Liste des psychotteuses (le retour, lol)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
beltane

Liste des psychotteuses (le retour, lol)

Message par beltane »

Hello les filles,

Pour ma part, remontée de moral et reprise des essais, aujourd'hui j8 de cycle 5 et déjà en ovulation TO+ hier, alors TP à fond et nouvelle attente pour ce mois.

Et vous les filles vous en êtes où?

Biz Beltane
Etoile cannelle

Comme dit dans un autre

Message par Etoile cannelle »

Comme dit dans un autre post, ovulation à J20, J32 aujourd'hui, dernier cycle à 29 jours, TG - hier, mais tjs pas de règles, et T° haute à 36.7 depuis en tous cas 3-4 jours. S'est encore élevée ce matin à 36.9.

Résultat: Je psychotte à fond! Svp croisez les doigts. J'aimerais tellement que ça arrive!

--------------
Mon papillon s'est envolé le 3 juillet 2008.
pistouflette

Salut les filles

Message par pistouflette »

@Beltane : suis au même stade que toi, TP à fond. C'est quand même la meilleure période du mois, que du plaisir sans prise de tête. Du bonheur avant d'arriver dans la 2ème phase...

@Etoile cannelle : Oh que oui que je croise très fort les doigts pour toi, stp annonce-nous vite une bonne nouvelle !!

De mon côté psycottage pas tout à fait commencé, on a fait des TO depuis 1 semaine, mais résultat pas très clair (je les ai achetés sur Ricard*), 3 jours les 2 lignes sont apparues (mais pas très foncées) et depuis plus rien, alors pas eu d'ovulation ?!?! beuh ce qui est sûr c'est qu'il aura quand même psycottage et d'ici la fin de l'année, visite au gynéco pour approfondir si toujours rien...

On aimerait vraiment avoir des +++++ parmi tous ces fichus J1 :-(. Allez les filles, on y croit c'est bientôt Noël, non !?

Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... parti à 14SA en février 2008
mai

tout est croise pour toi, etoile cannelle :-)

Message par mai »

de mon cote je ne les attends pas pour ce week-end mais je n'y crois pas trop meme si on a bien bosse quand il fallait. je crois que je commence a fatiguer sur la longueur, ca fait que 6 mois qu'on essaie et j'ai l'intime conviction que ca va reprendre encore du temps comme pour bb1 qui avait mis 20 mois a venir.. du coup je suis d'humeur un peu maussade et j'ai peur de devoir repasser par cette longue attente..
biz a toutes

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
sunny

Hello ! Bon TP à toi

Message par sunny »

Hello !

Bon TP à toi Beltane ;)
Etoile canelle, je te tiens les pouces !! et si t'as ovulé à J20 encore 2 jours à attendre pour qu'un joli + apparaisse..je te le souhaite !
mai je te croise aussi les doigts ! je ne les attends pas comme toi pour ce week-end et essaie de garder espoir même si c'est pas facile tous les jours...
alors je suis en plein psychottage jusqu'à dimanche !!
@nataraf, comme toi, même si j'étais en ovul. ( car je la sens bien la plupart du temps) mes TO n'on jamais été vraiment aussi foncés que la première ligne..
Biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
En route pour C5

@Etoile Canelle : Oh là là, je comprends ton psychottage... je te croise forts les doigts pour que ce soit +++++ dans quelques jours, courage.

@Nataraf : Yes, que du plaisir mais en ne pouvant pas m'empêcher d'avoir une pensée aux psychottages...me réjouis trop de donner un ptit frère ou une tite soeur à mon petit coeur, au fait comme toi et sunny en 5 mois j'ai eu qu'une fois mon TO aussi foncé que la ligne de test!

@Sunny : Qui c'est? des fois ça marche quand on s'y attend le moins.... biz Beltane
Etoile cannelle

Je vous dis pas, chaque fois

Je vous dis pas, chaque fois que je vais aux toilettes, et qu'il n'y a rien, suis contente!!! (désolée pour les détails)
pistouflette

hi hi

et j'imagine que tu vas toutes les 2 secondes aux toilettes ! Ah le psychottage. Vivement ce ++++
pistouflette

merci les filles de me

merci les filles de me rassurer pour ces TO bizarroïdes :-)... en tout cas ça fait du bien de vous lire toutes et pis c'est cool de pas psychotter toute seule dans son coin !!
Mélanie94

je vois ton parcours et je

Message par Mélanie94 »

je vois ton parcours et je me dis qu'on se suit un peu sauf que moi je n'ai pas eu ma FC à 14 SA mais à 9.

c'est long n'est-ce pas ?

14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
17.05.2008 RDC... enfin !
10.06.2008 Découverte syndrome ovaires polykystiques
16.06.2008 Début du traitement Metfin 500
19.06.2008 C1 = 34j
22.07.2008 C2 = 34j
24.08.2008 C3 = 35j
27.09.2008 C4 = en cours
tchipoune

Etoile cannelle, je croise

Message par tchipoune »

Etoile cannelle, je croise tjs fort les doigts pour toi ! et je continue tant que tu nous as pas annoncé une bonne nouvelle !

Mai, j’espère que ca ira plus vite que pour bb1… courage !! faites des câlins au moins 1x quand tu sais que t’ovules… comme ça, vous vous économisez et en même temps, vous passez pas à côté de vos chances !
Nataraf, pour les to, je les ai aussi acheté sur Ricardo et ils fonctionnent bien (si on a la même vendeuse… moi c’était la série de 20 To pour 23chf avec frais de port)… si t’as eu des To léger +, c’est que c’est pas encore pour tout de suite… la 2e ligne deviendra aussi foncée que la 1e quand tu ovuleras dans les 24 à 36h, tu verras ! courage !

Pour ma part, belle douleur de règles, tiraillements… on verra, je sais pas, par moment, je psychotte et d’autres, je suis super zen !!!!en tout cas, heureusement que j'ai repris le job, le temps passe plus vite...

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
guata

De mon côté, je suis a J7

Message par guata »

De mon côté, je suis a J7 de C17.. Donc, déja les TP..et de toute maniere, je ne sais pas quand j'ovule exactement ;o(
Etoile cannelle: je te tiens fort les pouces.. Tiens-nous au courant!!
Aurélei

Pour ma part, j'essaie de

Message par Aurélei »

Pour ma part, j'essaie de pas trop psychotter parce que le mois passé, j'ai fait que ça, j'avais l'impression d'avoir des "symptômes" et le GD est débarqué quand même! Mais c'est dur... hi ;-)

@Etoile cannelle: je te croise les doigts très fort! J'espère que tu auras bientôt un beau ++ à nous annoncer!

naromi

Helloooooool les

Message par naromi »

Helloooooool les psychotteuses !!!

Ben moi C17, J21, plus qu'à attendre le 12 ou 13 novembre...

@Etoile cannelle : je me joins aux autres et espère que tu nous annonçera vite une bonne nouvelle ;-)

Bisous bisous
Etoile cannelle

Comme dit dans un autre

Comme dit dans un autre post: je ne comprends rien!!!
Ce matin, T° tjs aussi haute, à 36.9, mais petits saignements qui n'ont pas duré. Pour l'instant plus rien.

J'imagine que c'est mauvais signe? Beuheu...
Etoile cannelle

Dernières nouvelles

SAlut les filles!
Je viens vous donner des nouvelles.
Pour l'instant J34, tjs pas de règles. Saignement très bref et plutôt rouge hier matin, plus rien du tout jusqu'à ce matin, saignement très bref et légèrement marron, plus rien depuis. J'ai téléphoné à my gynéco, qui m'a dit de passer pour faire une prise de sang, ce que j'ai fait ce midi. Son assistante me disait que je n'étais peut-être pas enceinte, mais que, par rapport à ces saignements qui s'arrêtent et que plus rien ne revient de la journée, c'est assez bizarre, et il vaut mieux confirmer par prise de sang. C'est ce que j'aime avec ma gynéco, elle préfère faire trop que pas assez. Dernièrement, son excès de zèle m'a quand même amené à découvrir une grosseur au sein (heureusement pas maligne), donc du coup, quand elle me propose, j'écoute.

Enfin! Donc d'ici demain max je serai fixée. Ta da dam!

Mon papillon s'est envolé le 3 juillet 2008.
(IMG 13 SA)
tchipoune

Mai, comment tu te sens

Message par tchipoune »

Mai, comment tu te sens ??

Sunny, il nous reste à toues les 2 le même nombre de jours avant de savoir… j’espère que ce sera une bonne nouvelle pour toutes les 2 !!

Etoile canelle, viens vite nous donner de bonnes nouvelles !!
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
pistouflette

oh oui que c'est long,

oh oui que c'est long, presque décourageant. En plus je vois que tu as des cycles qui durent autant que moi, grrr, c'est pénible !!! Et on m'a découvert des kystes sur l'ovaire droit, mon gynéco m'a rien prescrit. Mais je me dis que si à la fin de l'année il y a toujours rien, on va pousser les recherches un peu plus loin...

Courage à toi !!! au fait tu n'attends pas ton GD pour quand ?

Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... parti à 14SA en février 2008
poudou76

1er TO en vue...

Message par poudou76 »

Salut à toutes, je vous rejoins chez les psychotteuses...

Quelques fausses alertes depuis 6 mois. Le problème étant que mes cycles sont irréguliers et que je suis incapable de déceler le moindre signe d'ovulation chez moi. Normalement devrait arriver entre le 5 et le 6, alors je vais acheter des TO... au moins pour être rassurée sur le fait que mon corps peut ovuler.

kakou5

plus que 2 jours

Message par kakou5 »

Coucou les filles!
Alors de mon côté je suis à J27, mon dernier C était de 35J mais je venais d'arrêter la pilule, là j'attends impatiament, quelques douleurs dans le bas ventre et seins sensibles... Y a plus qu'à attendre!!!
Répondre