- Je suis toute désolée pour celles qui ont eu leur gd..
- pour celles qui vont avoir leur ovulation ces jours..allez, travaillez bien!!
- Et pour les "en attente du (pas) gd", plein de beaux ++++ pour vous..
Alors les essayeuses ? Où en êtes-vous?
COOOOLLLLL
Youhhouuuu les filles… j’y crois pas.. (tout le monde s’en fou, mais suis trop contente)
J’ai remarqué ces fameuses glaires blanc d’œufs.. trop cool.. TP hier soir,
Donc si on contiue tous les 2 jours ca suffit ???
J’ai remarqué ces fameuses glaires blanc d’œufs.. trop cool.. TP hier soir,
Donc si on contiue tous les 2 jours ca suffit ???
-
-
@camie : Merci d'avoir
@camie : Merci d'avoir pensé à moi, trop choue !
Pour ma part, j'ai eu droit à une piqure d'hcg vendredi passé. Donc, normalement TP à fond samedi, mais voilà que mon homme attrape une gastrite, non mais, le seul jour qu'il devait être en super forme, grrrrr.... Bon on a réussi à le faire une fois (sinon je divorçai lol), mais dimanche on s'est bien rattrapé, même si c'était peut être déjà trop tard....
C'est ma 2ème piqure, la première j'avais senti l'ovulation à ne plus pouvoir m'asseoir et cette fois rien de rien. Mais aujourd'hui j'ai super mal au "fesse", vous voyez, comme avant GD quand on est un peu constipée...
On verra, GD devrait débarqué le 20 septembre...
En attendant je vous souhaite plein plein de courage mes copinautes essayeuses.
Gros becos
Pour ma part, j'ai eu droit à une piqure d'hcg vendredi passé. Donc, normalement TP à fond samedi, mais voilà que mon homme attrape une gastrite, non mais, le seul jour qu'il devait être en super forme, grrrrr.... Bon on a réussi à le faire une fois (sinon je divorçai lol), mais dimanche on s'est bien rattrapé, même si c'était peut être déjà trop tard....
C'est ma 2ème piqure, la première j'avais senti l'ovulation à ne plus pouvoir m'asseoir et cette fois rien de rien. Mais aujourd'hui j'ai super mal au "fesse", vous voyez, comme avant GD quand on est un peu constipée...
On verra, GD devrait débarqué le 20 septembre...
En attendant je vous souhaite plein plein de courage mes copinautes essayeuses.
Gros becos