zone neutre.
Pour vivre dans un bon état de santé globale, la première condition est le libre mouvement de cette énergie dans l’organisme.
Lorsque ce flux vital est perturbé, on se trouve en état de perte d’énergie, ce qui provoque des blocages, malaises, douleurs, ou problèmes de santé.

La polarité est une approche holistique de la santé, basée sur cette énergie vitale. Le travail se fait avec l’énergie de la personne, couchée et habillée. Par des mouvements doux, toutes les dimensions sont rééquilibrées: physique, émotionnelle, spirituelle et mentale.

Au niveau physique, l’énergie vitale rétablie, renforcée et équilibrée régularise les différents systèmes physiologiques.
Pour cette recherche clinique, par exemple, Je choisirai des protocoles ayant une action spécifique sur le système génito-urinaire.

Sur le plan émotionnel, la polarité libère et harmonise les émotions, aidant au lâcher prise, et agissant sur le stress et les angoisses. Elle apporte une grande détente, et donne la sensation d’être plus centré, mieux dans son corps.
Elle soutient ou met en mouvement le processus d’auto guérison.

La polarité n’est pas une approche nouvelle. Développée en 1945 par le Dr Stone, c’est une synthèse de trois médecines traditionnelles: chinoise, égyptienne, et ayurvédique.
Elle comporte cinq volets : les séances chez le thérapeute, l’autopolarité, une alimentation saine, des exercices énergétiques, une attitude mentale positive.

La polarité est remboursée par les assurances complémentaires, MAIS POUR CE TRAVAIL DE RECHERCHE LES SEANCES SONT GRATUITES !!=)

Quel est le but de mon travail de recherche ?

Harmoniser l’énergie, lever les blocages, en prenant en compte les cinq volets de la polarité, afin de favoriser sur tous les plans (physique, émotionnel…), la venue d’une grossesse. Ce travail aura deux approches.
Je recherche :

=> Des couples qui ne présentent aucune pathologie, ou éventuellement des anomalies relatives (par ex. petite endométriose, légère oligospermie, etc…), et ne sont pas encore en traitement, ou décideraient de faire un pause entre deux traitements médicaux .

=> Des couples qui sont en traitement médical, pour effectuer un travail de soutien au niveau émotionnel (stress, angoisses, etc...)

Pour tout renseignement vous pouvez me contacter par MP. =)

Polarity
polarity

Aide contre l'infertilité et la stérilité grâce à la polari

Message par polarity »

Bonjour!

Merci pour vos mp. Vous pouvez naturellement aussi répondre sur le forum pour des questions plus générales. J'y répondrai aussi très volontiers et ça peut intéresser et rendre service à d'autres couples.

A très bientôt, et bon dimanche à toutes!
Polarity
Répondre