Coucou les essayeuses ! Je suis nouvelle

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
laurance

Coucou les essayeuses ! Je suis nouvelle

Message par laurance »

Coucou !

voilà voilà je suis une nouvelle essayeuse, j'ai enlevé mon stérilet le 1er septembre...
en espérant comme vous toutes ne pas faire trop longtemps parmi les essayeuses ... hi hi

Laurance

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Atelier de conception graphique (faire-part, flyer, papetterie, affiche, dépliants, logo, etc.) www.laurance.ch
guata

Bienvenue parmi nous..et

Message par guata »

Bienvenue parmi nous..et plein de bonnes ondes pour un beau +++
tchipoune

bienvenue pour l'aventure

Message par tchipoune »

bienvenue pour l'aventure bb2!! je suis aussi là pour bb2!!
Je te souhaite plein de ++ très vite!
Ca avait mis combien de temps pour ta 1e?

Hermione

Bienvenue!

Message par Hermione »

Je te souhaite de rejoindre le forum grossesse très rapidement! aux TP et pleins de + pour toi!

C1:27J

yaya84

pleins de +++++++++++++++++++1

Message par yaya84 »

coucou
je te souhaite pleins de ++++++++++++++ pour tout bientot hihihi gros bisous rejoins moi vite
laurance

hi hi ! merci tite poulette

Message par laurance »

hi hi ! merci tite poulette ! j'espère pouvoir partager ces moments avec toi !
Robeks

Atelier de conception graphique (faire-part, flyer, papetterie, affiche, dépliants, logo, etc.) www.laurance.ch
laurance

Merci à toute ! @ tchipoune

Message par laurance »

Merci à toute !
@ tchipoune c'est un peu compliqué alors j'ai été recherché sur un autre post où j'avais déjà écrit à propos de ça :

" ... c'est un peu compliqué ... je vais expliquer tout depuis le début, j'ai arrêté ma contraception (anneau en mai 2006) suite à une ambollie pulmonaire, et pendant 6 mois après j'ai dû prendre du Sintrom (anticoagulant) avec lequel il faut surtout ne pas tomber enceinte, alors comme depuis là je n'ai plus du tout le droit à des contraceptifs hormonaux, retour au préservatifs... gggrrrr ... Dès que j'ai terminé le traitement d'anticoagulants (octobre 2006) nous avons décidé de laisser tomber les préservatifs et de calculer pour que je ne tombe pas enceinte (mon mari voulait attendre d'avoir fini son diplôme pour mettre en route un bibou), mais voilà j'avais des cycles un peu décalés... et je suis tombée enceinte mi-décembre!!! La plus belle surprise !!! Une magnifique grossesse, sans problèmes. Prévue pour le 10 septembre et arrivée le 9. Donc si on compte depuis l'arrêt de l'anneau ça fait 8 mois, mais comme on se protégeait... je sais pas combien de temps ça aurait mis si on avait essayé. Et jusqu'à maintenant j'avais un stérilet sans hormones (comme si je n'avais rien - le gynéco m'a dit que je "pouvait" tomber enceinte dès le retrait), on verra ce que la nature nous réserve ;) Voilà pour la petite histoire ! "

Voili voilou !
A tout bientôt pour un beau ++++++ !

Laurance

mimipuce

Coucou ! Je te souhaite la

Message par mimipuce »

Coucou !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

En espérant que ton passage chez les essayeuses soit de courte durée !

Biz

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

Mikado

Bienvenue

Message par Mikado »

parmi les essayeuses copine septembrette ! ;)

<Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
dom55

bienvenue parmi les essayeuses

Message par dom55 »

espère que votre séjour sera de courte durée et que nous pourrons vous lire dans post grossesse bonne chance
sunny

Bienvenue ;)

Message par sunny »

Bienvenue ;)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Répondre