M'en pose des questions ces jours,
Est ce bien vrais quelle vie que 48h notre tite ovule? Pis si on le fait que chaque 48h est ce vraiement bien??
Et enfin jusqu'a combien de jours après l'ovulation y'a t'il des probabilités de tombée enceinte???
Merci pour vos prècieuses réponses.
Une femme qui commence sérieusement à douter de tout, m'enfin pas du désir de fonder une famille!!!
TP jusqu'a combien de jour après l'ovulation??
Mon gyné m'a dit que
Mon gyné m'a dit que c'était bien d'avoir des rapports 2-3 fois par semaines, ce qui fait env. tous les 2-3 jours. En ce qui concerne l'ovulation ça dépend des femmes mais on dit en général que ça dure 24h et il faudrait le faire le jours avant et le jour de l'ovulation car après c'est trop tard, car il faut que les zozos puissent arriver jusqu'à l'ovule !!
J'espère que j'ai pu t'aider un petit peu...
Et te souhaite un bo ++ pour bientôt.
PS : Si tu fais des TO (test d'ovu.) ça repère le jour qui précède l'ovulation donc tu as toute tes chances en faisait ce genre de test... Quoique moi ça fait passé 1 année que j'en fait et ça ne marche pas pour autant (lol)... Mais c'est un bon moyen pour repérer ton ovu.
J'espère que j'ai pu t'aider un petit peu...
Et te souhaite un bo ++ pour bientôt.
PS : Si tu fais des TO (test d'ovu.) ça repère le jour qui précède l'ovulation donc tu as toute tes chances en faisait ce genre de test... Quoique moi ça fait passé 1 année que j'en fait et ça ne marche pas pour autant (lol)... Mais c'est un bon moyen pour repérer ton ovu.