Salut les filles !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Samaelle

Salut les filles !

Message par Samaelle »

Voilà je me remet un petite peu parmis vous, parce qu'on recommence gentiment les essais bb2.

Notre fille à 7 mois et demi, oui c'est tôt me diront certains, mais tnt pis si ça leur déplait.

On avait dit qu'on attendrait une année, mais finalement on est prêt avant alors voilà.

On fait pas des essais très sérieux avec test d'ovu (qui d'ailleurs n'ont jamais servi à rien pour moi vu que j'ai des régles complétement irrégulières) si de calculs savants pour l'instant. On est pas pressé alors ça viendra quand ça voudra. Et si d'ici qques mois ça ne veut toujours pas là j'entreprendrais à nouveau la guerre à l'ovule MDR (il nous a fallu près d'un an pour avoir notre fille :))

Bon Tortue2 si tu passes par là, j't'attend lol
atalante

hhihii

Message par atalante »

coucou samaelle!!
je viens de tomber sur ton post là
hé mais excellent vous allez essayer pour donner un ptit frère ou ptite soeur à votre puce ;)
bons essais, bisou :)

Octobre 2006: on commence les essais BB1
Février 2008: diagnostic: tératospermie pour mon chéri, moi tout ok
Janvier-Février 2009: 1ère IAC, on croise les doigts ;)
Edelweiss01

Coucou miss muguette! Mon

Message par Edelweiss01 »

Coucou miss muguette!
Mon mari a aussi envie de reprendre les essais .. ;) Perso, je suis partagée entre l'envie de retomber enceinte dès à présent ou d'essayer de faire en sorte que bébé 2 naisse un peu dans la même saison que bébé 1 (histoire de rentabiliser un max les habits unisexes achetés LOL!

... dilemme ... ;)
cachel

salut!!! ca fait plaisir de

Message par cachel »

salut!!!
ca fait plaisir de te lire!!! c'est super, vous vous lancez, j'espère que ça ira vite et en attendant, amusez-vous bien!!! LOL!!!
nous on va pas tarder à se lancer, ce mois, ou le suivant... j'ai eu mon J1 samedi, l'année commence, le cycle aussi, c'est de bonne augure!!!

bises à toutes les essayeuses, et bonne année!!

cachel, maman country!

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

essais BB3... bientôt!!!
dom55

coucou ma belle

Message par dom55 »

alors en avant pour bb2 gros bisous à votre petite Claire de ma part et à vous aussi bien entendu
Samaelle

hihi merci les filles :)

Message par Samaelle »

hihi merci les filles :)

Atalannnnnnte !!! si tu savais comme ça me fait plaisir de te relire par ici !!!

Je suis contente que ça avance pour vous ! :)

Faut que je retourne voire sur ta page facebook, t'as dû rjouter des photos de tes créations ??

(désolée pour les fautes d'orthographe mais l'écriture à 4 mains avec un bébé de 7 mios c'est pas vtété lol )

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !

katinkateam

Ha ha ha Samaelle, mais je

Message par katinkateam »

Ha ha ha Samaelle, mais je suis trèèèèèèèèèèèèèèès contente de te lire, surtout pour de si bonnes nouvelles.

J'espère de tout coeur que BB2 va vite venir agrandire votre famille.

Pour ma part, dès que je me suis débarassée de mes kilos superflus, nous pensons donner à Amalia une petite soeur ou un petit frère. Ma puce va avoir 6 ans vendredi, et moi 35 en juin. Alors avans que je ne sois périmée, faudra travailler, héhéhé. Gros bisous tendres à Claire et à bientôt pour une bonne fondue...

Lilypie de 6 à 18 Ticker
hbu

Tout de bon pour vos essais

Message par hbu »

Tout de bon pour vos essais j'espère que tu auras très vite un beau +!! Becs
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Samaelle

aaaahhhhhhhh ENFIN tu te

Message par Samaelle »

aaaahhhhhhhh ENFIN tu te montres toi !!!! Comment ça avance la maison ? vsu avez du emménager depuis le temps !?

Merci HBU :) Bisous à ta petite bande ! :)

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !

Répondre