J'ai été opérée hier de ma GEU

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Folifant

J'ai été opérée hier de ma GEU

Message par Folifant »

Bonjour, dans un message à naromi l'autre jour, j'annonçai ma grossesse mais jeudi passé, j'ai eu quelques pertes foncées. La gynéco m'a contrôlé le jour même puis mardi et aujourd'hui. Malheureusement, j'ai eu de fortes douleurs au ventre, sans perte de sang mais surtout du côté droit et aujourd'hui la gynéco n'a rien vu dans l'utérus à l'échographie endovaginale malgré un taux de BHCG à 2800 et ma trompe droite était dilatée ce qui veut dire que je fais une grossesse extra-utérine (GEU). J'ai dû aller directement à l'hôpital où ils m'ont refait une écho ainsi qu'une PS, puis injection intramusculaire de Méthotrexate pour stopper la croissance de l'embryon. Je retourne en contrôle samedi pour nouvelle PS avec taux de BHCG et s'il est pas assez descendu, j'aurai droit à une opération.
Bien sûr, j'espère pouvoir bientôt revenir parmi les essayeuses. C'est un moment difficile à passer, ça me rappelle ma fausse couche... Heureusement, j'ai un petit bonhomme de bientôt deux ans et ça ça aide énormément. A toutes celles qui ont passé par là, j'adresse mes meilleurs messages et tout de bon pour une future grossesse.

gior.jur

je suis toute désolée pr

Message par gior.jur »

je suis toute désolée pr toi...ne perd pas confiance et à bientot chez les essayeuse:) bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Skuidly69

Hello!

Message par Skuidly69 »

Ce ne sont pas des bons moments à passés... mais le soleil revient toujours! Je te souhaite tout de bon!
smartise

courage courage bisous

Message par smartise »

courage courage
bisous
Stef_83

Sincèrement désolée pour

Message par Stef_83 »

Sincèrement désolée pour ta GEU... j'en ai vécu une début juin mais j'ai du me faie opérer.... Je t'envoie un wagon d'ondes positives pour la suite.

Stef

(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 )

Mon blog bricos : http://stefcreation.canalbog.com

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Misstika

Je suis vraiment désolée

Message par Misstika »

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Je te souhaite beaucoup de courage et je pense très fort à toi !!!!

---

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1: 30j // C2: 34j
12.08.08 : Test +++
11.09.08 : 1er contrôle - Le petit coeur de bébé bat très fort
03.10.08 : Ultrason
27.11.08 : 2e contrôle
Folifant

Merci

Message par Folifant »

Bonjour !

Merci à vous toutes pour vos messages de soutien, ça m'aide beaucoup.
Meilleurs messages.
Bisous.
melow

suis vraiment désolée pour

Message par melow »

suis vraiment désolée pour toi, je t'envoie plein de bonnes pensées!
courage
naromi

Oh là là ma belle ! Je

Message par naromi »

Oh là là ma belle !

Je suis vraiment toute désolée pour toi et de tout coeur avec toi...

Reviens vite parmi nous et tu verras, la prochaine sera la bonne !

Un tout gros bisous !
Folifant

GEU - j'ai été opérée hier

Message par Folifant »

Bonjour !
Encore une fois merci pour vos messages de soutien.
Finalement, j'ai dû être opérée hier car l'injection de Méthotrexate n'a pas fait effet. Lundi, la gynéco a vu l'embryon dans la trompe avec son coeur qui battait ce qu'elle ne voyait pas jeudi passé. Donc seule option, la laparoscopie. L'opération s'est bien passée, ils ont réussi à sauver ma trompe. J'ai pas mal de douleurs mais dans l'ensemble je me sens pas trop mal. J'espère revenir bientôt parmi les esssayeuses et en attendant, annoncez-nous plein de ++++. Gros bisous.
Répondre