Essayeuses ou en êtes-vous ? (suite)
Essayeuses ou en êtes-vous ? (suite)
coucou les filles !
Comme le post de Nina80 s'étalait sur 2 pages, je me suis permise d'en créer un nouveau !
Nina80, j'imagine comme ça doit être long d'attendre le GD ou pas, je pense aussi que tu peux app. ton gygy pour voir s'il peut t'aider. redis-nous
@lilou et emeraude qui n'attendez pas votre GD demain je vous croise les doigts à fond et aussi à toutes celles qui ne les attendent pas pour ces prochains jours plein de ++++++++
Et les autres ? quoi de neuf ?
De mon côté pas grand chose, le bon moral n'est pas encore de retour mais ça ne va pas tarder ;)
biz
Comme le post de Nina80 s'étalait sur 2 pages, je me suis permise d'en créer un nouveau !
Nina80, j'imagine comme ça doit être long d'attendre le GD ou pas, je pense aussi que tu peux app. ton gygy pour voir s'il peut t'aider. redis-nous
@lilou et emeraude qui n'attendez pas votre GD demain je vous croise les doigts à fond et aussi à toutes celles qui ne les attendent pas pour ces prochains jours plein de ++++++++
Et les autres ? quoi de neuf ?
De mon côté pas grand chose, le bon moral n'est pas encore de retour mais ça ne va pas tarder ;)
biz
coucou, je suis a nouveau
coucou, je suis a nouveau essayeuse depuis 2 semaines. ET oui, notre petit bout a un an dans quelques jours et avons decide de mettre bb2 en route en esperant que ca sera plus rapide que pour le premier(20mois). En attendant, on est en plein TP, affaire a suivre dans 2 semaines :-)
au plaisir de vous relire
Mai
au plaisir de vous relire
Mai
Coucou sunny... Et ben moi
Coucou sunny...
Et ben moi ça va gentiment un peu comme toi quoi !!! J'ai mon rendez-vous chez gygy mercredi prochain je pense pour voir si je commence un traitement et il va me contrôler mon ovulation, de toute façon je pense qu'on va faire quelque chose j'en ai marre d'attendre ;o))
Sinon ben Nina je pense également bien à toi car ça doit être méga long !!! Tu as refait un test ou tu as tél à ton gyné ???...
Et celles qui n'attendent pas leur GD allez on vous croise les doigts...
Bizzzzz
Et merci sunny pour avoir fait un nouveau post !

Et ben moi ça va gentiment un peu comme toi quoi !!! J'ai mon rendez-vous chez gygy mercredi prochain je pense pour voir si je commence un traitement et il va me contrôler mon ovulation, de toute façon je pense qu'on va faire quelque chose j'en ai marre d'attendre ;o))
Sinon ben Nina je pense également bien à toi car ça doit être méga long !!! Tu as refait un test ou tu as tél à ton gyné ???...
Et celles qui n'attendent pas leur GD allez on vous croise les doigts...
Bizzzzz
Et merci sunny pour avoir fait un nouveau post !

coucou ;-)
Hello, Sunny merci tu as bien fait de refaire un post, on est de vraies piplettes :-)
Oui je viens d'appeler mon gygy et il est en vacances jusqu'au 19 mai, donc je vais devoir patienter encore un peu, sacré GD il joue vraiment avec mes nerfs..
@Chanel: Je suis du même avis que Sunny c'est super que tu soies suivie et je te souhaite bientôt une bonne nouvelle. PS Elle est chou la nouvelle photo de ta fille..ah j'oubliais si un jour j'arrive à avoir une ptite nana, je risque bien de te recopier pour le prénom, j'adore ;-)(eh pas poussinette..hein..le vrai..MDR)
Biz
C1=37
C2=31
C3=37
C4= ?

Oui je viens d'appeler mon gygy et il est en vacances jusqu'au 19 mai, donc je vais devoir patienter encore un peu, sacré GD il joue vraiment avec mes nerfs..
@Chanel: Je suis du même avis que Sunny c'est super que tu soies suivie et je te souhaite bientôt une bonne nouvelle. PS Elle est chou la nouvelle photo de ta fille..ah j'oubliais si un jour j'arrive à avoir une ptite nana, je risque bien de te recopier pour le prénom, j'adore ;-)(eh pas poussinette..hein..le vrai..MDR)
Biz
C1=37
C2=31
C3=37
C4= ?

-
Toute nouvelle parmi vous
Bonjour à toute,
Cela fait quelques semaines que je lis les messages sur ce forum, mais c'est la toute première fois que j'écris le mien !
Pour ma part j'en suis en C2 et j'attends mes vilaines...aujourd'hui, je croise les doigts.
Plus d'infos susr mon blog : http://enroutepourunbebe.blogvie.com/
mariejo
27ans, lui 29
Ensemble depuis 1994
Mariés depuis juin 2006
C1/28
C2/J28
Cela fait quelques semaines que je lis les messages sur ce forum, mais c'est la toute première fois que j'écris le mien !
Pour ma part j'en suis en C2 et j'attends mes vilaines...aujourd'hui, je croise les doigts.
Plus d'infos susr mon blog : http://enroutepourunbebe.blogvie.com/
mariejo

27ans, lui 29
Ensemble depuis 1994
Mariés depuis juin 2006
C1/28
C2/J28
bienvenue
aux 2 nouvelles.. j'espère que vous allez nous annoncer très vite une bonne nouvelle!!
Nina, je crois pas que ton gyné est en vacances.. ça tombe mal...
bon alors je t'envoie plein de patience....
Marijoslim.. j'étais voir ton blog.. très mimi!!
et pour toute les autres..... plein de bonne humeur.... et le soleil fait du bien au moral

Nina, je crois pas que ton gyné est en vacances.. ça tombe mal...
bon alors je t'envoie plein de patience....
Marijoslim.. j'étais voir ton blog.. très mimi!!
et pour toute les autres..... plein de bonne humeur.... et le soleil fait du bien au moral

Oui bienvenue aux nouvelles
Oui bienvenue aux nouvelles et Lilio et marijoslim je vous croise les doigts...
@ sunny : allez courage ma belle on va bien y'arriver un jour même si ces temps il me semble que je n'y arriverai jamais et je pense que j'ai dû voir toutes les essayeuses avoir des + avant moi c'est déprimant j'te jure :o/ ... Bon c'est vrai au moins suis bien suivie pas mon gygy et il est vraiment super sympa c'est assez important je pense !!
@nina : pas de soucis pour le prénom c'est vrai qu'on lui a choisit un super prénom à cette puce hi hiii... En plus c'est très rare tu ne l'entends quasi pas !!
Allez les filles vous souhaite une belle soirée ;o))
Bizzz

@ sunny : allez courage ma belle on va bien y'arriver un jour même si ces temps il me semble que je n'y arriverai jamais et je pense que j'ai dû voir toutes les essayeuses avoir des + avant moi c'est déprimant j'te jure :o/ ... Bon c'est vrai au moins suis bien suivie pas mon gygy et il est vraiment super sympa c'est assez important je pense !!
@nina : pas de soucis pour le prénom c'est vrai qu'on lui a choisit un super prénom à cette puce hi hiii... En plus c'est très rare tu ne l'entends quasi pas !!
Allez les filles vous souhaite une belle soirée ;o))
Bizzz

-
Bonjour à toutes
Alors voilà, je suis nouvelle sur le forum "Essayeuses".
Je suis maman d'une adorable puce de bientôt 3 ans et je suis en essai bébé 2.
Je suis à J22 du cycle mais comme je ne sais pas de combien est mon cycle (1er cycle après retrait implant), c'est pas évident de détecter mon ovulation. Jusqu'ici encore rien détecté et ça me fout le moral dans les chaussettes. J'aimerais au moins savoir quand j'ovule pour que l'on puisse se concentrer sur les tp à ce moment-là. Je sais que je ne suis qu'à C1 mais quand l'envie d'un bébé est là, elle est belle et bien là.
Voilà pour ma petite histoire.
Je vous souhaite à toutes de beaux +
Ptitelouloutte8
Je suis maman d'une adorable puce de bientôt 3 ans et je suis en essai bébé 2.
Je suis à J22 du cycle mais comme je ne sais pas de combien est mon cycle (1er cycle après retrait implant), c'est pas évident de détecter mon ovulation. Jusqu'ici encore rien détecté et ça me fout le moral dans les chaussettes. J'aimerais au moins savoir quand j'ovule pour que l'on puisse se concentrer sur les tp à ce moment-là. Je sais que je ne suis qu'à C1 mais quand l'envie d'un bébé est là, elle est belle et bien là.
Voilà pour ma petite histoire.
Je vous souhaite à toutes de beaux +
Ptitelouloutte8
Coucu a toutes... Nous, on
Coucu a toutes...
Nous, on est en plein TP... J'y crois plus trop.. Ca fait trop longtemps qu'on attend!! Mon homme doit aller faire des examens la semaine prochaine. On verra les résultats.
Comme Chanel, j'ai l'impression d'avoir vu toutes les essayeuses avoir eu un joli +++
En tout cas, je vous souhaite a toutes des magnifiques ++ et on se tient au courant!
Nous, on est en plein TP... J'y crois plus trop.. Ca fait trop longtemps qu'on attend!! Mon homme doit aller faire des examens la semaine prochaine. On verra les résultats.
Comme Chanel, j'ai l'impression d'avoir vu toutes les essayeuses avoir eu un joli +++
En tout cas, je vous souhaite a toutes des magnifiques ++ et on se tient au courant!
Coucou les filles
Juste pour vous croiser les doigts à toute.
de mon côté normalement GD prévu lundi ou mardi...par contre aucun symptôme du tout
pour Guata : mais non suis encore là moi...pas toutes les Vieilles essayeuses ont eu un +++...faut garder courage...
bon je cause mais je sais cest dur...moi aussi marre....suis à C15 environ maintenant...
gros bisous à toutes et bon week-end
de mon côté normalement GD prévu lundi ou mardi...par contre aucun symptôme du tout
pour Guata : mais non suis encore là moi...pas toutes les Vieilles essayeuses ont eu un +++...faut garder courage...
bon je cause mais je sais cest dur...moi aussi marre....suis à C15 environ maintenant...
gros bisous à toutes et bon week-end
Salut les filles ! J'espère
Salut les filles !
J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil !?
Je suis en pleine cure de désintoxication bb.ch ;-) et ça marche pas mal, bon il faut quand même passer de temps en temps pour prendre de vos nouvelles ;-)
De mon côté tout va bien ! j'attend "pas" mon GD pour la semaine prochaine...
Je vous souhaite à toutes un magnifique +++
Bisous et belle journée

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil !?
Je suis en pleine cure de désintoxication bb.ch ;-) et ça marche pas mal, bon il faut quand même passer de temps en temps pour prendre de vos nouvelles ;-)
De mon côté tout va bien ! j'attend "pas" mon GD pour la semaine prochaine...
Je vous souhaite à toutes un magnifique +++
Bisous et belle journée

Coucou, Ici, nous avons
Coucou,
Ici, nous avons déclenché l'ovulation le week-end passé, don voilà je suis en attente de résultat dans une dizaine de jours, je le sens bien, mais je ne veux pas trop me faire de fausse joie :-)
Et je souhaite à toute rapidement un joli +++ pour les bébés janvier (se sont les meilleurs, mon fils est du 22)
Courage

Ici, nous avons déclenché l'ovulation le week-end passé, don voilà je suis en attente de résultat dans une dizaine de jours, je le sens bien, mais je ne veux pas trop me faire de fausse joie :-)
Et je souhaite à toute rapidement un joli +++ pour les bébés janvier (se sont les meilleurs, mon fils est du 22)
Courage

A toutes les nouvelles, je
A toutes les nouvelles, je vous souhaite la bienvenue en espérant que vous ne resterez pas trop longtemps. Je suis moi aussi à mon C1 pour BB1...
Aux essayeuses de plus longue date, je vous souhaite un +++ pour tout bientôt. C'est le printemps ;o)
@ mariejoslim : Je suis allée voir ton blog, il est vraiment très jolie, bravo !
---
Aux essayeuses de plus longue date, je vous souhaite un +++ pour tout bientôt. C'est le printemps ;o)
@ mariejoslim : Je suis allée voir ton blog, il est vraiment très jolie, bravo !
---

-
Pas pour ce mois-ci malheureusement
Bon ben pour moi ça ne sera pas pour ce mois-ci...elles sont arrivées hier soir pile poile comme prévu (28jours).
Je rentre donc dans mon C3, mais pleine de motivation.
Plein de ++++++++++++++ à vous toutes !
Mariejo
27ans, lui 29
Ensemble depuis 1994
Mariés depuis juin 2006
C1/28
C2/28
C3/J1
http://www.enroutepourunbebe.blogvie.com/
Je rentre donc dans mon C3, mais pleine de motivation.
Plein de ++++++++++++++ à vous toutes !
Mariejo

27ans, lui 29
Ensemble depuis 1994
Mariés depuis juin 2006
C1/28
C2/28
C3/J1
http://www.enroutepourunbebe.blogvie.com/
-
Allez les filles !!!! Soyez
Allez les filles !!!! Soyez motivée !!!!! Vous savez pour mon premier bb j'ai attendue jusqu'à C24... Et je n'y croyais plus... et pourtant j'ai eu un adorable bébé. Alors courage !!!! et plein de motivation !!! Je sais que vous allez réussir toutes !!!
Pour les essais 2... ben je suis encore en plein GD... La barbe je trouve qu'elles durent de plus en plus longtemps et que c'est de plus en plus puissant !!! vive les TP !!!!!!!
bisous bisous

Pour les essais 2... ben je suis encore en plein GD... La barbe je trouve qu'elles durent de plus en plus longtemps et que c'est de plus en plus puissant !!! vive les TP !!!!!!!
bisous bisous

Salut les filles, et
Salut les filles, et bienvenue aux nouvelles!
Pour moi C8 a démarré. Besoin de plein d'ondes positives ces jours pour que nos TP soient couronnés de succès!
Je commence à ne plus trop y croire...je pense que si ça ne marche pas je vais bientôt aller voir ma gygy pour quelques tests...
Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
Pour moi C8 a démarré. Besoin de plein d'ondes positives ces jours pour que nos TP soient couronnés de succès!
Je commence à ne plus trop y croire...je pense que si ça ne marche pas je vais bientôt aller voir ma gygy pour quelques tests...

Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com