hey voila j y crois pas
hey voila j y crois pas
hey oui je viens de faire un test et il ++++++++++++++++++++ mais la ligne es tres pal qu en pensez vous? moi j y crois pas apres 2 ans d essai
on y crois tellement pas
merci les filles mais je de la peine a y croire mon homme aussi et un peu sous le choque sa fais deux ans qu on attendais ce moment avec impatience deux ans
félicitations!!!
Je sais ce que c'est d'attendre et d'autres essayeuses ici aussi. Bisous et profite bien.
Félicitations et belle
Félicitations et belle grossesse a toi!!
wouahhhh c'est génial et cela donne
de l'espérance pour celle qui attende aussi longtemps alors toutes mes félicitations pour ce magnifique + que votre grossesse soit sereine et douce gros bisous à vous, votre mari et bb (accroche toi bien fort)
-
felicitations....
En voila une bonne nouvelle, félicitation a toi et ton compagnon.... je vous souhaite que du bonheur...
Félicitations!
C'est super!
Juste pour te rassurer, quand j'ai fait le test, la barre était aussi très pâle... J'ai beaucoup hésité, j'ai montré à mon copain qui m'a dit "Oulà, tu te fais pas un peu des films??" (lol, il m'a trop fait rire quand j'y repense!!)
Bon, j'en avais marre d'être incertaine, j'appelle gygy qui me dit d'aller faire une pds le lendemain matin, puis une autre 2 jours après. Si +++ alors le taux d'hormones de grossesse double entre les deux pds ; ya plus de doute après!
Bonne grossesse et toutes mes félicitations !
Juste pour te rassurer, quand j'ai fait le test, la barre était aussi très pâle... J'ai beaucoup hésité, j'ai montré à mon copain qui m'a dit "Oulà, tu te fais pas un peu des films??" (lol, il m'a trop fait rire quand j'y repense!!)
Bon, j'en avais marre d'être incertaine, j'appelle gygy qui me dit d'aller faire une pds le lendemain matin, puis une autre 2 jours après. Si +++ alors le taux d'hormones de grossesse double entre les deux pds ; ya plus de doute après!
Bonne grossesse et toutes mes félicitations !
-
-