j'ai fait durant près de 4 ans l'injection tous les 3 mois...nous sommes en essai BB1 depuis 14 mois et tjrs rien ...faut dire que mes cycles sont devenus normaux et réguliers depuis env.6 mois...l'attente devient longue...une de vous a aussi fait l'injection?
un avis ou qqch à me raconter? merci
qui a utilisé comme moyen de contraception l'injection?
-
-
-
je fais l'injection tous les
je fais l'injection tous les 3 mois ! mais bon j'ai deja une petite de 15 mois et pour le moment c'est c'est pas dans nos projets d'avoir un 2eme ! on y pense pour min dans 2 ans ! je vais continuer mes injections et on verra au moment voulu mais j'espere que quand ca sera decide ca viendra vite et que cette injection ne soit pas un soucis !!!!
je suis conseilliere tupp n'hesitez pas a me contacter pour des reunions !!!!
je suis conseilliere tupp n'hesitez pas a me contacter pour des reunions !!!!
coucou j ai fait les
coucou j ai fait les injecions durant 2ans environ. j ai arrete en fevrier 2005 date a laquelle j aurais du piquer de nouveau. j ai mes regles de mars a juin casiment continu. cycles reguliers en decembre 2005 et grossesse en decembre 2006....bon j sais pas si c est que ca...j etais pas tres active dans les tp au debut, plutot je calculais pas mes cycles commes ils etaient irreguliers a 2 ou 3 jours pres . par contre le mois ou j ai fait tovulation ca a marche!! fallait viser juste...tu peut en commander a la pharmacie des moins chers que les clearplan!! y en a des boites dans les 30.- environ.
bon courage bizz
bon courage bizz
Je fais aussi la piqure. Je
Je fais aussi la piqure. Je trouve ça génial car je n'ai plus de règles. Mon gyné m'a expliqué que c'était la même molécule que la cézarette et que ça ne poserait pas de problème pour une 2 ème grossesse. J'èspère bien
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
-
c'est vrai que côté
c'est vrai que côté pratique l'injection c'est génial...en tout cas pour moi plus de règles et du coup plus de symptômes embêtants...par contre le jour ou j'ai arrêté, tout m'est retombé dessus...je pense que le fait d'avoir tjrs utilisé soit la pilule soit l'injection ont rendu mon corps "étranger"...c'est seulement depuis que j'ai tout arreté que je le connais et que je m'y habitue!!t'as raison chocotte je vais aller chercher des tests d'ovulation...j'ai l'impression que mon ovu est très tôt dans le cycle, quasi après mes règles...alors au moins je serais fixée. Et je sais pas si ça arrive à une de vous mais depuis que mon cycle est régulier, j'ai des pertes roses marrons(lorsque je vais aux toilettes faire pipi et que je m'essuie...sorry pour les détails!) durant quasi toute la semaine avant mes règles...