J'ai un + a annoncer
J'ai un + a annoncer
je vais être grande-tante pour la seconde fois pour le mois de janvier (ma nièce ne vient pas sur le site) mais j'espère que ce + va en amener une grande bousculade d'annonces positives sur bb.ch
Felicitations à votre
Felicitations à votre nièce!
-
merci pour elle
j'ai surtout fait cette annonce en me disant qu'un + pouvait en amener d'autres je le souhaite du fond du coeur allez les ++++ bousculez vous venez vous installer sur le site bb.ch vous allez voir comme l'on s'y sent bien et ensuite vous avez déjà des places réservées dans les posts grossesses donc ne vous gênez pas de venir en grand nombre il y aura de la place pour tout le monde
Génial ! Quelle belle
Génial ! Quelle belle nouvelle !
Félicitation à la future gde tante ;o)
1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
2ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !
3ème rdv du 25 avril : Tu fais 12 cm et tu pousses bien ;o) d'ici quelques semaine je devrais bientôt te sentir... c'est trop beau la vie !
4ème rdv du 6 juin : Echo morpho
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Félicitation à la future gde tante ;o)
1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
2ème rdv du 28 mars : Mensuration en ordre (6.7cm), clarté nucale nickel, et biboo bouge du feu de dieu ;o) c'était super émouvant !
3ème rdv du 25 avril : Tu fais 12 cm et tu pousses bien ;o) d'ici quelques semaine je devrais bientôt te sentir... c'est trop beau la vie !
4ème rdv du 6 juin : Echo morpho
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Génial.. Félicitations a
Génial.. Félicitations a votre niece, au futur papa et la grande tante!!