J1 pour moi! Et commencement d'un nouveau traitement!
J1 pour moi! Et commencement d'un nouveau traitement!
Coucou les copinautes!
Alors comme je l'ai dit dans le titre c'est J1 pour moi. ça fait un peu ch*** mais bon je m'y attendais!
Dès Jeudi je dois prendre des comprimé de Phérophène (qqun connait???) pendant 5 jours et ensuite j'ai déjà rendez-vous le 5 juin chez la gygy pour écographie et PDS.
Elle m'a dit que grâce à tout ça elle va pouvoir me dire exactement le moment de mon ovulation!
ça me motive à fond de me faire suivre comme ça! J'ai l'impression d'avancer!
Voilà!
Vous fais de gros bisous
Alors comme je l'ai dit dans le titre c'est J1 pour moi. ça fait un peu ch*** mais bon je m'y attendais!
Dès Jeudi je dois prendre des comprimé de Phérophène (qqun connait???) pendant 5 jours et ensuite j'ai déjà rendez-vous le 5 juin chez la gygy pour écographie et PDS.
Elle m'a dit que grâce à tout ça elle va pouvoir me dire exactement le moment de mon ovulation!
ça me motive à fond de me faire suivre comme ça! J'ai l'impression d'avancer!
Voilà!
Vous fais de gros bisous
-
allz on tient les pouces
allz on tient les pouces pour que tu nous annonces bientot un magnifique ++++...
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
02.05.08: 5ème contrôle + écho, tout va super bien, tu pèses près de 1kg... tu suçais tes pieds, ouahou quel gymnaste....
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...
12.12.07: tu as fait ton premier coucou, tu mesures 1.4mm, et on a vu ton coeur, c'est merveilleux...
15.01.08: 2ème contrôle, tu mesures 10cm, tu es tout parfait, et tu bouges.... trop génial
12.02.08: 3ème contrôle, tu mesures 15cm, tu bouges comme un fou( ou folle), tout est parfait donc pas de tritest...
26.02.08: 17semaines passées, tout va bien, tu es en forme..
17.03.08: 4ème contrôle, tu mesures 25cm, pèses 330gr, et tout va bien pour toi, youpi...
02.05.08: 5ème contrôle + écho, tout va super bien, tu pèses près de 1kg... tu suçais tes pieds, ouahou quel gymnaste....

Ohhhhhhhhhhh ma krikrou je
Ohhhhhhhhhhh ma krikrou je suis toute désolée pour toi mais en même temps je suis contente que ça avance, tu vas pouvoir cibler ton ovulation et ça c'est vraiment génial... tu pourras mettre toutes les chances de votre côté :-)
Profite de bien te reposer et reprendre pleins de forces pour ce nouveau cycle d'espoir ;-)
Je te fais un gros bisous

Profite de bien te reposer et reprendre pleins de forces pour ce nouveau cycle d'espoir ;-)
Je te fais un gros bisous

Grrrr... ces satanés J1
Grrrr... ces satanés J1 !!!
Je suis désolée pour toi... et te souhaite un beau ++ tout bientôt !
PS : J1 pour moi aussi hier...
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Je suis désolée pour toi... et te souhaite un beau ++ tout bientôt !
PS : J1 pour moi aussi hier...
Tout le nécessaire déco pour la fête :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

Rooooh mais noooonnn suis
Rooooh mais noooonnn suis désolée ma krikrounette ;o) ...
Mais dans un sens tu dois être motivée à fond pour le mois prochain tu vas être super bien suivie par ton gyné... Pour ton traitement je crois que c'est un médic qui te booste l'ovulation c'est comme le clomid se sont des inducteurs d'ovulation !!!
Allez te croise les doigts pour le mois prochain et suis sur que ce sera la bonne voui voui...
Bizzzzzz

Mais dans un sens tu dois être motivée à fond pour le mois prochain tu vas être super bien suivie par ton gyné... Pour ton traitement je crois que c'est un médic qui te booste l'ovulation c'est comme le clomid se sont des inducteurs d'ovulation !!!
Allez te croise les doigts pour le mois prochain et suis sur que ce sera la bonne voui voui...
Bizzzzzz

-
Coucou, Continues d'etre
Coucou,
Continues d'etre motivée comme ça ,c'est super.Une fois le J1 passé c'est encore mieux!J'espere vraiment que ça va marcher avec ce nouveau traitement.Moi j'espere en avoir un efficace bientot mais j'ai rdv chez gygy que le 8/07,en attendant j'en suis à J68 et toujours mais bien sur je ne suis pas enceinte...
Je croise les doigts pour toi en tines nous informer apres ton rdv.
Bisous

Continues d'etre motivée comme ça ,c'est super.Une fois le J1 passé c'est encore mieux!J'espere vraiment que ça va marcher avec ce nouveau traitement.Moi j'espere en avoir un efficace bientot mais j'ai rdv chez gygy que le 8/07,en attendant j'en suis à J68 et toujours mais bien sur je ne suis pas enceinte...
Je croise les doigts pour toi en tines nous informer apres ton rdv.
Bisous

MErci les filles! Vous êtes
MErci les filles! Vous êtes vraiment adorables!
En effet je suis motivée à bloc!
MAis je me demandais si avec ce truc on a plus de succès de tomber enceinte!? Vous savez vous? ou si c'est juste pour déclencher l'ovulation?
Mimipuce je suis sorry pour ton J1.
Dis as-tu appeler à nouveau le no du secret? Moi j'hésite!
Bisous

En essai BB1 depuis plus d'1 an
En effet je suis motivée à bloc!
MAis je me demandais si avec ce truc on a plus de succès de tomber enceinte!? Vous savez vous? ou si c'est juste pour déclencher l'ovulation?
Mimipuce je suis sorry pour ton J1.
Dis as-tu appeler à nouveau le no du secret? Moi j'hésite!
Bisous

En essai BB1 depuis plus d'1 an
navrée pour vous ces J1 sont franchement casse pied
espère que vous allez être bientôt comblée
désolée ma grande je suis
désolée ma grande
je suis sûre que ça va bientôt venir.
si jamais, y'a une place libre dans le groupe des hormones en folie ;o)
te tiens les pouces pour dans 2 semaines
je suis sûre que ça va bientôt venir.
si jamais, y'a une place libre dans le groupe des hormones en folie ;o)
te tiens les pouces pour dans 2 semaines
-
je passe mon tour, alors la
je passe mon tour, alors la voir est libre lol
tout de bon
tout de bon