Test +
Test +
J'ai fait un test ce matin et à ma grande surprise une deuxième ligne claire est apparue ! J'ai de la peine à réaliser, je vais en refaire un demain ou samedi pour confirmer !
Je vous souhaite à toutes les essayeuses d'avoir un + le plus tôt possible. Je vous envoie pleins d'ondes positives pour que la fin de l'année rime avec bonheur et joie de donner naissance à un enfant, le plus beau cadeau du monde.
Gros bisous à tout le monde !
A +
Je vous souhaite à toutes les essayeuses d'avoir un + le plus tôt possible. Je vous envoie pleins d'ondes positives pour que la fin de l'année rime avec bonheur et joie de donner naissance à un enfant, le plus beau cadeau du monde.
Gros bisous à tout le monde !
A +
Félicitations pour +++ !!!!!!
Je te souhaite aussi une magnifique grossesse !!!! me réjouis d'aller faire le 1er contrôle, ayant déjà fait une fausse couche il y a 2 ans j'ai la trouille, bon entre deux j'ai eu un magnifique petit garçon, un vrai rayon de soleil...c'est ton 1er bb ????
Biz
Sarah
Biz
Sarah
Merci pour ton message, oui
Merci pour ton message, oui c'est le 1er attendu depuis 9 mois donc je suis vraiment contente ! Je me réjouis aussi de faire le premier contrôle ! Je vais appeler lundi pour avoir un rendez-vous !
A +
A +
Trop cool Alice29. J'ai eu
Trop cool Alice29.
J'ai eu mes dernières règles (enfin le premier jour des dernières règles) c'était le 16 février. Alors je suis à J32.
Cycle normalement régulier à 28 jours. Ai fait un test mardi (1er jour de retard et il était négatif) alors je vais attendre lundi, refaire un test et si toujours négatif et toujours pas de GD en vue alors je prendrai rdv chez ma gygy.
Tout de bon pour toi et encore toutes mes félicitations !!!
J'ai eu mes dernières règles (enfin le premier jour des dernières règles) c'était le 16 février. Alors je suis à J32.
Cycle normalement régulier à 28 jours. Ai fait un test mardi (1er jour de retard et il était négatif) alors je vais attendre lundi, refaire un test et si toujours négatif et toujours pas de GD en vue alors je prendrai rdv chez ma gygy.
Tout de bon pour toi et encore toutes mes félicitations !!!
super félicitations pour ce joli +
espère que c'est reparti pour plusieurs + qui se suivent soit sur post essayeuse ou eld que votre tg positive donne l'envie à d'autres de se montrer bonne continuation de grossesse
Merci dom55 et bica
Dom55 je vous lis souvent sur les forums, vous apportez toujours de bonnes ondes pour nous toutes, merci pour ce que vous faîtes et pour ce que êtes. Un grand merci de nous soutenir !!
J'espère que vous avez raison et que d'autres + viennent fleurir ce site !!! Allez les filles, on croise les doigts.
J'espère que vous avez raison et que d'autres + viennent fleurir ce site !!! Allez les filles, on croise les doigts.
Woui woui woui... doigts des
Woui woui woui... doigts des mains et des pieds et tous les doigts possibles croisés SVP !!!
Allez je pars pour le weekend (prolongé) en montagne alors à lundi.
Profitez du soleil et de votre weekend et pour Alice29 de ses nouvelles impressions et sentiments de nouvelle future maman... ahahaha ça fait bizarre de dire ça.. aimerai bien le dire aussi...;-)
Allez je pars pour le weekend (prolongé) en montagne alors à lundi.
Profitez du soleil et de votre weekend et pour Alice29 de ses nouvelles impressions et sentiments de nouvelle future maman... ahahaha ça fait bizarre de dire ça.. aimerai bien le dire aussi...;-)
Merci cachel, je te souhaite
Merci cachel, je te souhaite d'avoir un + bientôt !