J'ai craqué... j'ai fait un test ce matin à J21!!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Hermione

merci pour toutes ces infos

Message par Hermione »

mais je n'ai rien trouvé pour les pertes en cas de grossesse.

C1:27J

Palomitas

WHOUAAAAAAH JE SUIS SUPER

Message par Palomitas »

WHOUAAAAAAH JE SUIS SUPER HEUREUSE PR TOI CHRISTEL !!!
ça fait longtemps que j'ai pas de tes news et comme on dit: pas de nouvelles, bonnes nouvelles!

Bisous!!!!!!

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com
www.saborasalsa.keuf.net
1et2 font 3et4

c'est trop beau !

Message par 1et2 font 3et4 »

c'est trop beau ! félicitations ! c'est toujours aussi magique ces 2 petits traits sur un baton !!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
zozo

Coucou, c'est super! du

Message par zozo »

Coucou,
c'est super! du premier coup... chapeau! ;-)
Toute belle grossesse

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Christel_22

Coucou Candymoor!

Message par Christel_22 »

Je te fais un copié/collé de procreation.ch

Si tu es membre, va jeter un coup d'oeil, il y a un tableau très clair et super pratique! En fait c'est très simple: pendant l'ovulation tu as les fameuses glaires blanc d'oeuf (E). Et après, si tu n'es pas enceinte soit tu n'as rien (-) soit tu as des pertes collantes (S). Par contre, si tu es enceinte, alors tu as des pertes crémeuses (C).

"Glaire (observation qui demande le plus d’expérience par contre c’est le meilleur prédicateur d’ovulation)

Des sécrétions cervicales sont produites par la femme avant l’ovulation afin d’améliorer les chances de survie du sperme et sa motilité pour atteindre l’ovule. Les sécrétions sont associées dans le temps à l’ovulation. Elles peuvent être utilisées pour prédire les jours fertiles. Une absence de fluide cervical est un indicateur d’infertilité.

C’est un signe primordial de votre fertilité. Votre fluide cervical et les sensations vaginales devraient être observées et enregistrées à partir du premier jour des règles.

Sensations vaginales

Pensez aux sensations vaginales que vous expérimentez au cour de la journée. Ces sensations sont utiles et faciles à distinguer par la plupart des femmes du moment qu’elles sont comprises. La zone externe du vagin semble-elle être sèche, collante, humide ou glissante/lubrifiante ?
Vérifiez quand vous allez aux toilettes durant la journée. Essuyez-vous avec le papier WC plié plutôt qu’en chiffon. Quand vous-vous essuyez est-ce que ça semble sec, humide ou très glissant ?

Fluide cervical

Après avoir uriné, écartez les grandes lèvres et vérifier la quantité de fluide cervical à l’entrée du vagin avec vos doigts ou du papier de toilette. Touchez le papier avec un doigt ou regardez le fluide entre le pouce et l’index /majeur. Le fluide s’étire-t-il (fait-il des fils ?).
La couleur est-elle ? Opaque, nuageuse (transparent + zones opaques) ou transparente ?
Au cours de la journée, regardez dans vos sous-vêtements lorsque vous allez aux toilettes. Les jours fertiles , les sécrétions sont humide et font des fils quand on les étire. Elles font des marques très humides dans vos culottes. Quand vous allez à la selle, le fluide cervical est poussé vers l’extérieur. Regardez dans l’eau pour voir s’il y a quelque chose ou touchez l’entrée du vagin.
Après avoir fait ces observations au cours de la journée, enregistrez-le dans votre graphique. Les sécrétions peuvent être décrites ainsi des jours non fertiles au jour les plus fertiles.

- (-) Sec : pas de fluide n’est présent ou juste un peu d’humidité qui se dissipe rapidement quand elle est exposée à l’air. La sensation vaginale est sèche elle aussi.

- (S) Collant : pas vraiment humide, semble collant ou grumeleux au toucher. Peut être blanc opaque ou un peu jaune bien que parfois clair. La sensation vaginale équivalent est humide.

- (C )Crémeux : est lisse au toucher un peu comme du lait corporel, typiquement nuageux en apparence, soit blanc ou jaune. Est parfois aqueux et humide alors qu’il est mince et ne s’étire pas vraiment. La sensation vaginale équivalent est humide.

- (E) Blanc d’œuf : typiquement clair mais peut avoir du brun, du sang ou des fils de nuage. Ressemble au blanc d’œuf en apparence et semble très glissant. Peut s’étirer entre 2 et 25 cm ! La sensation vaginale est lubrifiée.

Note : il n’est pas évident le premier cycle de distinguer la sorte de glaire qu’on a. En regardant le graphique et en suivant l’évolution sec-> collant -> crémeux -> blanc d’œuf puis sec après ovulation, il est plus simple de s’y retrouver."

FIN DE CITATION

Bonne chance et gros bisous!!! ;0)

Christel, 24 ans

Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm

Test +++ le 5 octobre 2008 à J21 de C1
BB2 est en cours de fabrication ;0)

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Daisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker
cerisette84

ouah

Message par cerisette84 »

toutes mes félicitations.
juste une petite question, le teste positif a J21 c'est fiable?
je te demande cela, car je pense faire le teste autour de J21...
Hermione

Merci beaucoup Christel pour

Message par Hermione »

Merci beaucoup Christel pour tout ca!

effectivemet je m'y retrouve. mais c'est vrai que j'ai un peu peur de faire un test maintenant... même si c'est très dur d'attendre, je vais peut être patienter jusqu'à avoir du retard.

bisous

C1:27J

Aurélei

Toutes mes

Message par Aurélei »

Toutes mes félicitations!

Moi j'ai eu et j'ai les même symptômes que toi, je me redonne un peu espoir...

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Inmanita

Hello, Suis très contente

Message par Inmanita »

Hello,

Suis très contente pour toi. FELICITATIONS!
comme toi, je rentre dans le clan des juinettes! Et oui, j'ai fait le test avant hier et il est ++++++++++++++++++++++. On n'en revenait pas avec mon mari, aussi vite et il me semblait que les TP n'avaient pas été "réalisés" à la bonne période. Chez nous aussi la ligne était nette de chez nette. Je n'y crois toujours pas même si je sentais qu'il se passait des choses dans mon corps. Suis toute changée depuis.

Un gros M à toute les essayeuses. Rejoignez-nous vite!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
melow

toutes mes félicitations à

Message par melow »

toutes mes félicitations à vous deux!
biz
Répondre