combien de temp

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
zef

combien de temp

Message par zef »

bonsoir les filles ca fais longtemp que je suis pas venue poster un message , je m apelle catherine j ai 29 ans pour celle qui se souvienne de moi . j ai fais une fc y as bientot 2 ans et la ca fais 10 mois que j essaie de tomber enceinte c es long long long ! quelqu un dans mon cas ? bisous
suze

coucou zef moi je n'ai pas

Message par suze »

coucou zef
moi je n'ai pas fait de fc mais j'attends mon premier ++ depuis 2 ans et demi... si tu veux trouver des personnes qui attendent depuis longtemps elles sont sur le forum ELD/PMA

up up up
Nev

Alors moi après 2 beaux

Message par Nev »

Alors moi après 2 beaux enfants, je suis en essais depuis plus de 14 mois pour BB3.
J'ai fais entre temps une fc en septembre 07 et une GNE avec curetage le 22 août !
C'est long !!!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre