Et si on se présentait un peu plus ! Y a plein de nouvelles!!
-
A mon tour !!
Coucou, en ce qui me concerne j'ai 24 ans et mon chéwi bientôt 27 ans. (2jour après notre mariage)
Nous nous marrions le 28 juin de cette année soit dans 30 Jrs !!!!!!!!!
Nous entamons les essais BB1 dans quelques jours, je viens de prendre mon dernier comprimé de pilule (YES!!!).
Je suis Française du Nord plus précisemment à 70km de Lille, je suis esthéticienne à mon compte.
J'aime : mon chéwi, les séries américaines, manger au Mac DO (surtout le 280) et les pizza de chez domino's (une chaîne). Les bébés, les évènements heureux, mes chats (j'en ai 5), les gros câlins avec chewi dans le jardin (anectode de nos premières vacances en namoureux hihi)
Sympa comme discussions, bonne idée de l'avoir proposée !!!
Nous nous marrions le 28 juin de cette année soit dans 30 Jrs !!!!!!!!!
Nous entamons les essais BB1 dans quelques jours, je viens de prendre mon dernier comprimé de pilule (YES!!!).
Je suis Française du Nord plus précisemment à 70km de Lille, je suis esthéticienne à mon compte.
J'aime : mon chéwi, les séries américaines, manger au Mac DO (surtout le 280) et les pizza de chez domino's (une chaîne). Les bébés, les évènements heureux, mes chats (j'en ai 5), les gros câlins avec chewi dans le jardin (anectode de nos premières vacances en namoureux hihi)
Sympa comme discussions, bonne idée de l'avoir proposée !!!
à mon tour
très bonne idée ce post!!
@patoche65: bon anniversaire, moi aussi j'ai mon anni aujourd'hui!!!!
@lhassa: une autre broyarde, c'est cool! nous aussi allons construire d'ici le début de l'année prochaine, la on se décide pour l'architecte définitif...
j'ai 25 ans (aujourd'hui) mariée depuis fin 2005 à mon chéri qui a 32 ans.
en essai bb1 depuis tout bientôt:je viens d'arrêter ma pilule et ces jours j'ai mon GD, d'ici quelques jours ca sera TP à fond!!!
on habite dans la broye et on y construira bientôt. je suis assistante sociale et je termine en même temps ma licence uni(me reste les exas finaux)
j'aime ne rien faire (ca arrive pas souvent!) faire les mags, voir mes amis, voir les plas de ma maison en me disant que l'année prochaine on y sera (si possible à 3)... penser à mes futures vacances de plongée le mois prochain!
j'aime pas: devoir réviser pendant tout mes congés!
bisous à toutes et en 2009 on sera toutes mamans!
les essais démarrent!!!!
@patoche65: bon anniversaire, moi aussi j'ai mon anni aujourd'hui!!!!
@lhassa: une autre broyarde, c'est cool! nous aussi allons construire d'ici le début de l'année prochaine, la on se décide pour l'architecte définitif...
j'ai 25 ans (aujourd'hui) mariée depuis fin 2005 à mon chéri qui a 32 ans.
en essai bb1 depuis tout bientôt:je viens d'arrêter ma pilule et ces jours j'ai mon GD, d'ici quelques jours ca sera TP à fond!!!
on habite dans la broye et on y construira bientôt. je suis assistante sociale et je termine en même temps ma licence uni(me reste les exas finaux)
j'aime ne rien faire (ca arrive pas souvent!) faire les mags, voir mes amis, voir les plas de ma maison en me disant que l'année prochaine on y sera (si possible à 3)... penser à mes futures vacances de plongée le mois prochain!
j'aime pas: devoir réviser pendant tout mes congés!
bisous à toutes et en 2009 on sera toutes mamans!
les essais démarrent!!!!
Bonjour à toutes!
Voilà, moi je suis essayeuse officielle bb1 dés mi-juin! Enfin,j'ai tellement hâte!
J'ai 33 ans, je suis mariée, nous habitons la région lausannoise.
Je suis éducatrice sociale et j'ai une réelle passion pour tout ce qui tourne autour des enfants (éducation, psychologie, pédagogie...).
Je me réjouis de partager ce que je vais vivre avec vous ;o)
"Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.”
J'ai 33 ans, je suis mariée, nous habitons la région lausannoise.
Je suis éducatrice sociale et j'ai une réelle passion pour tout ce qui tourne autour des enfants (éducation, psychologie, pédagogie...).
Je me réjouis de partager ce que je vais vivre avec vous ;o)
"Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.”
je me présente et souhaite la bienvenue aux nouvelles
essayeuses et fait un p'tit coucou aux anciennes
1) j'ai 53 ans
2) je suis supportrice des essayeuses et espère que ma fille soit maman depuis 19 mois
3) Je vis à Genève dans la commune de Carouge
4) Je suis monitrice de gym à la FSG et assistante de Fabienne Varin "moulages de pieds et
mains"
5) J'aime écrire,lire,danser la salsa,mérengué,batchata, steps et bouger sur la musique,
regarder des films ou bons documentaires, partager avec famille et amis de bons repas
enfin pleins d'autres choses encore et j'ai du plaisir à vous tenir les pouces pour que
la chance viennent frapper à votre porte et vous apporter le plus beau des colis un +
BISOUS A TOUTES
1) j'ai 53 ans
2) je suis supportrice des essayeuses et espère que ma fille soit maman depuis 19 mois
3) Je vis à Genève dans la commune de Carouge
4) Je suis monitrice de gym à la FSG et assistante de Fabienne Varin "moulages de pieds et
mains"
5) J'aime écrire,lire,danser la salsa,mérengué,batchata, steps et bouger sur la musique,
regarder des films ou bons documentaires, partager avec famille et amis de bons repas
enfin pleins d'autres choses encore et j'ai du plaisir à vous tenir les pouces pour que
la chance viennent frapper à votre porte et vous apporter le plus beau des colis un +
BISOUS A TOUTES
Merci et très bon anniversaire à toi
aussi et excellente journée. Et je te souhaite tout pleins de belles choses pour ces prochaines années à venir.
c'est encore moi comme je fais les choses à l'envers
j'écris d'abord et je lis après les posts de chacune je constate que :
@patoches65 et chtite83 un joyeux anniversaire que ce jour vous amène sur le chemin de la maternité
@lunaflamme un heureux mariage que vous puissiez être 2 (+1) ce jour là
enfin que du bonheur à vous trois
@patoches65 et chtite83 un joyeux anniversaire que ce jour vous amène sur le chemin de la maternité
@lunaflamme un heureux mariage que vous puissiez être 2 (+1) ce jour là
enfin que du bonheur à vous trois
@patoches65 et chtite83
Joyeux anniversaire
Essai bb2
c1: 30jours c2: 30jours c3: 57jours c4: 27jours
Essai bb2
c1: 30jours c2: 30jours c3: 57jours c4: 27jours
Salut les filles
Excellente idée Krikrou ! Merci !
J'ai 32 ans, bientôt 33 !
J'habite à Lausanne.
Je travaille en tant qu'enseignante à Clarens à 80 %
Je suis séparée, bientôt divorcée yes.
Je vis avec mon compagnon et nous avons pleins de projets, le 1er étant avoir un bb.
Je suis en essai bb2,j'ai une fille de bientôt 4 ans formidable même dans son caractère bien trempé.
Je suis au début du cycle 1, jusqu'à maintenant j'avais des cycles parfaitement régulier, on verra si ça continue.
J'aime ma fille et mon amour d'homme, les chats ( actuellement 6 chatons et la maman) , la nature, la lecture, le cinéma, la moto, les bouffes avec les amis, mon job, Les experts ( série tv), le Feng Shui, les thérapies naturelles.
Ravie d'en savoir un peu plus sur vous, les copinautes !
Toutes Mamans en 2009 ! Positive attitude !
J'ai 32 ans, bientôt 33 !
J'habite à Lausanne.
Je travaille en tant qu'enseignante à Clarens à 80 %
Je suis séparée, bientôt divorcée yes.
Je vis avec mon compagnon et nous avons pleins de projets, le 1er étant avoir un bb.
Je suis en essai bb2,j'ai une fille de bientôt 4 ans formidable même dans son caractère bien trempé.
Je suis au début du cycle 1, jusqu'à maintenant j'avais des cycles parfaitement régulier, on verra si ça continue.
J'aime ma fille et mon amour d'homme, les chats ( actuellement 6 chatons et la maman) , la nature, la lecture, le cinéma, la moto, les bouffes avec les amis, mon job, Les experts ( série tv), le Feng Shui, les thérapies naturelles.
Ravie d'en savoir un peu plus sur vous, les copinautes !
Toutes Mamans en 2009 ! Positive attitude !
Super post !! A mon tour
Super post !!
A mon tour !
J'ai 28 ans... 29 à la fin de l'année. Mon mari a fêté ses 30 ans le 31 décembre 2007.
Nous avons deux magnifiques enfants, Alicia 7 ans et Noah 4 ans en juillet.
Avec découragement, nous essayons d'aggrandir la famille depuis 19 mois... Avec une FC en juin 2007 et une en janvier 2008.
Je travaille à 30 % en tant qu'employée de commerce dans une étude d'avocat et notaire de Martigny.
Je viens également de créer mon site de vente en ligne...
Nous habitons un petit village à 5 km de Martigny...
Voilà pour moi !
Bises à vous toutes avec une pluie de +++ tout bientôt !
Mon site de vente en ligne : tout le nécessaire déco pour la fête :
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
A mon tour !
J'ai 28 ans... 29 à la fin de l'année. Mon mari a fêté ses 30 ans le 31 décembre 2007.
Nous avons deux magnifiques enfants, Alicia 7 ans et Noah 4 ans en juillet.
Avec découragement, nous essayons d'aggrandir la famille depuis 19 mois... Avec une FC en juin 2007 et une en janvier 2008.
Je travaille à 30 % en tant qu'employée de commerce dans une étude d'avocat et notaire de Martigny.
Je viens également de créer mon site de vente en ligne...
Nous habitons un petit village à 5 km de Martigny...
Voilà pour moi !
Bises à vous toutes avec une pluie de +++ tout bientôt !
Mon site de vente en ligne : tout le nécessaire déco pour la fête :
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
bonne idée de post ! J'ai
bonne idée de post !
J'ai 28 ans,
Je suis mariée depuis 1 peu plus d'un an
Et j'ai une fille de 11 mois que j'AIMMME
Je suis enseignante maintenant à 60%
J'habite dans la région de Vevey
J'ai un chien et 2 chats.
J'aime le chant, la danse, le théatre, les balades dans la nature, le ski, la famille, les brunch ou soirées entre amis.
On cherche à acheter une maison, et au passage à gagner au loto :-)
Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 9 mois, elle mesure 70 cm et pèse 7,5 kg !
J'ai 28 ans,
Je suis mariée depuis 1 peu plus d'un an
Et j'ai une fille de 11 mois que j'AIMMME
Je suis enseignante maintenant à 60%
J'habite dans la région de Vevey
J'ai un chien et 2 chats.
J'aime le chant, la danse, le théatre, les balades dans la nature, le ski, la famille, les brunch ou soirées entre amis.
On cherche à acheter une maison, et au passage à gagner au loto :-)
Césarienne programmée, mais arrivée choisie par bébé 5 heures plus tôt !
Cylia est née le 27 juin 2007 à 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 9 mois, elle mesure 70 cm et pèse 7,5 kg !