Coucou ! Qui n'attend pas son GD pour la semaine prochaine ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mimipuce

@Maly : Grrr... ces satanés

Message par mimipuce »

@Maly : Grrr... ces satanés J1 !

@Emeraude : je pense fort à toi pour cet après-midi... tiens nous au courant !

@Stef83, Cornette80 : Ca me réconforte que vous n'ayez pas de symptômes non plus !!

@Krikrou : même si tu n'y crois pas, va savoir... peut-être une belle surprise dans quelques jours !

Allez, on se croise toutes les doigts en espérant qu'il y aura plein plein de +++ d'ici la fin de la semaine !

Tout le nécessaire déco pour la fête :
decoparty.ch

Hebergement gratuit d image et photo

Mon parcours :

Octobre 2006 : début des essais bb3

FC juin 2007 (6 semaines)

Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
lililou73

Je vous souhaite

Message par lililou73 »

à toutes des ++++++++++

@ Emeraude et @Cornette... pourvu que ce soit une bonne nouvelle

tenez nous au courant..
bisous
sunny

Coucou les filles ! Je ne

Message par sunny »

Coucou les filles !

Je ne suis pas encore dans la dernière ligne droite du cycle, mais je suis solidaire avec vous, je vous tiens les pouces à fond !!
@maly08 pfff mais garde ton bon moral, ça va marcher, j'en suis sûre
@cornette80 et @emeraude, pourvu que ce soit bon signe tout ce retard, dites-nous après vos rdvz

Biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Yeyelle

Coucou à toutes, Comme mon

Message par Yeyelle »

Coucou à toutes,

Comme mon GD était prévu pour jeudi dernier ,je peux me joindre à vous?
Bon,comme mes dernieres rrrrrrrr ont mis 3 mois à venir, je ne me fait aucune illusion et puis je n'ai aucun symptome non plus.Enfin,je reste positive sauf un petit coup de blues hier(jour anniversaire des essais pour bb2).
Pour celles qui attendent le verdict:je croise les doigts mais aussi pour toutes les autres.
Biz

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
dom55

Je suis toujours à fond derrière vous

Message par dom55 »

espère que l'année 2009 sera votre année à toutes BONNE CHANCE et GROS BISOUS MOUILLES vu le temps a bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère
guata

Je vous souhaite a toutes un

Message par guata »

Je vous souhaite a toutes un beau ++++++..
Pour celles qui ont du retard.. Annoncez-nous vite un ++++ et les autres, vivement que vos Gd ne débarquent pas!!!

Moi je suis a J30. J'ai des cycles entre J27 et J36..en plus j'ai tous les symptomes du GD qui arrive, alors vraiment pas beaucoup d'espoir :-(
papillon24

Hello! Je m'incruste sur

Message par papillon24 »

Hello!
Je m'incruste sur votre poste. Je vous lis souvent mais écris peu.
Nous sommes au premier cycle d'essais avec mon mari mais sans beaucoup de chances (selon le gygy qui m'a dit qu'il me faudrait des medic pour tomber enceinte)... donc on verra bien (on a décidé d''essayer "naturellement" d'abord).
Verdict d'ici mercredi ou jeudi normalement!
Pas de symptomes distincts mais c'est fou ce qu'on peut se faire des films quand on a envie!!
A+ pour les prochaines news positives!

mimipuce

@melie : merci beaucoup !! A

Message par mimipuce »

@melie : merci beaucoup !! A toi aussi, très très bon choix de prénom !! lol... surtout que j'en ai pas entendu beaucoup des Alicia...

@papillon24 : Hello, contente que tu t'incruste... comme tu dit !! Mais je n'ai pas très bien compris ton post... Tu dis que vous êtes au 1er cycle d'essais ? C'est-à-dire le 1er mois ? Car si c'est le cas, je ne comprends pas très bien pourquoi ton gygy veut déjà te donner des médics...

Tout le nécessaire déco pour la fête :
decoparty.ch

Hebergement gratuit d image et photo

Mon parcours :

Octobre 2006 : début des essais bb3

FC juin 2007 (6 semaines)

Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

papillon24

Oui, c'est le premier mois

Message par papillon24 »

Oui, c'est le premier mois ou on essaie au bon moment pour que je tombe enceinte mais j'ai arrêté la pilule depuis 8 mois (on faisait attention).
Il y a quelques mois je suis allé faire un contrôle chez le gygy et celui-ce m'a fait une prise de sang. Mes cycles sont longs (36-38jours) mais réguliers avec montée de temps et tout "normal". Je lui ai posé des questions car nous commencions a avoir envie d'un bébé.
Il m'a appelé une semaine plus tard pour me dire que mes resultats présentaient une anomalie et que je devrais prendre du Clomid pour déclancher l'ovulation si nous voulons un bébé!
Comme on est pas très pressés et que je trouve bizarre de prescrire ça avant même d'avoir essayé "naturellement", on a lancé les essais! Voilà.
Tu me suis maintenant?
Emeraude

Quelques nouvelles...

Message par Emeraude »

Coucou tout le monde!

Bon, ben mon rdv gygy d'hier s'est bien passé. Selon elle, je suis en période d'ovu. Tiens, mieux faut tard que jamais comme on dit... Elle m'a prise au sérieux, ce qui est un bon point. Donc on attend environ 15 jours, et si toujours pas de GD, je dois retourner pour déclenchement et bilan hormonal. Vu mes "antécédents", elle m'a dit qu'on attendrait pas les fameux 12 mois avant de débuter un traitement si nécessaire. Voilà ;-) Je suis rassurée, l'impression d'être prise en charge, c'est cool! Reste plus qu'à s'armer de patience!

Je vous souhaite à toute une très belle journée, même avec cette pluie :-(

Bisous
Répondre