fausse couche
fausse couche
coucou tous le monde j ai 29 ans j ai fais une fausse couche y as bientot 2 ans la j ai arrete ma pillule y as 3 mois et j arrive tjs pas tomber enceinte om me dis que c es a cause de mon poids , votre avis merci
Je sais pas combien tu peses
Je sais pas combien tu peses mais le poids peut effectivement etre un facteur, mais bon c'est souvent facile a prendre comme excuse.
Il parrait que deja avec 5kg de moins on peut savoir si c'est le poids ou pas.
Tu as fait des test d'ovulations?
Et ton gygy il en dit quoi?
Mes ventes sur Ricardo
Il parrait que deja avec 5kg de moins on peut savoir si c'est le poids ou pas.
Tu as fait des test d'ovulations?
Et ton gygy il en dit quoi?
Mes ventes sur Ricardo
coucou
alors a mon avis le poids n a rien a voir , j ai aussi entendu que avec mon poids (je suis consideré comme obese morbide )j arriverai pas a tomber enceinte ben je suis tomber enceinte le premier mois d essaye.
Par contre moi je prenais pas la pilule .
Je pense qu il faut peut etre un petit moment pour tombé enceinte apres avoir areter la pilule .
bizzz
je te souhaite un beau ++
Par contre moi je prenais pas la pilule .
Je pense qu il faut peut etre un petit moment pour tombé enceinte apres avoir areter la pilule .
bizzz
je te souhaite un beau ++
faussse couche
bonjour gloucette la j ai deja perdu 3 kilo en un mois mon gyne dis que tous va bien j ai ete hier mais il m as dis qu il finisai a la fin du mois
-
pour les premiers
comme pour emma je frisait les 100kg... la premiere fois j'ai mis 13 mois a tombé enceinte! bon malheureusement GNE de 4 brin de vie, curetage en octobre 2008.
reprise des essai en decembre 2006 et test +++ en fevrier! Emma est née pile 1 année apres qu'on m'aie annoncer que ma premiere grossesse etait "morte"...
donc je ne sais pas si le poid y est pour quelque chose mais laisse aussi le temps a tom corps d'eliminer la pillule!
si tu veux parler n'hesite pas a m'envoyer un MP
bisous
vivi
parce qu'on est pas des mamans de cinéma : http://babybulle.forumperso.com/
reprise des essai en decembre 2006 et test +++ en fevrier! Emma est née pile 1 année apres qu'on m'aie annoncer que ma premiere grossesse etait "morte"...
donc je ne sais pas si le poid y est pour quelque chose mais laisse aussi le temps a tom corps d'eliminer la pillule!
si tu veux parler n'hesite pas a m'envoyer un MP
bisous
vivi
parce qu'on est pas des mamans de cinéma : http://babybulle.forumperso.com/
-
hello
J'ai pris la pillule pendant 16 ans et en vacances j'ai eu une grosse ( je m'éxcuse ) diahrée de deux jours et surprise je suis enceinte je dois accouché ces jours normalement le 10 mai mdr
Et je suis obèse je pesais 85 kg pour 1 m 58 alors tu vois le poids n'a rien à voir et la pillule n'ont plus.
Bises
>
Et je suis obèse je pesais 85 kg pour 1 m 58 alors tu vois le poids n'a rien à voir et la pillule n'ont plus.
Bises
>
fausse couche
merci annele de me repondre je fais pas un regime super strict j ai juste appris a manger sainement j ai perdu 3 kilo en un mois donc j en suis fier , mais espere plutot etre bientot enceinte bisous
je suis désolée pour ta
je suis désolée pour ta FC.
je sais très bien combien on désir rapidement tomber enceinte lorsqu'on ai prête mais patience, 3 mois c'est rien. Les gygy parles d'exa supplémentaire lorsqu'un couple est en essai depuis plus d'un an.
Et je pense pas que le poids aie qqch a voir mais courage et patience tu vas voir il va vite venir se ++++
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA
je sais très bien combien on désir rapidement tomber enceinte lorsqu'on ai prête mais patience, 3 mois c'est rien. Les gygy parles d'exa supplémentaire lorsqu'un couple est en essai depuis plus d'un an.
Et je pense pas que le poids aie qqch a voir mais courage et patience tu vas voir il va vite venir se ++++
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA
Ok alors a priori c'est pas
Ok alors a priori c'est pas le poid qui pose probleme! Surtout pas de regime, c'est pas bon pour tomber enceinte ;-)
Je suis aussi considerree comme obese morbide (je depasse de pas mal les 100kg) et pour mon loulou je n'ai pas eu de mal a tomber enceinte, a C2 c'était bon!
Mes ventes sur Ricardo
Je suis aussi considerree comme obese morbide (je depasse de pas mal les 100kg) et pour mon loulou je n'ai pas eu de mal a tomber enceinte, a C2 c'était bon!
Mes ventes sur Ricardo
Bonjour Zef
Je peux te confirmer que le poid n'empèche pas de tomber enceinte... Je dépasse aussi les 100kg et cela fait plusieurs années que je demande à chaque controle si mon poids pauserai un problème si je voulais un bébé...
Ma gygy m'a toujours répondu que non la seule différence c'est que peut-être elle verrai moin bien le bébé aux echographies. mais que pour moi ça changeai rien.
Aujourd'hui je suis enceinte et je n'ai vraiment aucun soucis du à mom poid.( j'ai 28ans)
Je te souhaite que bébé pointe le bout de son nez très rapidemment et suis volontier à ta disposition pour plus de questions.
Bises
Emilie
Ma gygy m'a toujours répondu que non la seule différence c'est que peut-être elle verrai moin bien le bébé aux echographies. mais que pour moi ça changeai rien.
Aujourd'hui je suis enceinte et je n'ai vraiment aucun soucis du à mom poid.( j'ai 28ans)
Je te souhaite que bébé pointe le bout de son nez très rapidemment et suis volontier à ta disposition pour plus de questions.
Bises
Emilie
hello debo06 merci pour ton
hello debo06 merci pour ton message ca me donne de l espoir pour la suite et aussi plein de bonheur avec ton futur bou chou bisous