J'ai besoin de me confier!!!! J'ai tellement envie que sa marche que j'ai peur d'être déçue!!!!!
-
J'ai besoin de me confier!!!! J'ai tellement envie que sa marche que j'ai peur d'être déçue!!!!!
Nous commencons les essai bb3 se mois !! Mais voilà après tout mon parcourt les médecins sont très positif ils disent que je vais pouvoir tombé enceinte sans traitement !!!Mais je me réjouis tellement d'être à nouveau enceinte que j'ai peur que sa ne marche pas!!! je sais que j'en ai déjà 2 et j'ai de la chance!!!! mais maintenant ce petit 3 ème me travaille beaucoup et jy pense tout le temps!!!Je pense que je vais tomber de haut chaque mois si sa ne marche pas en plus pour faire la surprise personne de mon entourage et au courant qu'on veut un 3ème!! Alors je dois garder tout ça pour moi et c'est dur car mon mari et aussi très positif et si sa ne marchais pas????
Bises merci de m'avoir lu j'avais besoin de vider un peu mon sac!!
Bises merci de m'avoir lu j'avais besoin de vider un peu mon sac!!
-
eh bien eh bien... par où
eh bien eh bien... par où commencer? bon d'abord, je crois que toutes les essayeuses se posent cette question! j'ai oublié le nom mais il y en a une qui a eu deux bb sans problème et le 3ème ne vient pas, va savoir pourquoi! il y a 100 ans, on redoutait de tomber enceinte, à chaque rapport le risque était énorme, les enfants se succédaient sans bcp de répit. aujourd'hui, la pléthore des moyens contraceptifs nous fait redouter de NE PAS tomber enceinte. chaque époque vit avec ses angoisses...
je comprends ton désir d'avoir enfin un bb natuellement, sans aide médicale. si tu as un cycle qui s'est régularisé, tu es bien partie! reste que apparemment, tes deux autres bb sont venus assez facilement, une fois le problème cerné, je me trompe? donc ton 3ème bb, tu l'auras très certainement! mais il faut peut-être garder en tête qu'un petit coup de pouce sera quand même le bienvenu, peut-être (mais j'espère pas, hein???).
finalement, même dans les meilleurs des cas, il faut s'armer de patience pour faire un bébé. alors...
cachel, maman country!
je comprends ton désir d'avoir enfin un bb natuellement, sans aide médicale. si tu as un cycle qui s'est régularisé, tu es bien partie! reste que apparemment, tes deux autres bb sont venus assez facilement, une fois le problème cerné, je me trompe? donc ton 3ème bb, tu l'auras très certainement! mais il faut peut-être garder en tête qu'un petit coup de pouce sera quand même le bienvenu, peut-être (mais j'espère pas, hein???).
finalement, même dans les meilleurs des cas, il faut s'armer de patience pour faire un bébé. alors...
cachel, maman country!
-
hello toi... je me fais pas
hello toi...
je me fais pas de souci quand au futur +++++.
je sais à quel point bébé 3 prend de l importance, pourtant j'ai souci qu'a force de vous focaliser dessus, enfin toi car ton homme y peux pas grand chose, le psychisme bloque..
en effet j ai souvent entendu dire qu'à force d'y penser sans arrêt sa fonctionne jamais et quand on décide de tout lacher sa vient tout seul..
ma cousine a vécu cela .. pendant 2 ans elle a essayé calculé, et rien.. test médicaux pour elle et lui.. fonctionnalité parfaite chez les deux... elle a décider de s'occuper de son mariage et de ne plus penser à cela.. elle a arreter de calculer... a force de penser a son mariage elle est tombée enceinte le jour du mariage... pour elle c'était le psychisme qui bloquait la conception a force de sefocaliser la decu et de ne penser qu'a cela...
Attention je ne dit pas que tu vis que pour sa.. je sais qu'y a déjàles deux premiers devant... mais sa serait dommage que cela arrive... après toutes les épreuves endurées pour ta mimi et ton tit mec, vous méritez de connaitre les joie d'une grossesse simple..
Enfin bisoux a ton homme et tes deux mimi, et je me réjouis déjà de voir de plus et une barette supplémentaire dans ta signature..
va falloir que je m y mette si je veux te rattrapper MDR...
-
bin je crois que c'est une
bin je crois que c'est une phase normale. on début on y pense bcp, on est dans l'euphorie, et ca fait partie du processus, et un jour, on commence de lâcher prise et ca se débloque. pour ma 2ème aussi j'ai un peu connu ça. j'y ai bcp pensé au début, je pleurais quand mes règles venaient. un jour j'ai dit à ma mère, Bah, ca viendra quand ca viendra et puis voilà. et quelques jours plus tard, le test était +++!!!
cachel, maman country!
cachel, maman country!
je te souhaite un ++
je te souhaite un ++ rapidement.
je pense que c'est normal que tu y penses tout le temps. c'est le 1er cycle. moi aussi j'y pensais à chaque moment de la journée le premier mois. et puis avec le temps, ça passe. on prend plus de plaisir aux TP car on est moins obsédée par l'éventuel bb.
otut va se mettre en place dans ta tête. là c'est encore la grande euphorie.
et puis, rien ne t'empêche d'en parler avec une amie ou une sœur.
moi j'en ai parlé avec une amie et ma sœur. les autres, je dis qu'on ne veut pas d'enfant pour le moment pour qu'on me fiche un peu la paix...
je pense que c'est normal que tu y penses tout le temps. c'est le 1er cycle. moi aussi j'y pensais à chaque moment de la journée le premier mois. et puis avec le temps, ça passe. on prend plus de plaisir aux TP car on est moins obsédée par l'éventuel bb.
otut va se mettre en place dans ta tête. là c'est encore la grande euphorie.
et puis, rien ne t'empêche d'en parler avec une amie ou une sœur.
moi j'en ai parlé avec une amie et ma sœur. les autres, je dis qu'on ne veut pas d'enfant pour le moment pour qu'on me fiche un peu la paix...
Chacune est différente
pour ma première grossesse j'ai dû lâcher prise et pour celle-ci je me suis imaginée enceinte... j'y ai pas beaucoup pensé au début, puis je me suis dit: " bon ça suffit, j'ai vraiment envie d'être enceinte " j'y ai plus pensé, je me suis projetée et bb est venu faire son nid.
Fais toi confiance, vous êtes capables de concevoir un enfant. Si tu en es convaincue, alors bb viendra rapidement agrandir votre famille ! C'est ce que je te souhaite !
Fais toi confiance, vous êtes capables de concevoir un enfant. Si tu en es convaincue, alors bb viendra rapidement agrandir votre famille ! C'est ce que je te souhaite !