J1... besoin de réconfort!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
post-it

J1... besoin de réconfort!

Message par post-it »

Même pas le temps d'avoir de faux espoir... j'ai 3 jours d'avance. Là, j'en ai marre et je ne comprends rien. Bientôt une année qu'on essaie et rien. Je sais que pour certaines d'entre vous c'est plus long mais pour bb1 et bb2 c'est venu du premier coup!
Je me voyais déjà en "févriette"! Je n'ai jamais fait de tests d'ovulation, vous pensez que ça peut nous aider?
Et puis ce soleil qui ne vient pas, y'a vraiment rien pour remonter le moral!
Chanel13

Suis toute désolée pour

Message par Chanel13 »

Suis toute désolée pour ton GD...
Tu sais nous on a mis même pas 2 mois pour la première et pour le 2ème on a mis 16 mois, je n'y croyais vraiment plus.. Bon j'ai eue quelques soucis car j'avais de l'endométriose mais on y est quand même arrivé, comme quoi il ne faut pas perdre espoir ;o)
Va peut-être faire un contrôle chez ton gyné comme ça il pourra certainement te rassurer !!
T'envoie plein d'ondes positives.
Et les tests d'ovulations franchement moi je trouve très bien ;o)
Essaie et tu verras bien...
Bizzzzzz

dom55

désolée pour vous

Message par dom55 »

c'est vrai que c'est dur ces J1 et cela vous mets le moral en bas de plus ce temps ne fait rien pour arranger peut-être le mois prochain en tant supportrice des essayeuses je tiens les pouces pour que vous puissiez nous annoncer une bonne nouvelle très vite courage
guata

Je t'envoie plein de courage

Message par guata »

Je t'envoie plein de courage car je connais les J1 difficile moralement!!
Tu verras, ce sera aussi ton tour, il y a pas de raison!!
baie

test d'ovulation

Message par baie »

Nous aussi on essayait bébé 3 depuis janvier alors que pour les 2 premiers très rapides j'ai essayé les test d'ovulation le mois passé et ca a marché ............ tout plein de courage et de pensées pour toi
lhassa02

courage courage

Message par lhassa02 »

je sais que c'est pas facile ce maudit J1. mais je suis sur que bb vas finir par venir.
gade espoir.
je t'envoie plein d'onde positive et des gros bisous na..

Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
lililou73

Hello..

Message par lililou73 »

je t'envoie du courage et de la patience !!!!!!!!!!!!! allez tu l'auras ce +++++++++++

lea2006

Garde espoir, tu as deja 2

Message par lea2006 »

Garde espoir, tu as deja 2 beaux enfants. Profite d'eux et bb3 pointera bientot son nez, tu verras
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mimipuce

Je suis toute désolée pour

Message par mimipuce »

Je suis toute désolée pour ton J1...

Et je te comprends : pour mes 2 premiers, c'est arrivé rapidement (C3) et là, pour bb3, ça fait 19 mois qu'on essaie !

Moi, je me suis mise aux TO... c'est l'idéal dans mon cas car j'ai des cycles irréguliers et ça m'aide beaucoup pour repérer l'ovulation !

D'ailleurs, ça fait 6 mois que je les utilise... Ca avait fonctionné en début d'année mais ma grossesse a fini en FC quelques semaines plus tard...

Je t'envoie tout mon soutien et peut-être qu'on se retrouvera ensemble dans le forum grossesse tout bientôt !

Bisous

Mon site de vente en ligne : tout le nécessaire déco pour la fête :
decoparty.ch

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

pistouflette

De tout coeur avec toi

Message par pistouflette »

Ce petit mot pour te dire que je te comprends et comme le dit toutes les copinautes, ne pas perdre espoir, même si c'est dur.

Je pensais aussi fort fort être une févriette... mais non :-( (je suis à J7). Allez on peut se motiver ensemble et tout faire pour être une marsette, enfin en tout cas un tit bout de chou en 2009 !!

Je t'envoie un wagon de courage et de pensées positives !
Bisous

En essai bb1 depuis septembre 2007
Curetage à 14SA février 2008 (tit ange...)
Depuis mars 08 C1 : 30j C2 : 36j C3 : 32j C4 : 32j
Répondre