Essai BB et douleurs dans le ventre

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Iputch

Essai BB et douleurs dans le ventre

Message par Iputch »

Je suis dans le 1er cycle de mes essais et arrive bientôt à 35 jours donc j'en ai déduit que j'ai un cycle long donc je n'ai encore pas fait de test, cependant je ressens pas mal de gêne dans le bas du ventre depuis qques jours mais auj. j'ai vraiment mal dans le côté droit du ventre un peu au dessus de l'haine et ça me fait vraiment flippé car j'ai eu deux connaissances qui ont eu dernièrement des grossesse extra-utérine du coup ça me travaille fortemement...

Je me demande si c'est parce que je viens d'arrêter la pillule et que mon cycle se remettant en place j'ai simplement des règles douloureuses qui vont arriver, ou alors une simple grossesse mais là j'ai des gros doutes en tout cas ca ressemblait pas du tout à ça ma 1ère grossesse... du coup je pense à des complications...

Est-ce que l'une d'entre vous saurait m'expliquer ces maux???
Merci d'avance
Iputch
andromede

hello perso j'irai

Message par andromede »

hello

perso j'irai consutlé

Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
ptitange17

alors moi aussi

Message par ptitange17 »

j'avais peur de grossesse extra-utérine car j'avais des tiraillements assez hauts mais finalement bébé est bien placé.
Alors à ta place j'irai consulté pour savoir ce qu'il en est et pour être rassurée. Bises
gogees

Ne penses-tu pas que tu

Message par gogees »

Ne penses-tu pas que tu ovules simplement ?? C'est ce qu'on appelle les Mittelschmerz (douleurs du milieu (du mois)) Ce qui ferait que comme tu es à 35 jour maintenant, tu ovules maintenant et tu auras un cycle d'environ 47 jours. L'ovultaion peut très bien se faire ressentir. Tu ne crois pas ?? Enfin si ça te rassures va consulter !!
Iputch

Salut Tout d'abord merci

Message par Iputch »

Salut

Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses qui montrait bien que ça pouvait être de tout donc un controle est la meilleure solution.

Alors hier soir j'ai décidé d'attendre auj. pour voir si j'auvais tj mal auquel cas j'aurais tél. pour un controle et j'ai même fait un test hier soir qui était négatif.
Auj. je ne ressens plus rien donc je pense que c'est l'arrivée de GD avec un cycle long... ou alors peut être comme gogees tu disais une ovulation mais alors là j'espère pas parce que ça me fait des cycle énoooooooooooooooormément long hihi

Encore merci

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Répondre