Qui a eu un TG negatif mais quand mêm enceinte?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nougatine

Qui a eu un TG negatif mais quand mêm enceinte?

Message par nougatine »

COucou les filles, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais j'ai pris des vôtres de loin!!!
Voilà, est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu des tg négatifs et enceinte malgré tout? Parce que j'ai 5 jours de retard, sur des cycles assez réguliers et les 2 TG que j'ai fait sont nég. Pas eu ça pour mes 2 enfants...
Merci pour vos réponses.
Bises et beau dimanche ensoleillé!!!
sunny

salut ! Ca fait plaisir de

Message par sunny »

salut !

Ca fait plaisir de te relire ;)
Je n'ai pas eu cette expérience mais d'après d'autres, c'est possible, surtout si le test a été fait trop tôt, mais d'autres raisons sont possibles aussi. T'as des symptômes ? Tant qu'il n'y a pas de GD il y a de l'espoir et tu peux aussi aller faire une PDS chez ton gygy si jamais. Je te tiens les pouces en tous cas (pour être une fin décembrette-janviette hihihi) et redis-nous !

Biz
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Rockii

Perso j'ai eu la même chose

Message par Rockii »

Perso j'ai eu la même chose que toi, entre mes enfants! En général je suis réglée comme une horloge je peux quazi dire à quelle heure mon GD va arriver! Mais là, j'avais eu 2 sem. de retard et 4 test négatif! Donc je ne veux pas te décourager, si le retard continue, je te conseille d'aller chez ton gygy. Avec une prise de sang, il pourra tout de suite te dire si oui ou non tu es enceinte, ou si c'est un problème hormonale!

Je te souhaite que ce soit positif!
Bisous bisous

Voici notre petit prince
Hebergement gratuit d image et photo
Nolhan est né le 19 février 2005

Voici notre petite princesse
Hebergement gratuit d image et photo
Mélynda est née le 17 octobre 2007
nougatine

Merci pour vos réponses!

Message par nougatine »

En fait ce mois c'est pas franchement prévu...c'est un peu bête mais on voulait éviter le ptit troisième encore à Noël!!! on a déjà deux Jésus ça va!!!! mdr!!!
Non je me pose la question parce que depuis qques cycles c'est régulier à 29J. Mais bon, vu qu'on a pas franchement tenté notre chance ce mois (bon un peu quand même:-))), je ne m'attends pas à être enceinte, ce serait quand même le comble!!!
Et j'ai toujours fait mes test très tôt avec résultats positifs quand j'étais enceinte.
Alors comme d'hab, je pense que de poster aujourd'hui va faire venir le GD. Haha, celui là alors!!fidèle au poste mais on s'en passerait bien.
Vous redis au cas où mais je ne n'y crois pas trop. C'était de la curiosité...pour changer!!

Nougatine, maman de deux ptits mecs de 4 et 2 ans.
Auré

Ben moi test de grossesse

Message par Auré »

Ben moi test de grossesse négatif il y a environ une année. Comme toujours pas de GD avec pas mal de retard, rdv gynéco pour provoquer les règles... Et là, surprise!!!

Il a 5 mois maintenant hi hi hi
Gaia

moi il m'a

Message par Gaia »

Répondre