RECHERCHE IDEE

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
petitangerose

RECHERCHE IDEE

Message par petitangerose »

bonjour nous devrions faire une in vitro car cela fait 4 ans qu on essaie et rien ...qui aurait des idées pour pouvoir récolter ou gagner assez d'argent pour pouvoir nous la payer moi je ne gagne pas beaucoup et mon mari viens de perdre son travail...
toutes les idées sont les bienvenues merci
deolina

un souper de soutient

Message par deolina »

et pourquoi pas faire des pâtes et 2 ou 3 sauces...
pas un repas trop cher et facile à préparer.

rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
cuquetteleretour

vide grenier

Message par cuquetteleretour »

et pourquoi pas un vide grenier... tu peux meme proposé a des amis de leur vendre leur objets contre une commission... une de mes copine, a chaque fin de saison elle vend presque tout ses vetement ainsi que ceux de ces copines son domicile. et elle arrive a se faire jusqu a 2000francs!
en tout cas j espere que tout vas ce passer comme tu l aimerais!

GEU le 20 juillet 2008
re essais bb2 depuis octobre
C11 31j
C12 depuis le 10nov
Kombucha

je n ai pas trop de

Message par Kombucha »

je n ai pas trop de conseils, mais te souhaite d y arriver !

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Fam.Roy

Va dans un genre de sos

Message par Fam.Roy »

Va dans un genre de sos futures maman tu prends des choses et tu peux les revendre.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre