Cycle

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
coco2306

Cycle

Message par coco2306 »

Je prends actuellement du duphaston pour régulariser mes cycles, je voulais savoir si mes cycles sont de 28 jours c est bien au 14 eme jour que j ovule?
nicof

il me semblait qu'on ovulait

Message par nicof »

il me semblait qu'on ovulait "normalement" 2 semaines avant les prochaines règles.
floflo2002

Normalement oui

Message par floflo2002 »

Normalement l'ovulation a lieu ~14 jours avant les règles, mais si tu prends du duphaston, pas moyen de savoir, puisque ça provoque les règles, qu'il y ai eu ovulation ou pas.

donc dans ton cas, si tu prends du duphaston pour avoir des cycles de 28 jours, je suppose que tu le prends de J14 à J24. Donc si tu as ovulé avant J14 c'est bon, mais si tu "aurais du" ovuler après, ben du coup l'ovulation est bloquée (la progesterone empeche l'ovulation).

--
BB1 prévu pour 12 octobre
echo 1: 1er avril, 12SA+5, 6,5cm!
prochain RDV Gygy: 29 avril (16SA+5)
moi 26 lui 25
Lausanne
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre