Signe grossesse???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Anais1984

Signe grossesse???

Message par Anais1984 »

Hello les copinautes!

Juste un tit poste pour savoir si le besoins d activité soudain et d'hyper activité peuvent être un signe de grossesse avant la grosse fatigue :)

Je me sens bizarre depuis samedi j ai même fais les a fond d armoire ou ca faisait passé 1 année que tous les week me disais aller on va le faire et je repousse mais pas ce week end j ai sur astiquer hi hi plus dans mon morale aussi je suis plus joyeuse.

Si ce n est pas un signe du tous ne culpabiliser pas de me le dire franchement :) Merci

Anais1984

Essai BB1: C12

Message par Anais1984 »

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

cachel

bah je crois que chaque

Message par cachel »

bah je crois que chaque femme a des signes différents... en général, on dit que les grands nettoyages annoncent l'accouchement!!!! mais pas le début de grossesse!!! moi ça fait deux ans que je suis en grands nettoyages!!!! parce que j'ai envie de faire de la place chez moi, de débarasser l'inutile... je crois que c'est plus une phase de ma vie...
tu auras la réponse bien vite, ne t'inquiète pas!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Sun.7

je dirais comme Cachel mais

Message par Sun.7 »

je dirais comme Cachel mais on est toute différente.
moi les 2 jours qui précèdent l'ovulation sont les seuls jours du mois ou je m'endors sur le canapé et ou je suis plus que naze. et j'ai jamais lu unh truc pareil dans les livres. donc tu vois tout peu arriver.
j'espère que c'est ce que tu attends

pistouflette

Salut Anais1984, difficile

Message par pistouflette »

Salut Anais1984, difficile de te répondre pour les symptomes chaque mois c'est différent et chaque mois on y croit mais j'espère que pour toi ce mois sera enfin le bon !!

Je te tiens les pouces !!

Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
Reprise des essais avril 2008
Babs77

Au premier mois de ma

Message par Babs77 »

Au premier mois de ma grossesse j'ai passé une période comme tout la décrit.. Par contre aucune envie de faire les a fonds avant l'accouchement LOL.. alors p-e que.. fais un TG ;)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary Years Ticker

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants
Anais1984

Merci pour vos réponses

Message par Anais1984 »

Merci pour vos réponses sincères les copinautes c vrai que c un peu faible comme symptôme hi hi on s écoute bcp trop c de la folie!!!!

On verra bien plus qu une semaine a attendre!!!

Annick01

Coucou! Je pense

Message par Annick01 »

Coucou! Je pense effectivement que c'est propre à chaque femme et chaque grossesse est différente... Lorsque j'attendais mon premier bébé, j'ai rapidement su que j'étais enceinte, car j'ai eu des "nausées", ou plutôt des hauts le coeur, rien qu'avec l'odeur du café et des viandes rôties....
Par contre, j'ai jamais entendu parler d'hyper-activité comme signe de grossesse... Mais bon, pourquoi pas?
Répondre