Attente du verdict de fin de mois! Post n° 6!
Attente du verdict de fin de mois! Post n° 6!
Coucou les filles!
Cette fois c'est moi qui ai l'honneur d'ouvrir un nouveau post "attente du verdict"! Je souhaite qu'il nous porte chance!!
Allez, faites chauffer vos claviers!
Cachel
Cette fois c'est moi qui ai l'honneur d'ouvrir un nouveau post "attente du verdict"! Je souhaite qu'il nous porte chance!!
Allez, faites chauffer vos claviers!
Cachel
-
hello!
et ben nous on fait calin hier soir et mon mari n'a pas voulu ce protéger mais je ne sens pas mon ovulation!!!
Combien de temps les petites bébétes de mon mari peuvent rester viavantes???? vous savez??? car je pense que je n'ovule pas encore maintenant!!! d'un côté sa me fait peur d'accoucher et d'être seul avec les trois pendant 3 semaines(mon mari en autriche en novembre et décembre pour le boulot) et d'un autre côté j'ai trop envie !!!! un peu folle:-)!!
Bises
ancien pseudo: petitbou2006
Combien de temps les petites bébétes de mon mari peuvent rester viavantes???? vous savez??? car je pense que je n'ovule pas encore maintenant!!! d'un côté sa me fait peur d'accoucher et d'être seul avec les trois pendant 3 semaines(mon mari en autriche en novembre et décembre pour le boulot) et d'un autre côté j'ai trop envie !!!! un peu folle:-)!!
Bises
ancien pseudo: petitbou2006
-
post 6 !!! la vache ! bon
post 6 !!! la vache !
bon nous on a un souper ce soir et là mon fils à 40 de fièvre depuis hier après-midi donc c'est dafalgan à gogo...et les bras de maman à gogo aussi !
donc hier soir niet parce qu'on voyait deja venir la pénible nuit...
mais ce soir.....hi hi
C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : Le guide a bien fait rire mon homme donc dès que le GD aura dégagé on pourra s'y mettre ! :-P
bon nous on a un souper ce soir et là mon fils à 40 de fièvre depuis hier après-midi donc c'est dafalgan à gogo...et les bras de maman à gogo aussi !
donc hier soir niet parce qu'on voyait deja venir la pénible nuit...
mais ce soir.....hi hi
C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : Le guide a bien fait rire mon homme donc dès que le GD aura dégagé on pourra s'y mettre ! :-P
Coucou!! Alors, moi je
Coucou!!
Alors, moi je n'écris pas souvent, mais je vous tiens au courant de la situation...
Alors je suis à C2 J22, on a fait pas mal de TP mais on ne se fout pas la pression car on est pas pressé, ca viendra quand ca viendra....Bon courage à vous les filles et je vous tiens au courant dans 1 semaine!
Bizzz
Alors, moi je n'écris pas souvent, mais je vous tiens au courant de la situation...
Alors je suis à C2 J22, on a fait pas mal de TP mais on ne se fout pas la pression car on est pas pressé, ca viendra quand ca viendra....Bon courage à vous les filles et je vous tiens au courant dans 1 semaine!
Bizzz
-
Bah moi J49 .... Pfff j'ai
Bah moi J49 .... Pfff j'ai refais un test ce matin et bien sûre une ligne est apparue mais comme la dernière fois ou c'était un faux positif alors je me fais pas trop d'idée... Je déteste ces p... de tests ! ça me saoule !
Bref si j'ai pas mes règles d'ici vendredi prochain je dois rappeler gygy pour un rdv... Je veux mes reds now!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ancien pseudo : Cece3045
Essai bb2
C1 encore en cours
Bref si j'ai pas mes règles d'ici vendredi prochain je dois rappeler gygy pour un rdv... Je veux mes reds now!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Essai bb2
C1 encore en cours
Mais... Pousynette... tu es
Mais... Pousynette... tu es sûre que c'est cette fois encore un faux positif???? tu avais des doutes d'avoir ovulé il me semble il y a quelques temps... non? tu crois que les faux positifs peuvent être aussi courants???
Pour ma part je vois ça quand même comme quelque chose d'exceptionnel... je ne veux absolument pas te mettre de faux espoirs mais... ça mériterait peut être quelques investigations cette petite ligne non?
je sais pas refais un autre test puis un autre... ils peuvent pas tous te donner un faux positif quand même?
Appelle ton gygy lundi peut être...
enfin si j'ai bien compris ton message hein... ;-)
bisous et courage dans cette attente qui doit être vraiment pénible!!!
Pour ma part je vois ça quand même comme quelque chose d'exceptionnel... je ne veux absolument pas te mettre de faux espoirs mais... ça mériterait peut être quelques investigations cette petite ligne non?
je sais pas refais un autre test puis un autre... ils peuvent pas tous te donner un faux positif quand même?
Appelle ton gygy lundi peut être...
enfin si j'ai bien compris ton message hein... ;-)
bisous et courage dans cette attente qui doit être vraiment pénible!!!
Salut les filles du post
Salut les filles du post n°6!!!
Et ben, les posts se suivent et on est toujours autant "en attente"... dommage pour nous!!!
Ici c'est J1 comme je l'ai mis en fin de post n°5, grrrrrrrrrr!
@Tchipoune et Cachel: merci pour votre petit mot d'encouragement les filles
@Poussynette: c'était quelle marque le test??? Pas encore une de ces m**de de Clearblue? Chez moi les 2 du lots étaient défectueux!!!!
Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
Et ben, les posts se suivent et on est toujours autant "en attente"... dommage pour nous!!!
Ici c'est J1 comme je l'ai mis en fin de post n°5, grrrrrrrrrr!
@Tchipoune et Cachel: merci pour votre petit mot d'encouragement les filles
@Poussynette: c'était quelle marque le test??? Pas encore une de ces m**de de Clearblue? Chez moi les 2 du lots étaient défectueux!!!!
Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
-
Oui des Clearblue... Pfff je
Oui des Clearblue... Pfff je te jure!
Tu as aussi eu une ligne et en fait pas enceinte???
Moi j'ai eu une ligne comme sur le dessin C même un peu plus foncé et j'étais pas enceinte et la c la même chose... On devrai se les faire rembourser... lol !!!
Essai bb2
C1 encore en cours
Tu as aussi eu une ligne et en fait pas enceinte???
Moi j'ai eu une ligne comme sur le dessin C même un peu plus foncé et j'étais pas enceinte et la c la même chose... On devrai se les faire rembourser... lol !!!
Essai bb2
C1 encore en cours
coucou les filles. @MBB :
coucou les filles.
@MBB : désolée pour ton J1. t'as eu une ligne tout pâle hier non ??
ici tjs rien. plus de symptôme du GD en aproche. et comme je crois pas vraiment être enceinte, j'attends que les vilaines arrivent pour recommencer un cycle. si j'ai tjs pas mes règles vendredi ou samedi, je ferais un test à ce moment. ça me saoule d'avoir mon cycle qui fait n'importe quoi. ça fait 1 an que je prends pas la pillule et j'ai tjs eu des cycles "règuliers", mais la depuis qu'on est en essai, c'est n'importe quoi... grrr
@MBB : désolée pour ton J1. t'as eu une ligne tout pâle hier non ??
ici tjs rien. plus de symptôme du GD en aproche. et comme je crois pas vraiment être enceinte, j'attends que les vilaines arrivent pour recommencer un cycle. si j'ai tjs pas mes règles vendredi ou samedi, je ferais un test à ce moment. ça me saoule d'avoir mon cycle qui fait n'importe quoi. ça fait 1 an que je prends pas la pillule et j'ai tjs eu des cycles "règuliers", mais la depuis qu'on est en essai, c'est n'importe quoi... grrr