Attente du verdict... Post 11!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lunatike

Attente du verdict... Post 11!

Message par lunatike »

Coucou,

L'autre étant bien plein et avec de bonnes nouvelles, j'ouvre le nouveau... en espérant qu'il sera rempli de beaucoup de + !!!! :-)

Ici, je serais fixée début mai, grrrrr ça me semble super loin! Pis j'ai super mal aux ovaires depuis quelques jours :-(
lunatike

(Pas de sujet)

Message par lunatike »

Hebergement gratuit d image et photo

beltane

Et moi qui trouve que le

Message par beltane »

Et moi qui trouve que le temps passe lentement... t'as bien du courage Lunatike!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = 25j. avec Perdrovyl
C11 = En cours avec Perdrovyl
cachel

coucou!!! moi aussi, verdict

Message par cachel »

coucou!!!

moi aussi, verdict autour du 30 avril, je pense avoir bien repéré l'ovulation et fait TP en conséquence (encore un tit coup ce soir, pour être bien sûre...) donc voilà. j'attends.

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
mamagaga

Coucou

Message par mamagaga »

et bien moi j'attends le fameux Pedrovyl... mais je vais pouvoir recommencer les TP dès ce soir....
Bon courage à toutes pour l'attente du fameux verdict.... qui j'en suis sûre nous réservera plein de beaux ++++++++

Lilypie Kids birthday Ticker
FC le 23.02.2009 à 9 SA
Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Diegolette

oh les filles c'est quoi ce

Message par Diegolette »

oh les filles c'est quoi ce post 11 sans moi ?!?!?!? veut rester un peu avec vous...

en attendant ma prise de sang à moi je vais taper un peu l'incruste chez vous et croiser tous les doigts en ma possession pour que de beaux +++ tombent encore !

au boulot les filles ! tirez des coups et faite vous plaisir !

C1 : raté
C2 : yes !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
beltane

Allons, allons Diegolette on

Message par beltane »

Allons, allons Diegolette on va tout faire pour te rejoindre le plus vite possible! Et puis tu sais on répondra quand même à tes posts même si on est encore chez les essayeuse!
Allez, maintenant réjouis toi de ta grossesse je t'embrasse très très fort!
Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
kassy07

ouai ben moi je sais pas du

Message par kassy07 »

ouai ben moi je sais pas du tout ou j'en suis avec ce dernier cycle, alors j'ai décider de pas me prendre la tête, de faire des TP tout les 2-3 jours à partir de ce soir, pensez à moi les filles ;-)
et on verra bien,pis si ça viens pas on recommencera pour le plus grand bonheur de MONSIEUR!!!
biz les filles et bon courage!!!

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

lunatike

lol.... arrête j'ai envie

Message par lunatike »

lol.... arrête j'ai envie de me ronger les ongles!!!!

lunatike

vas-y, envoie-nous plein

Message par lunatike »

vas-y, envoie-nous plein d'ondes positives!

mel-mel

Coucou les filles. Je suis

Message par mel-mel »

Coucou les filles. Je suis nouvelle essayeuse pr BB2... C1 = raté je dirais.
Euh j'aurais 1-2 questions pr repérer le moment propice du câlin avec un grand C :-))

J'ai des cycles de 28 jours en règle général.
L'ovulation devrait donc avoir lieu autour du 14ème jour?
On le reconnaît à quoi ce fameux jour?
Il doit forcément avoir des pertes plus abondantes (désolé pr les questions avec détails...) le jour J?

Et si (comme pr moi ce mois-ci) on commence à avoir des pertes de sang à J 24 mais que c'est TRES léger, on compte comme le 1er jour du nouveau cycle? Je dirais que non, mais je sais pas trop...

En tout cas merci d'avance à celles d'entres vous qui prendront le temps de me répondre!!
Bon samedi soir...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
petit-clown

Oui Diegolette....

Message par petit-clown »

envoie-nous plein d'ondes positives, pour qu'on puisse te rejoindre dans le forum "grossesse" !! Oui, oui, oui.... TP à fond les manettes ....ahahahahaha
@mel-mel : perso, je reconnais l'ovulation aux douleurs que j'ai aux ovaires, tjs du côté droit et aux pertes un peu plus abondantes. Voilà... sinon je ne prends pas ma température et je ne fais pas de TO.
Tout de bon à toi

C1: 27j
C3: en cours
Chou82

Humeur = bof

Message par Chou82 »

Salut les filles !

L'humeur est mi figue mi raisin ce matin. En effet, les rrrrr... ont débarqué hier soir. Alors le point positif c'est qu'après 39 jours sans règles, c'était le moment, mais bon, avec tous les symptômes que j'avais depuis quelques jours, je commençais à espérer (vive les effets mirena ...)

Bref, on repart pour un cycle tout nouveau tout beau et pour bébé en 2010 ! Merci pour les ondes Diegolette, je pense qu'on en a toutes besoin (et au fait, félicitations :-))!

En tout cas, bon dimanche à toutes et plein de beaux ++++++++++

Retrait sterilet Mirena le 10.03.2009 et maintenant, on attend la cigogne !

C1 : 39j
C2 : en cours
beltane

@Mel-mel : Ben

Message par beltane »

@Mel-mel : Ben généralement on dit qu'il faut compter le nouveau cycle à partir des vrais saignements (bien rouge) mais je dirais que cela dépends de toi et de la longueur de ta phase lutéale en général, pour ce cycle difficile de se faire une idée vu que c'est le premier justement on a pas d'autre comparatif, cela dit, si ton cycle est de 28j. alors ton ovulation se fait le 14ème jour tu es donc en période de fertilité du 11ème jour au 15ème jour inclus, mais c'est une aproximation car ta phase lutéale (de l'ovulation jusqu'au règles)est de 10 jours ce mois ce qui peut arriver vu que c'est ton premier cycle elle va finir par se rallonger jusqu'à 13-14 jours ou alors tu as ovulé plus tôt car pour info une phase lutéale normale comprend 14 jours quelque soit le cycle c'est uniquement la phase ovulatoire qui peut varier et qui donnera la totalité du cycle (ex.: 28j.= 14 + 14 / 30j.= 16 + 14 / 25j. = 11 + 14 / etc...).
Pour sentir ou s'appercevoir de son ovulation ben il y a des femmes qui sentent que ça tire quand l'ovulation est sur le point de se produire et d'autre pas, certaines on une glaire plus abondantes genre blanc d'oeuf qui s'étire entre les doigts et d'autre pas, mais dans tout les cas il y a 3 méthodes qui fonctionnent à toi de choisir celle qui te correspond le mieux c'est : la prise de température, le contrôle du col qui se modifie à l'ovulation ou simplement les tests d'ovulation, tu peux même combiner ses méthodes ensembles.
Voilà bisous et bonne chance à toi
Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
chaton78

Bon je viens vous dire

Message par chaton78 »

Bon je viens vous dire bonjour, même si je n'ai rien à dire ! ;-) Histoire de ne pas perdre le post lol !

Alors j'attends toujours mon ovulation... vive les cycles à 35 jours ! :-/ Normalement ça tombe le week-end prochain, on verra bien. Et ensuite encore 2 semaines à patienter...

Bon dimanche les filles !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Bica

bon ben voilà, j'attends ou

Message par Bica »

bon ben voilà, j'attends ou pas mes rrr dès aujourdd'hui...
je me sens pas super bien mais ça m'a fait le coup durant mes autres cycles aussi ! Néanmoins depuis ce matin j'ai mal dans le bas ventre de chaque côté comme des courbatures ds les muscles ou les ligaments. Encore un signe "différent" qui annonce retour de GD ou un un autre symptôme.. allez je me réserve le droit de psychotter...
Diegolette

ben vous voyez les filles...

Message par Diegolette »

ben vous voyez les filles... j'avais pas encore sauté de joie et j'avais du mal à vous quitter alors peut-être que c'est mon instinct qui faisait qu'au fond de moi je savais que quelque chose tournait pas rond..

parce que là je saigne donc demain je dois aller chez gygy pour un ultrason...

C1 : raté
C2 : yes !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
cachel

diegolette je viens de voir

Message par cachel »

diegolette je viens de voir ton post chez les décembrettes, ca me rend très triste pour toi, je croise les doigts pour ton US demain!
mel-mel: des pertes rosées à J24 alors que tes cycles font habituellement 28j??? moi ca me fait penser à la nidation! je veux pas te donner de faux espoirs, mais voilà. c'est la première fois que tu as ces pertes? ou bien c'est à chaque cycle?

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

C0: 27j
C1: 31j
C3: 31j
C4: en cours
dena

@ diegolette , je t'envoie

Message par dena »

@ diegolette , je t'envoie plein de bonnes pensées, j'espère que tu nous reviens avec de bonnes nouvelles et que tu sois rassurÉE.

ici,j 27, j'ai aucune idée de la date d'ovulation, aucune idée de la longueur de ce cycle.(entre 35 et 45 jours...) donc voilà, on verra bien!

Bises à toutes et bons TP!
mel-mel

Ce genre de pertes m'est

Message par mel-mel »

Ce genre de pertes m'est déjà arrivé ds le passé je crois bien... Mais bon on sait jamais, il est tjs permis de psychotter un peu :-)) On verra bien!!
biz

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre