Aux filles qui ont pris duphaston
Aux filles qui ont pris duphaston
Avez-vous déjà eu des saignements legers pendant que vous preniez du duphaston?
hello
Moi oui j'ai eu comme des saigements mais presque rien mais que le 1er mois et ca a durer 1-2 jours!J'ai demander a mon gygy si c'etait normal et il a dit que oui que c'etait probablement ces jours là que je devais avoir mes règles si j'étais réglée normalement!
Je ne sais pas si tu as tout compris au cas où tu peus m'envoyer un mp pour plus de détails!
Bisous
Je ne sais pas si tu as tout compris au cas où tu peus m'envoyer un mp pour plus de détails!
Bisous
En faite, je dois prendre 10
En faite, je dois prendre 10 jours duphaston. Aujourd'hui, je suis à mon 9e jours et mes GD sont la. Ne devraient elle pas venir apres l'arret du médicaments???
Je pense q je vais appeler mon gygy.
Merci les filles
Essai bb2
c1: 30 jours
c2: 30 jours
c3: 49 jours (début duphaston pour déclencher ces fichues GD)
Je pense q je vais appeler mon gygy.
Merci les filles
Essai bb2
c1: 30 jours
c2: 30 jours
c3: 49 jours (début duphaston pour déclencher ces fichues GD)
Hello, pour moi ça m'est
Hello,
pour moi ça m'est déjà arrivé. PEndant la prise du duphaston j'ai aussi eu 2 jours de saignement mais assez légers. Ensuite ça s'est arrêté puis 4 jours après l'arrêt du duphaston j'ai eu mes vrai règles.
ça m'a fait ça que un mois sur 4 mois de traitement.
JE pense pas qu'il faut que tu t'inquiète!
En essai BB1 depuis plus d'1 an
pour moi ça m'est déjà arrivé. PEndant la prise du duphaston j'ai aussi eu 2 jours de saignement mais assez légers. Ensuite ça s'est arrêté puis 4 jours après l'arrêt du duphaston j'ai eu mes vrai règles.
ça m'a fait ça que un mois sur 4 mois de traitement.
JE pense pas qu'il faut que tu t'inquiète!
En essai BB1 depuis plus d'1 an