10 mois d attente

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
zef

10 mois d attente

Message par zef »

bonsoir , c es catherine j ai 29 ans j ai fais une fausse couche y as bientot 2 ans et la ca fais 10 mois que j essaie de tomber enceinte je trouve tres long ! y as t il des filles dans mon cas ?
colinette4

OH Catherine, je te

Message par colinette4 »

OH Catherine, je te comprends y a maintenant 9 mois que je suis aussi en essai. Courage, garde espoir... Est ce que tu fais des tests d'ovulation ? ou des courbes de température ?

Jenny 23 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006 Maman de Mathéo 30 septembre 2004 et Nina 9 mars 2006
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch en essai bb3
conseillère Jubilane pour la Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch
Vous attendez un bébé ou vous vous marriez ? Felicitas
zef

non je ne fais ni de test d

Message par zef »

non je ne fais ni de test d ovulation ni prise de temperature depuis l arret de ma pillule fin dec 07 , j ai des cycles irreguliers des fois seulement les regles tous les 2 mois . les medecins dis que je fais un blocage a cause de ma fausse couche moi ca m etonne un peu ca fais bientot 2 ans , je suis prete a devenir maman. je le veux ce bebe 1 peut etre que j y pense trop.
Lisa76

Comme je te comprends...

Message par Lisa76 »

Comme je te comprends... J'ai perdu mon deuxième bébé il y a un an et ça fait maintenant 8 mois que j'essaye de retomber enceinte et... rien. J'ai eu des cycles assez irréguliers, mais après un contrôle, je sais que mes hormones sont en ordre, donc c'est probablement psychologique. Comme toi, je me sens prête à redevenir maman, et je trouve le temps long.
Bon courage et un beau + tout bientôt!
olinana

Je suis aussi en essai...

Message par olinana »

mais pour moi c'est pour le 2ème. Cela fait moins de temps que toi qu'on essaie....mais ça ne devrait jamais être aussi long!!!

Je connais des histoires du type...c'est quand on y pense plus ou quand on a un autre projet que bébé arrive...mais bon ça reste de la théorie et c'est de loin pas facile à appliquer...

Je te souhaite bientôt un grand +++
mimipuce

Coucou ! Oh comme je te

Message par mimipuce »

Coucou !

Oh comme je te comprends...

Ici, ça fait 2 ans que nous sommes en essai bb3, avec 2 FC (la 1ère en juin 07 et la 2ème en janvier 08)...

C'est sûre que tout le monde nous dit "mais faut pas y penser"... facile à dire !!

Je peux te conseiller les tests d'ovulation... j'ai des cycles irréguliers et c'est vraiment bien de pouvoir cibler les TP...

Je t'envoie tout mon courage et toute ma motivation et te souhaite un magnifique + tout bientôt !

Biz

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Octobre 2008 : début traitement au Serophene

Hermione

hello, je ne suis pas dans

Message par Hermione »

hello, je ne suis pas dans le même cas que toi mais je ne peux que te souhaiter un beau + très rapidement!

C1:27J
C2:28J

guata

Hello, Pour nous ce sont 15

Message par guata »

Hello,

Pour nous ce sont 15 mois d'essai, une FC et depuis ce mois, recommencement des essais.
Je te comprends tout à fait. C'est vraiment pas facile de garder espoir..mais malgré tout, la meilleure solution, c'est de rester positive!!

As-tu vu ton gynéco?? Fais des examens?? Parfois ça peut aider de se sentir aidé..
Bises
zef

merci les filles pour vos

Message par zef »

merci les filles pour vos messages ca me touche bcp , oui j ai fais des tests hormonaux et tous va bien , je vais peut etre essayé les tests d ovulation ou on m as aussi parlé de l effet fougére c es avec la salive mais c es assez cher je crois . je vous souhaite a toute un +++++ tres vite . bisous
dom55

en tant que supportrice

Message par dom55 »

je voulais vous apporter mon soutien bonne chance pour bb
Répondre