Humeur du jour
Humeur du jour
Coucou les filles
Passé un bon week-end ?
petit passage sur le site pour vous dire coucou
de mon côté on fait aller si ce n est que je sens mon GD arrivé depuis hier soir...et que là IL Y EN A MARRE....
je vais entamer le 15ème mois d essai et je dois dire que j ai vraiment de la peine à y croire encore...de plus ce mois j avais fais les tests ovu en plus...
bisous à toutes et à celle en attente je vous souhaite un ++++
RAKEL
Passé un bon week-end ?
petit passage sur le site pour vous dire coucou
de mon côté on fait aller si ce n est que je sens mon GD arrivé depuis hier soir...et que là IL Y EN A MARRE....
je vais entamer le 15ème mois d essai et je dois dire que j ai vraiment de la peine à y croire encore...de plus ce mois j avais fais les tests ovu en plus...
bisous à toutes et à celle en attente je vous souhaite un ++++
RAKEL
Courage
Je sais que c'est facile à dire mais quand on sent les symptôme du GD... c'est décourageant ! Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu auras vite un beau + à nous annoncer... Moi j'attends aussi un beau + mais il se fait désirer !
Allez plein d'onde +++ pour te remonter le moral !
Bonne journée
Allez plein d'onde +++ pour te remonter le moral !
Bonne journée
Oh comme je te
Oh comme je te comprends...
Nous on en est à 18 mois d'essais et mon dernier GD m'a foutu un sacré coup au moral ! Grrr... j'en avais MARRE, comme toi !
Je fais aussi les TO et c'est encore plus "rageant" quand ça ne marche pas !
Je t'envoie toutes mes ondes positives avec bientôt une bonne nouvelle à nous annoncer !
Bises
Tout le nécessaire déco pour la fête :
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Nous on en est à 18 mois d'essais et mon dernier GD m'a foutu un sacré coup au moral ! Grrr... j'en avais MARRE, comme toi !
Je fais aussi les TO et c'est encore plus "rageant" quand ça ne marche pas !
Je t'envoie toutes mes ondes positives avec bientôt une bonne nouvelle à nous annoncer !
Bises
Tout le nécessaire déco pour la fête :
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Coucou Rakel, Ohhhh que je
Coucou Rakel,
Ohhhh que je te comprend mais rien n'est encore terminé, tu sais tant qu'il y a pas de GD il y a de l'espoir !
J'espère que tu auras ton beau +++ tout bientôt...
De mon côté, je dois (enfin je veux pas) avoir mon GD d'ici mercredi ou jeudi, je sais pas ce que ça va donner ! enfin on verra bien. Mon homme commence a devenir très impatient, c'est trop chou ! Samedi on a croisé une famille avec un tout petit bébé il était émerveillé devant ce petit bout ! vivement que je lui annonce notre +++
Je t'envoie pleins de gros bisous et courage ma belle.
Ohhhh que je te comprend mais rien n'est encore terminé, tu sais tant qu'il y a pas de GD il y a de l'espoir !
J'espère que tu auras ton beau +++ tout bientôt...
De mon côté, je dois (enfin je veux pas) avoir mon GD d'ici mercredi ou jeudi, je sais pas ce que ça va donner ! enfin on verra bien. Mon homme commence a devenir très impatient, c'est trop chou ! Samedi on a croisé une famille avec un tout petit bébé il était émerveillé devant ce petit bout ! vivement que je lui annonce notre +++
Je t'envoie pleins de gros bisous et courage ma belle.
Coucou rakel !!! Courage ma
Coucou rakel !!!
Courage ma belle je te comprend très très bien ;o), mais suis sur que tu l'auras bientôt ce + tant attendu... Et tant que y'a pas de GD y'a de l'espoir hein ?????..
Pour ma part ben j'ai rendez-vous chez mon gyné demain matin très tôt pour qu'il me fasse un ultrason pour contrôler mon ovulation et voir si on commence un traitement. Etant donné que comme toi je commence à en avoir sérieusement marre je serais d'avis pour un traitement. Voilà viendrai vous raconter demain !!!
Sinon j'essaie aussi de venir un peu moins sur bebe.ch et de profiter un max de se temps merveilleux avec ma puce et ça me fait aussi penser à autre chose et à être un peu plus zen !!!...
Bisous et courage ma belle on va y arriver et surtout garde le moral ;o))
Courage ma belle je te comprend très très bien ;o), mais suis sur que tu l'auras bientôt ce + tant attendu... Et tant que y'a pas de GD y'a de l'espoir hein ?????..
Pour ma part ben j'ai rendez-vous chez mon gyné demain matin très tôt pour qu'il me fasse un ultrason pour contrôler mon ovulation et voir si on commence un traitement. Etant donné que comme toi je commence à en avoir sérieusement marre je serais d'avis pour un traitement. Voilà viendrai vous raconter demain !!!
Sinon j'essaie aussi de venir un peu moins sur bebe.ch et de profiter un max de se temps merveilleux avec ma puce et ça me fait aussi penser à autre chose et à être un peu plus zen !!!...
Bisous et courage ma belle on va y arriver et surtout garde le moral ;o))
Coucou Rakel, Moi aussi je
Coucou Rakel,
Moi aussi je sens le gd arriver et ca m'enerve, j'en ai aussi marre.
Bon je sais je devrais pas vu que ca fait que 7-8 mois que l'on essai mais quand on a envie les mois parraissent des eternités!!!!
J'aimerai tellement avoir un petit bout pour nos 1 an de mariage!"Mais c'est mal barré j'ai vraiment des douleurs au bas du ventre et au bas du dos donc ca va surement venir!!
Je viens plus trop sur le site car ca me fait vraiment mal tout ces ++ donc voila pour l'instant je m'occupe bien comme ca j'y pense moins!!!
Bon courage à toutes et je vous souhaite un bo ++!!!
Bizz ensoleillé à toutes!!!
Moi aussi je sens le gd arriver et ca m'enerve, j'en ai aussi marre.
Bon je sais je devrais pas vu que ca fait que 7-8 mois que l'on essai mais quand on a envie les mois parraissent des eternités!!!!
J'aimerai tellement avoir un petit bout pour nos 1 an de mariage!"Mais c'est mal barré j'ai vraiment des douleurs au bas du ventre et au bas du dos donc ca va surement venir!!
Je viens plus trop sur le site car ca me fait vraiment mal tout ces ++ donc voila pour l'instant je m'occupe bien comme ca j'y pense moins!!!
Bon courage à toutes et je vous souhaite un bo ++!!!
Bizz ensoleillé à toutes!!!
COucou Rakel, Je voulais
COucou Rakel,
Je voulais t'envoyer plein d'ondes positives...Et plein de courage car je te comprends tres bien..c'est pas évident de garder le moral au top!!
Comme on dit les copinautes, tant qu'il n'y a pas de GD, il y a de l'espoir..
Allez, une bonne journée quand meme!!!
Je voulais t'envoyer plein d'ondes positives...Et plein de courage car je te comprends tres bien..c'est pas évident de garder le moral au top!!
Comme on dit les copinautes, tant qu'il n'y a pas de GD, il y a de l'espoir..
Allez, une bonne journée quand meme!!!
ma petite rackel je suis
ma petite rackel je suis désolée de voir que tout se passe pas comme tu l'aimerais! Je sais combien c'est dur d'attendre surtout après ce que tu as vécu! Courage ma belle tu vas y arriver. Il y a pas de raison!!!!! Tu vas nous le faire se bb2 tu vas voir! Et temps qu'il y a pas de GD il y a de l'espoir.
Gros bisous ma belle pense fort à toi et te souhaite une innondation de +++++ ainsi qu'a toutes les autres essayeuses
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA
Gros bisous ma belle pense fort à toi et te souhaite une innondation de +++++ ainsi qu'a toutes les autres essayeuses
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA
coucou debo
merci de ton message mais tu dois te tromper de copinautes.....MDR
suis toujours en essai BB1....depuis 15 mois environ
et mon GD est bien là ce matin
bisous
suis toujours en essai BB1....depuis 15 mois environ
et mon GD est bien là ce matin
bisous
Roooh rakel suis vraiment
Roooh rakel suis vraiment désolée pour ce J1 de m..... pfffffffffffff !!!! Allez garde le moral un nouveau cycle commence donc une nouvelle chance de concevoir bibou... Allez positive attitude...
Moi suis allée chez mon gyné ce matin et on commence les traitements de piqures si bb2 ne s'est pas pointé d'ici 3 mois !!
Bisous et repose-toi...
Moi suis allée chez mon gyné ce matin et on commence les traitements de piqures si bb2 ne s'est pas pointé d'ici 3 mois !!
Bisous et repose-toi...
-
Coucou ma Rakel, Je suis
Coucou ma Rakel,
Je suis vraiment désolée pour ton J1! Ca fait ch.......ce GD de m......!
C'est vrai que c'est long 15 mois! Mais on dit que la patience fini toujours par payer!!! Et puis ca fait pas longtemps que tu utilises les TO. Bb va bien finir par se décider!!
En tout cas j'espère de tout coeur que tu nous annoncera bientot une très bonne nouvelle! Je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement que tu ais ton ++++++++++++++++++++++++++++!
Et à toi aussi Maly! J'espère que tu auras bientot un beau +++++++++++++++++++++++++++++++++++!
Je pense bien à vous les filles!!!!
GNE le 13.03.08 à 5SA
Je suis vraiment désolée pour ton J1! Ca fait ch.......ce GD de m......!
C'est vrai que c'est long 15 mois! Mais on dit que la patience fini toujours par payer!!! Et puis ca fait pas longtemps que tu utilises les TO. Bb va bien finir par se décider!!
En tout cas j'espère de tout coeur que tu nous annoncera bientot une très bonne nouvelle! Je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement que tu ais ton ++++++++++++++++++++++++++++!
Et à toi aussi Maly! J'espère que tu auras bientot un beau +++++++++++++++++++++++++++++++++++!
Je pense bien à vous les filles!!!!
GNE le 13.03.08 à 5SA