pas de GD
pas de GD
hello les filles
la dernière fois que j'ai mis un poste du même style mon GD est arrivé le jour après!
mais tant pis comme ça je serai fixée!
je devais avoir mon GD le dimanche 6 et la nous sommes le 10 et toujours rien!
j'ai de temps en temps des douleurs dans le bas ventre mais c'est pas régulier!
j'ai fais un test ( pas avec beaucoup d'espoir) ce matin mais négatif:(
alors voilà la j'attends mon ( peut être )+++++++++++++++++++++++
j'avais envie de l'écrire car l'attente est longue biz à toutes et pour toutes celles qui essaient un grand++++++++++++++++++++++++++
la dernière fois que j'ai mis un poste du même style mon GD est arrivé le jour après!
mais tant pis comme ça je serai fixée!
je devais avoir mon GD le dimanche 6 et la nous sommes le 10 et toujours rien!
j'ai de temps en temps des douleurs dans le bas ventre mais c'est pas régulier!
j'ai fais un test ( pas avec beaucoup d'espoir) ce matin mais négatif:(
alors voilà la j'attends mon ( peut être )+++++++++++++++++++++++
j'avais envie de l'écrire car l'attente est longue biz à toutes et pour toutes celles qui essaient un grand++++++++++++++++++++++++++
-
Suis exactement dans le même cas que toi
Normalement ai mon GD à J31 ou J34, aujourd'hui suis à J34 et toujours rien!
Ai mal au bas du ventre depuis dimanche, ai fait 2 tests qui à ma grande tristesse étaient nég....
Je garde encore l'espoir d'avoir un + ou sinon je veux que mon GD vienne de suite!
Donc je compatis entièrement avec toi et je croise les doigts pour que ce soit annonciateur d'un +
Biz
C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?
Ai mal au bas du ventre depuis dimanche, ai fait 2 tests qui à ma grande tristesse étaient nég....
Je garde encore l'espoir d'avoir un + ou sinon je veux que mon GD vienne de suite!
Donc je compatis entièrement avec toi et je croise les doigts pour que ce soit annonciateur d'un +
Biz

C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?
-
Moi aussi j'attend mon GD ou
Moi aussi j'attend mon GD ou plutot je ne l'attend pas. Normalement j'aurai du l'avoir aujourd'hui mais pour le moment aucun signe prémenstruel. Mais je ne veux pas faire de test. J'attend, voilà tout....
Mais j'ai comme le préssentiment que ca viendra d'ici demain ou samedi!
On se tient les pouces!!!
GNE le 13.03.08 à 5SA
Mais j'ai comme le préssentiment que ca viendra d'ici demain ou samedi!
On se tient les pouces!!!

GNE le 13.03.08 à 5SA
Je vous souhaite un beau
Je vous souhaite un beau ++++++++++++ les filles! Et si malheureusement c'est pas pour cette fois...... je suis certaine que se sera pour très très très bientôt!!!!!
Courage courage les filles.
Voici notre petit prince
Nolhan est né le 19 février 2005
Voici notre petite princesse
Mélynda est née le 17 octobre 2007
Courage courage les filles.
Voici notre petit prince

Nolhan est né le 19 février 2005
Voici notre petite princesse

Mélynda est née le 17 octobre 2007
Hello les filles, Pareil
Hello les filles,
Pareil pour moi mais j'ai juste 2 jours de retard et comme c'est mon 1er cycle sans pilulle je me dis que je ne dois pas encore être reglée comme une horloge ;)
Enfiin ce week je fais quand même un TG au cas ou...
Bisous à vous toutes et plus particulièrement à celles qui attendent un + depuis longtemps

Pareil pour moi mais j'ai juste 2 jours de retard et comme c'est mon 1er cycle sans pilulle je me dis que je ne dois pas encore être reglée comme une horloge ;)
Enfiin ce week je fais quand même un TG au cas ou...
Bisous à vous toutes et plus particulièrement à celles qui attendent un + depuis longtemps

-
@flo82 et Cornette80
alors je croise les doigts pour vous deux en espèrons que vous allez nous annoncer tout bientôt chacune une bonne nouvelle bonne chance
Hello, Alors vous en etes ou
Hello,
Alors vous en etes ou ?
Toujpurs pas de GD de votre coté ?
Pour ma part, je pensais qu'elles étaient arrivées ce matin mais g juste eu qq pertes marrons et plus rien . Pensez-vous que c'est le début de GD ? Dois considérer comme J1 ???
Merci pour vos avis et je vous souhaitent pleins de +++++++++

Alors vous en etes ou ?
Toujpurs pas de GD de votre coté ?
Pour ma part, je pensais qu'elles étaient arrivées ce matin mais g juste eu qq pertes marrons et plus rien . Pensez-vous que c'est le début de GD ? Dois considérer comme J1 ???
Merci pour vos avis et je vous souhaitent pleins de +++++++++

-
Hello les filles
Désolé flo82 pour ton GD, je te comprend tellement après tout ce retard..., en tout cas, j'espère que le mois prochain sera le bon :-))
Pour ma part toujours rien à J38, j'ai pas pu résister j'ai refait un TG qui est nég.... du coup, j'ai appelé ma gygy ce matin et j'attend qu'elle me rappelle pour fixer un rdv!
J'ai pas du tout l'impression d'être enceinte.... j'ai juste envie d'avoir de nouveau un cycle régulier pour reprendre les TP...
Bonne journeé
Biz
C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?
Pour ma part toujours rien à J38, j'ai pas pu résister j'ai refait un TG qui est nég.... du coup, j'ai appelé ma gygy ce matin et j'attend qu'elle me rappelle pour fixer un rdv!
J'ai pas du tout l'impression d'être enceinte.... j'ai juste envie d'avoir de nouveau un cycle régulier pour reprendre les TP...
Bonne journeé
Biz

C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?