Une nouvelle essayeuse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
beltane

Une nouvelle essayeuse

Message par beltane »

Bonjour les filles,

Voilà je suis nouvelle et toute excitée à l'idée de commencer mes essais pour bb2, après de nombreuses opérations et traitements hormonaux (endométrioses stade 4) j'ai enfin le "ok" du corps médical pour arrêter mes traitements et la pilule (dernière prise aujourd'hui)et enfin je vais pouvoir essayer de donner une petite soeur ou un petit frère à notre petit crapouillon qui vient de fêter ses cinq ans. Je suis consciente que le parcours sera long et peut-être difficile (j'ai maintenant 41 ans cette année) mais c'est que du bonheur de pouvoir reprendre les essais après une si longue bataille contre la maladie. Aujourd'hui je me sens confiante, sereine et déterminée, je suis sûre qu'il viendra ce petit poussin...
A toutes celles qui attendent depuis si longtemps, j'aimerai leur dire de garder espoir car notre petit crapouillon est arrivé naturellement alors que j'étais très malade et que mon mari avait des zozos plutôt mal fichus, en somme on nous avait dit que jamais on pourrait avoir d'enfant naturellement et j'avais déjà 35 ans! La nature est forte et parfois elle fait le pied de nez aux difficultés pour notre plus grand bonheur. A toutes je souhaite des +++++++++++ rapidement, à bientôt Beltane
zef

coucou bienvenue et bonne

Message par zef »

coucou bienvenue et bonne chance pour tes essais bebes moi je suis a l essai bebe 1 ,j espere qu il y aura des +++++ bientot bisous
septembre

hello

Message par septembre »

bienvenue chez les essayeuses ! Je te souhaite un court passage ici et me réjouis de te lire.

dom55

bienvenue et bonne chance

Message par dom55 »

pour que bb s'installe dans votre bidon et que celui-ci devienne rapidement tout rond
mandarine2

J'ai une amie qui a eu de

Message par mandarine2 »

J'ai une amie qui a eu de l'endrométriose, elle en avait jusque sur les intestin et malgré cela elle est tombé enceinte assez rapidement après ces opération... Alors courage et que BB2 ARRIVE VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
grodan

beaucoup de choses se

Message par grodan »

beaucoup de choses se passent dans la tête donc ton ventre va certainement s'arrondir...
J la maman de la petite Elin (née le 24 mars 2008)
beltane

Merci les filles pour vos

Message par beltane »

Merci les filles pour vos messages de bienvenue et de soutien, moi aussi je me réjouis de papoter avec vous, ce site est super et le forum est vraiment sympa. A bientôt pour les nouvelles des essais du C1
chtite83

toutes mamans en 09!!

Message par chtite83 »

bienvenue!!!!!

moi je suis au C2 en essai bb1, j'espère qu'on aura toutes vite des +++ et qu'on se retrouvera sous grossesse!

lhassa02

coucou

Message par lhassa02 »

bienvenu chez les essayeuses, j'espère que ton passage sera court..

moi je suis en essai depuis un petit bout de temps. mais je garde le morale à fond...

Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Maly08

Je te souhaite la BIENVENUE

Message par Maly08 »

Je te souhaite la BIENVENUE chez les essayeuses que ton passage ici soit le plus court possible !

Un beau +++ pour toi :-)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
mamalélé

Bienvenue parmis nous et,

Message par mamalélé »

Bienvenue parmis nous et, comme dit plus haut, j'espère que tu resteras le moins longtemps possible une essayeuse ;o)

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
beltane

Bon voilà les filles, j'ai

Message par beltane »

Bon voilà les filles, j'ai pas perdu de temps (lol) arrêt de la pillule le 27 juin et câlins le 28 au soir!
Me suis dis que peut-être avec du bol n'étant plus protégée par la pillule j'aurais une chance de tomber enceinte de suite... Mais je crois que c'est raté, aujourd'hui légères pertes transparentes et brunatres, alors je pense que je vais devoir commencer à calculer mon C1, en même temps ce mois c'est un peu casse tête parce que je prenait une pillule qui supprimait les règles alors je ne sais pas de combien de jours est mon cycle.
Il y a cinq ans, avant d'avoir mon premier loulou j'avais des cycles de 29-30 et parfois 31j. et évidemment je suis irrégulière sinon c'est pas drole! Je pense que je vais essayer de faire mon TO sur 29j. et si c'est négatif j'essayerai sur 30 et ainsi de suite, en espérant qu'il y aura bien une ovulation sur le mois....Sinon je vais être obligée d'attendre un mois entier jusqu'au prochaines règles pour savoir a peu près où j'en suis, pfffff!!!
Biz Beltane
Répondre