grossesse non évolutive

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
griotte

grossesse non évolutive

Message par griotte »

hello,

Voilà, il y a une semaine j'avais eu deux fois de très légères pertes brunes puis plus rien. Lundi test de grossesse positif, j'en ai fait deux et prise de sang tout positif. Prise de sang de contrôle chez mon gynéco elle m'appelle aujourd hui pour me dire que le taux à baisser et que je fais une grossesse non évolutive, alors reprise de sang pour contrôle mais selon elle peu d'espoir. Suis vraiment un peu perdue et surtout triste, je sais je n'ai qu'un jour de retard de règles alors je vais certainement avoir mes règles ces prochains jours ... me réjouissait tellement !

Pour celles qui ont fait des grossesses non évolutives vous pourriez peut-être me dire comment ça se passe.. quand vont venir les règles et si elles ne viennent pas sont elles provoquées ?

Merci pour votre aide !

Griotte
ptibout

Garde espoir tout n'est pas

Message par ptibout »

Garde espoir tout n'est pas fini...

A mon stade tardif on avait dû me faire un léger curetage, mais si vraiment tu as bien une gne, je pense que pour toi ça sera différent et que ton gynéco te donnera des médecicaments...

Tiens-nous au courant...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

FC/GNE le 26.11.2008 (12 semaines)
Essai bébé 2 depuis novembre 2007
GEU le 12.04.2005
tataine

Suis toute désolée

Message par tataine »

Je suis presque dans le même cas que toi, j'attend les résultats et j'ai rendez-vous demain pour en discuter.

Je pense fort à toi

Lilypie Attendre un bébé Ticker
griotte

merci

Message par griotte »

Suis vraiment, triste pour toi, c'est vraiment pas drôle et j'ai mal au ventre maintenant, c'est trop bête !

Te tiens les pousses et tiens moi au courant !

Griotte
pauliine

courage

Message par pauliine »

coucou...j ai fai une grossesse non évolutive au mois de septembre l année passé... j ai dû garder le bb mort 1semaines on a essayé un traitement mais je n ai pas réagi..donc j ai eut un curtage le 11septembre.. après le curtge j ai saignotté kelk jour puis j ai eut mes règles 2 sem après... et aprsè retour de règle normal...
courage..c est pas facil, c est mem très dur, il faut etre bien entourée..te dir ke tout n est pas fini bien au contraire...personnellement j ai très malvécu la semaine ou je l avais encor en moi, amis après le curtage j ai été de l avant..perso je ne l oublirai jamais... c étai mon 1er bb..mais la douleurs se fait plus légère avec le temps..
courage... en pensée avec toi!! bizz

ablation suite a un kyste de mon ovaire et trompe G il y a plus de 7ans
GNE en septembre 08 suivis d un curetage car ttt pas efficace
infection de ma seule trompe en novembre 08
test + le 21décembre 08
1er control mardi 6janvier09tout ok.... ouf ouf..
2èm control le 10 février

Enceinte depuis 7 semaines, bébé arrive dans 228 jours
Plume_bleue

Je suis désolée...

Message par Plume_bleue »

Je t'envois plein de courage, moi j'ai eu un curetage car grossesse plus avancée(voir dans signature).
J'ai été aussi très triste, j'ai mis longtemps à m'en remettre.
Mais maintenant je me dis que c'est mieux ansi, car ça arrive quand bb a un problème important. Je sais bien que ce n'est pas une phrase qui va te consoler... De toute manière rien ne peut nous consoler dans des moments pareils.
A ton stade je pense qu'il va te donner un médicament.
Gros bisous.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

FC: en 2008 (GNE à 7 semaines, bb a rejoint les anges)

Après plusieurs longs mois de repos on se relance à nouveau.

C1: en essai

tchipoune

coucou! Je suis désolée

Message par tchipoune »

coucou!
Je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle...

j'ai fait une grossesse non évolutive début 06... mais j'ai eu un curetage à 12 SA car ça ne voulait pas partir par soit-même... mon gnyéco m'a provoqué mes règles car elles ne revenaient pas... mais en général, elles reviennent d'elles-mêmes... si elles ne reviennent pas par elle-même d'ici 1 mois (je sais,c'est long, moi c'était 77 jours sans règles...), n'hésite pas à demander à ce qu'on te les provoque!"
tout de bon, la prochaine sera la bonne, tu verras!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid
griotte

résultats

Message par griotte »

merci à vous toutes, alors je crois que cette fois c'est définitif, je suis bien enceinte de 5 semaines seulement, mais après la 4 ème prise de sang il semblerait que les résultats de l'hormone de grossesse continuent de grimper et que le 2ème résultat serait faux car erreur dans les unités de mesures.

Voilà, je vais encore attendre jusqu'à la 1ère écho le 26 février prochain pour me sentir définitivement rassurée et si tout va bien je pourrais rejoindre les octobrettes !

Vous remercie de m'avoir lue et répondu pendant ces trois jours d'incertitude et j'espère de tout coeur pouvoir vous lire avec d'aussi bonnes nouvelles !

Griotte
tchipoune

griotte, quelles bonnes

Message par tchipoune »

griotte, quelles bonnes nouvelles!!!
j'espère de tout coeur que ta grossesse va bien évoluer!!!!
tiens-nous au courant!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
Plume_bleue

En voilà une bonne

Message par Plume_bleue »

En voilà une bonne nouvelle!
Je te souhaite une belle grossesse et plus du tout de frayeur!
bises

FC: en 2008 (GNE à 7 semaines, bb a rejoint les anges)

Après plusieurs longs mois de repos on se relance à nouveau.

C1: 13 février 2009 c'est + ! Il y a un petit habitant sous mon nombril.
Accroche toi!

Répondre