Test ++++ ce matin !
Test ++++ ce matin !
Voilà les filles, je suis super heureuse ! Apparement je serai muguette 2009, mais je dois encore
allez chez le gygy pour confirmer !
Je suis heureuse, désolée, je me répète mais vous me comprennez, hein??? LOL
Ma petite vient d'avoir tout juste 3 ans, c'est vrai que ça va faire une petite différence de
presque 4 ans, mais ça m'aura permis de profiter le plus possible de ma princesse.
Allez, je souhaite à toutes les essayeuses des +++++ comme s'il en pleuvait !! Je croise les
doigts pour vous toutes, encore plus pour les essayeuse de longue date.
Bisous, bonne soirée
allez chez le gygy pour confirmer !
Je suis heureuse, désolée, je me répète mais vous me comprennez, hein??? LOL
Ma petite vient d'avoir tout juste 3 ans, c'est vrai que ça va faire une petite différence de
presque 4 ans, mais ça m'aura permis de profiter le plus possible de ma princesse.
Allez, je souhaite à toutes les essayeuses des +++++ comme s'il en pleuvait !! Je croise les
doigts pour vous toutes, encore plus pour les essayeuse de longue date.
Bisous, bonne soirée
Toutes mes félicitations,
Toutes mes félicitations, belle grossesse et plein de bonheur.
wwwwwwwwwaaaaaaaaaaoooooooooo
wwwwwwwwwaaaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu félicitation
Oh ben Mousi alors... Je
Oh ben Mousi alors...
Je suis trop trop contente pour toi et toute émue! Tu n'auras pas eu besoin de patienter beaucoup hein petite coquine !
Que du bonheur et toi et belle grossesse !
Bec
Je suis trop trop contente pour toi et toute émue! Tu n'auras pas eu besoin de patienter beaucoup hein petite coquine !
Que du bonheur et toi et belle grossesse !
Bec
Bravo, super nouvelle, ça
Bravo, super nouvelle, ça me rappelle des souvenirs.. ménage toi les 3 premiers mois ;-)pleins de pensées positives à bientôt
rubi
deux petites étoiles parties au ciel les 31 mai 2005 à 13 SA et 7 octobre 2005 à 9 SA.
Heureuse maman d'une petite Laura, une pestouille qui se porte à merveille.
rubi
deux petites étoiles parties au ciel les 31 mai 2005 à 13 SA et 7 octobre 2005 à 9 SA.
Heureuse maman d'une petite Laura, une pestouille qui se porte à merveille.
-
toutes mes félicitations pour ce beau +
bonne continuation de grossesse