help médicaments

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
kuala

help médicaments

Message par kuala »

Bonsoir les filles,
Voilà, j'ai une pharyngite et mon médecin ne veut pas d'antibiotiques parce que je suis essayeuse.

Puis-je prendre de l'homéopathie, genre Homéovox ??

Merci pour vos réponses,

Kuala
daika

j'ai eu une rhino-pharyngite

Message par daika »

il y a pas longtemps et comme je suis enceinte je pouvais pas prendre grand chose alors se que je pouvais prendre c'étais des mébucaïnes pour la gorge max 4 par jours dafalgan 1gr 3 fois par jours et j'avais du triophan pour le nez.
je sais pas si sa peux t'aider

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
louloune

regarde chez Similasan s'ils

Message par louloune »

regarde chez Similasan s'ils ont qqch. je sais que le spray contre le rhum est top. demande à ton pharmacien.
pdt ma grossesse j'avais du sirop homéo contre la toux donc il doit exister qqch

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com
Samca75

Tu peux utiliser homeovox

Message par Samca75 »

Tu peux utiliser homeovox mais c'est plutôt contre l'enrouement. Il existe Homéogène 9 qui est spécifique des maux de gorge et tu peux sans problème l'utiliser enceinte. Par contre, répéter souvent les prises, moi ça a super bien marché!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre