Liste des psychotteuses (le retour, lol)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Etoile cannelle

Bon ben voilà...fini de

Message par Etoile cannelle »

Bon ben voilà...fini de psychotter. C'est négatif...
Suis super déçue, j'ai l'impression que ça ne remarchera jamais. Et du coup ça veut dire que mes cycles, qui étaient tellement réguliers avant, deviennent irréguliers comme ça. M... M... M... j'ai envie de pleurer.
Bon, ben vivement qu'elles viennent du coup.

Bon, ben en tous cas je souhaite à toutes celles qui n'attendent ou n'attendront bientôt pas leurs règles, qu'elles n'arrivent pas pour de bonnes raisons :-)

Mon papillon s'est envolé le 3 juillet 2008.
(IMG 13 SA)
beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
En route pour C5

Oh Etoile cannelle je suis désolée pour toi, je sais c'est vraiment dur quand on y croit et que le résultat est négatif, garde espoir il n'y a pas de raison pour que ça ne vienne pas même avec des cycles irréguliers, et puis, avec ton pseudo moi j'ai le présentiment que ce sera pour Noël.
Gros gros bisous Beltane
mai

coucou les filles

Message par mai »

ici toujours rien a signaler, j'attends.. et j'en ai marre d'attendre !! grrr
y a 2 jours, j'avais le ventre gonfle, monstre crevee et un peu dans le coton, et un peu mal a la poitrine, bref me faisais deja des films. Et du coup je me demande si c'est pas moi qui me cree ce genre de symptomes tellement je psychotte !! et c'est presque chaque fois a chaque cycle, et quand le GD arrive je me dis qu'on ne m'y reprendra pas le mois d'apres, mais tu parles, ca recommence de plus belle.
@ tchipoune, j'utilise les TO donc ca evite de louper mon ovu. Et j'espere que toi aussi tu auras une belle surprise..
Une de mes proches a ete voir une dame qui "voit l'avenir", bon moi j'y crois pas trop, mais elle lui a dit que bb2 est imminent. bon.. meme que j'y crois pas, ben maintenant ca me titille, pas taree la fille hein ?!?
bon psychottage a toutes et pleins de courage a celles qui ont eu leur J1

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Etoile cannelle

Mai, juste pour anecdote: ma

Message par Etoile cannelle »

Mai, juste pour anecdote: ma marraine, qui fait de la numérologie, m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter, que l'année prochaine, je donnerais naissance à un petit. Alors même si je ne crois pas forcément en la numérologie, ça aide à être patiente parfois, ou en tous cas à ne pas perdre espoir. Tu n'es pas une fille tarée ;-). Ou alors plusieurs d'entre nous le sont, car en tous cas moi, si on me disait ça, j'y croirais, ne serait-ce que parce que ça amène le corps et la tête à être prêts à accueillir cet enfant. Et du coup, quand il voit que sa future maman est prête, il se met en route ;-)

Bonne chance!

Mon papillon s'est envolé le 3 juillet 2008.
(IMG 13 SA)
Julianne

3ème cycle sans pilule

Message par Julianne »

Pour ma part, j'ai testé ce mois, pour la première fois, des TO car jusqu'ici C1: 39 jours et C2 33 jours, donc difficile d'estimer le jour de l'ovu. Résultat:

Dimanche matin (J11): négatif
Mardi soir (J13): test positif, mais claire
Mercredi matin (J14): test positif, très net!
Jeudi matin (J15): test presque négatif.

Inutile de vous dire que calins à fond et que je me demande déjà si c'est la bonne cette fois-ci!

;-))))

La patience est reine des vertus!
Ouais, ben moi je suis pas patiente!
;-)

Julianne
Landy

@ Julianne

Message par Landy »

Je fais ma curieuse, tu les a acheté ou tes TO?????

C1: 67 jours
C2: 35 jours
C3: En cours
sunny

ah là là les filles c'est

Message par sunny »

ah là là les filles c'est dur dur cette attente....

et dur de ne pas se faire des films, ce n'est pas pour autant qu'on soit folle, on le désire tellement cet enfant !!
@mai comme toi j'ai le ventre balonné, j'ai tjrs des pertes blanches, mais je ne peux pas dire que j'ai des signes inhabituels d'avant GD, alors j'essaie de me faire déjà à l'idée que ce ne sera pas pour cette fois, même si ce sera quand même dur à encaisser...
@tchipoune je croise les doigts pour toi aussi
@étoile canelle je suis désolée pour toi, mais continue à garder espoir ça aide à avancer
Biz
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
dimanche

Hello, je vous rejoins

Message par dimanche »

Pour ma part c'est C4 en cours, même si ça fait pas très longtemps que jes suis en essai BB, ben je me pose plein de questions ! J ai pas encore essayé les TO, mais comme j'ai des cycles réguliers je me disais que ça allait aller vite, ben non..... Le dernier cycle j'avais plein de symptômes, même des nausées !! Et j'ai même pas eu le temps de faire TG, c'est pour vous dire si c'est régule !!

Etoile Cannelle, vraiment désolée pour toi

Je vous souhaite à toutes un +++ tout bientôt. Bizz
Julianne

@ Landy "la curieuse"

Message par Julianne »

Via Ricardo, j'ai trouvé cette adresse Internet: www.babytest.de
J'ai commandé un "pack" comprenant 20 TO et 5 TG, pour Fr. 25.- env.
Livraison rapide.

A+++++

Julianne
Landy

alors

Message par Landy »

pour moi, J41 aujourd'hui.. je désespère de revoir GD un jour.. pff.. ou alors j'ai ovulé super tard, car depuis 3 jours j'ai denouveau des glaires blanc d'oeufs.. c'est à n'y rien comprendre du tout..

@Julianne: Merci beaucoup :o)

C1: 67 jours
C2: 35 jours
C3: En cours
Répondre