Facile pour bebe 1 et 2, mais dur dur pour un 3e... ca vient pas
Facile pour bebe 1 et 2, mais dur dur pour un 3e... ca vient pas
Je comprends pas... j'etais tombee hyper facilement enceinte avec mes 2 enfants, mais la ca fait 5 mois d'essai et tjs rien... je sais bien que 5 mois cest pas gd chose, mais je compare avec mes autres grossesses.
C est peut etre parce que j ai passe le cap des 30 ans!!!
C est peut etre parce que j ai passe le cap des 30 ans!!!
Hello ! Comme je te
Hello !
Comme je te comprends !!
Pour mes deux premiers, au 3ème cycle j'étais enceinte... et là ça fait 17 mois que nous sommes en essais pour bb3 !
En plus, j'ai subi 2 FC, une en juin 2007 et l'autre il y a 4 mois...
C'est désespérant !!
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Comme je te comprends !!
Pour mes deux premiers, au 3ème cycle j'étais enceinte... et là ça fait 17 mois que nous sommes en essais pour bb3 !
En plus, j'ai subi 2 FC, une en juin 2007 et l'autre il y a 4 mois...
C'est désespérant !!
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

Hello Je te comprends, pour
Hello
Je te comprends, pour mes deux première un cycles est hop enceinte. Pour la troisième j'ai attendu 7 mois pour que cela marche.
Il y aussi fallut que je parte en vacance je ne sais pas si c'est une coïncidence mais mes filles on été conçue à la même période! le mois de juin.
Aller les filles courage.
Nat
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
Cliquez dessus pour accéder au site
Le premier journal Suisse des mamans!Créé par une maman pour les mamans.
En collaboration avec
- un Gynécologue - Obstétricien
- une sage-femme diplômée
- une puéricultrice et naturopathe diplômée
- un pédiatre
N'hésitez pas à en parler autour de vous à ce jours plus de 200 abonnées!!
Je te comprends, pour mes deux première un cycles est hop enceinte. Pour la troisième j'ai attendu 7 mois pour que cela marche.
Il y aussi fallut que je parte en vacance je ne sais pas si c'est une coïncidence mais mes filles on été conçue à la même période! le mois de juin.
Aller les filles courage.
Nat
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
Cliquez dessus pour accéder au site

Le premier journal Suisse des mamans!Créé par une maman pour les mamans.
En collaboration avec
- un Gynécologue - Obstétricien
- une sage-femme diplômée
- une puéricultrice et naturopathe diplômée
- un pédiatre
N'hésitez pas à en parler autour de vous à ce jours plus de 200 abonnées!!
Hello!
Comme tu le dis 5 cycles ce n'est pas long... mais quand on attend! Une amie a attendu une année pour le deuxième... et un jour, elle me demande si j'avais déjà essayé les tests d'ovulation. Je lui dis que non, mais que si elle veut, je peux lui en commander sur internet, chez Yogi. Et ben, le mois suivant, bibou s'installait... Alors elle m'a dit: les machines marchaient bien.... mais on ne savait pas quand l'employer!!!!! Chez nous, on a attendu 4 ans le deuxième et une année le troisième. Alors, je compatis un peu à ton impatience!!! Je te souhaite tout de bon....
Ici, ça a été un peu
Ici, ça a été un peu pareil... BB1 et BB2 se sont installés très rapidement (1er et 3eme mois) Pour BB3 ça a été plus chaotique... après 6 mois d'essais, bb s'est installé, mais GNE... ensuite, il s'est passé encore plusieurs mois. En tout nous avons attendu 12 mois avant que bb ne s'installe. Là, je suis enceinte de 12SA et tout à l'air de bien se passer...
Matsi, maman de

Matsi, maman de

Ici c'est pareil. Pour les
Ici c'est pareil. Pour les deux premiers ça a marché au premier cycle et là ça fait 8 mois... On verra, on est peut-être plus stressée ou fatiguée? ... et plus vieille :-( Mais non! Ils vont venir ces petits n°3!!!!
On se revoit bientôt sous la rubrique "grossesse", ok?
Biz
Post-it
On se revoit bientôt sous la rubrique "grossesse", ok?
Biz
Post-it
Coucou on en est pas au
Coucou on en est pas au essais du 3ème mais du 2ème et pour ma première je suis tombée enceinte en même pas 2 mois et là ça fait bientôt 18 mois qu'on est en essais...
Comme quoi ça ne veut rien dire... Courage 5 mois c'est pas grand chose ! Mais je comprends que le temps passe super long quand on en a envie ;o)
Te souhaite un bo +++ tout bientôt.

Comme quoi ça ne veut rien dire... Courage 5 mois c'est pas grand chose ! Mais je comprends que le temps passe super long quand on en a envie ;o)
Te souhaite un bo +++ tout bientôt.

courage
5 mois... le rêve, pour moi!!!! Non, je suis méchante, là. C'est clair que l'attente est de toute façon difficile à vivre. Alors j'espère que tu n'auras plus trop longtemps à attendre!! Bonne chance!
FIV-ICSI en oct-nov 07, pds --- le 30.11.07
TEC1 le 20/02/08: GEU, ablation trompe droite le 18/03 :-(
Prochain transfert: ce printemps j'espère...
FIV-ICSI en oct-nov 07, pds --- le 30.11.07
TEC1 le 20/02/08: GEU, ablation trompe droite le 18/03 :-(
Prochain transfert: ce printemps j'espère...
idem chez nous
ou presque, très long pour le premier, tout de suite le deuxième et 6 mois depuis essais bb3. Difficile d'être patiente, je te comprends. Même si on a déjà bcp de chance d'en avoir deux!!!
Nougatine, maman de deux ptits mecs de 4 et 2 ans.
Nougatine, maman de deux ptits mecs de 4 et 2 ans.
-
Coucou je comprend tout à
Coucou je comprend tout à fait! C'est sur que si t'es tombée enceinte du premier coup pour tes 2 dernières grossesses, 5 mois ca peut te paraître un peu long. Mais si tu as déjà eu 2 enfants, le 3ème viendra très certainement aussi mais quand il l'aura décidé!
Je te souhaite un beau +++++++++!
GNE le 13.03.08 à 5SA
Je te souhaite un beau +++++++++!

GNE le 13.03.08 à 5SA