Qui psychotte à fond ces jours??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Landy

Qui psychotte à fond ces jours??

Message par Landy »

moi j'attend impatiemment le 29 pour faire mon TG.. mais je suis morte de trouille.. surtout que je n'ai pas vraiment de symptômes, sauf de temps en temps un peu mal au ventre, et encore, j'me dis que c'est moi qui me fais des idées.. raa la la.. vive le psychottage.. j'aimerais tellement mon ptit ++

C1: 67 jours (décl. primosistan)
C2: 35 jours
C3: 57 jours (décl. utrogestan)
C4: en cours J34 (Sérophène.. ovu à J22)
Mélanie94

hey j'pensais justement à

Message par Mélanie94 »

hey j'pensais justement à toi ces jours. jte tiens les pouces :) tu me tiens au courant hein :)
bisous

début des essais 08.2007, GNE en février 2008, OPK, tg+ en novembre 08
03.12.2008 le coeur de bébé bat. tout va bien
30.12.2008 Prochain rdv des 12 SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
tchipoune

coucou landy! je croise fort

Message par tchipoune »

coucou landy! je croise fort les doigts pour toi! mais tu crois pas que de faire un TG juste 7 jours après ovul, c'est trop vite pour avoir un résultat sur???
pour ma part, mon ovu et encore très loin, car je suis à J7 et je dois ovuler autour de J28... donc j'ai encore de quoi patienter... courage, le mois prochain, je serai sous clomid si ca a pas marché ce mois!! ca me raccourcira au moins un peu mes cycles!!!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: en cours
kassy07

Hello, je suis toute

Message par kassy07 »

Hello, je suis toute nouvelle par là, et j'espère vous quitter très vite pour aller dans le topic grossessse!
Moi j'attends(pas) GD pour le 31 décembre, et si rien du tout je cours acheter un test le 1er Janvier!
Mais j'y crois pas trop mais bon je me dis que ca serait une super bonne surprise pour commancer l'année 2009!
Je vous souhaite à toutes un beau +++++ très très vite, et vous tiens au courant!
vous serez mêmes les 3èmes au courant, après mon mari et moi! lol

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

Diegolette

moi je l'attends pour

Message par Diegolette »

moi je l'attends pour théroriquement demain.... je dis théoriquement parce que depuis l'arrêt de la pillule c'est 3 semaines de GD puis plus rien puis 1 semaine un petit puis plus rien mais il me semble que les dernières étaient bien réglées donc j'attends de voir quand ça débarque et je table sur 28 jours car avant c'était ça.... j'ai pas de symptômes donc je m'attends à rien mais je me rends bien compte que malgré tout je me pose des questions !

le pire c'est que l'autre jour j'étais assise et j'ai senti dans mon ventre la même sensation que quand bébé bouge et ça m'a fait tout bizarre !

bref j'attends aussi mais je sais pas jusqu'à quand je dois attendre sans vérifier... d'ailleurs j'ai un TG à la maison et je suis étonnée de pas encore avoir sauté dessus !

je te souhaite un beau plus pour bien commencer l'année en tout cas !

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Essai bb2

Les filles je vous souhaite

Message par Essai bb2 »

Les filles je vous souhaite un beau +++ histoire de se retrouver dans les septembrettes 09 ! J'ai eu mon TG++ le 21 décembre !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
justme

Ben...surprise de Noël en retard

Message par justme »

Voilà, mmon dernier GD était le 28 nov...la semaine suivante pas de reprise de contraception. Av les enfants, j'avais des cycles de 24-26j, ap ma 1ère grossesse, on est passé à 30j et là, ben j'attendais le 1er cycle post contraception....
Mais voilà cme syndrôme prémenstruel, je n'ai que mal aux seins...pas de boutons, de cheveux graissant vite, pas d'humeur massacrante et de désir de chocolat à tuer. Hier, ça m'a tellement troublée que j'ai fait un TG, et un 2e petite ligne est apparu!!!
J'étais tellement surprise que je suis retournée le regarder plusieurs fois...ce matin, j'ai acheté un 2e test et repositif! C'est devenu réel que je l'ai dit à mon mari...là j'ai réalisé, et les larmes me sont venues.
Du coup, il a cru que j'étais déçue, que ce bb arrivait trop vite...Pas du tout, mais j'étais tellement partie dans l'idée que ça allait prendre du tps...
Bon, on en ait au tout début et rien n'est gagné. D'après mes calculs, le terme serait pour début septembre. On verra si ce petit bout de vie s'accroche.
Je vais attendre qq j. avant d'appeler le gygy car on peut tjs avoir une mauvaisae surprise. Mes autres grossesses se sont très bien passées mais c'est la 1ère fois que je découvre ma grossesse si tôt...
bisous à toutes et de beaux +++ à toutes

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Diegolette

pas de gd pour moi...pffff

Message par Diegolette »

pas de gd pour moi...pffff c'est vraiment nul de pas savoir où on en est !!!!!!!!

Landy

snif

Message par Landy »

Je pense que c'est cuit pour moi.. j'ai fais mon TG ce matin et c'est nég. je devrais avoir GD lundi ou mardi je pense, et comme j'ai acheté un Clearblue et que c'est mis qu'on peut faire le test 4 jours avant, j'ai quand même essayé.. mais voilà, pas de bonne nouvelle.. espérons que c'était juste trop tôt..
je dois aussi faire ma courbe de température sur demande de mon gyné, pour le moment elle est toujours haute, mais elle redescend le jour du GD normalement ou 1-2 jours avant??

C1: 67 jours (décl. primosistan)
C2: 35 jours
C3: 57 jours (décl. utrogestan)
C4: en cours J35 (Sérophène.. ovu à J22)
guata

hello,Je psychotte aussi..

Message par guata »

hello,

Je psychotte aussi.. Je suis a J30 (cycles entre 29 et 32 jours) et j'ai eu un TO positif a J12... J'attends lundi et on verra..
Je te tiens les pouces pour une belle nouvelle. Tiens-nous au courant.

TG +++ après 15 mois d'essai
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
Répondre