Cycles après arrêt pilulle
Cycles après arrêt pilulle
Salut,
Je me demandais si vous aviez toute eu un cycle dérêglé après l'arret de la pilulle ?
La première fois que j'ai arreté de la prendre mes cycles sont restés à 28 (enfin les 2 que j'ai eu avant de tomber enceinte).
La c'est le premier cycle sans pilulle et je suis à j30, mais j'ai aucun symptomes :( sauf des nausées il y a une semaine et plus rien.
Merci de vos réponses
Bizzzzz
Je me demandais si vous aviez toute eu un cycle dérêglé après l'arret de la pilulle ?
La première fois que j'ai arreté de la prendre mes cycles sont restés à 28 (enfin les 2 que j'ai eu avant de tomber enceinte).
La c'est le premier cycle sans pilulle et je suis à j30, mais j'ai aucun symptomes :( sauf des nausées il y a une semaine et plus rien.
Merci de vos réponses
Bizzzzz
pour moi aussi, j'ai
pour moi aussi, j'ai arrêté la pilule et mon premier cycle a duré 40 jours, on verra si le suivant c'est pareil. Mais il faut un peu de temps à ton corps pour qu'il se remette a fonctionner naturellement.J'ai quand même fait un test même si je savais que c'était impossible que je sois enceinte histoire que dans ma tête les choses soient claires pour permettre à mon corps de fonctionner normalement...suis-je clair?? :-)

Je bats les records...
J45 aujourd'hui... Franchement, ça me déprime! J'ai rendez-vous lundi chez gygy, à la base pour un simple contrôle annuel. Me réjouis de pouvoir lui en parler, ça me fait vraiment souci.
Bon courage à toutes!
Bon courage à toutes!
-
Merci
pour vos mots. C'est un peu difficile aujourd'hui. Je voudrais qu'il se passe qqch, j'ai l'impression que mon corps et vide de toute activité, ça me fait super peur. Et oui, j'ai déjà fait 3 TG, maintenant, j'abandonne et j'attends lundi. Heureusement, enterrement de vie de jeune fille ce week-end, ça va me faire penser à autre chose, et je vais m'amuser, en espérant que mes amies ne me réservent pas trop de vacheries!
Bisous à toutes
Bisous à toutes
@lililou73
Coucou Lililou,
La dernière fois que mon GD a débarqué j'étais tellement décue que je me suis commandé des TO et là j'ai commencé vendredi passé à J14 et jusqu'à ce matin tjrs -. Mon homme part demain matin voir sa famille et y reste jusqu'à dimanche soir, roo..en plein pendant mon ovulation, je pense !!
Mais pas grave, j'suis plus à un mois près (enfin c'est ce que je me dis pour me consoler ;-)
En tout cas je souhaite bon rétablissement à ton homme et on sait jamais peut-être que vous arriverez à faire quand-même un chti TP et que ca suffira, c'est ce que je te souhaite en tout cas +++++++
Et rendez-vous à la fin du mois pour psychotter ;-)
Bisous

La dernière fois que mon GD a débarqué j'étais tellement décue que je me suis commandé des TO et là j'ai commencé vendredi passé à J14 et jusqu'à ce matin tjrs -. Mon homme part demain matin voir sa famille et y reste jusqu'à dimanche soir, roo..en plein pendant mon ovulation, je pense !!
Mais pas grave, j'suis plus à un mois près (enfin c'est ce que je me dis pour me consoler ;-)
En tout cas je souhaite bon rétablissement à ton homme et on sait jamais peut-être que vous arriverez à faire quand-même un chti TP et que ca suffira, c'est ce que je te souhaite en tout cas +++++++
Et rendez-vous à la fin du mois pour psychotter ;-)
Bisous