Attente du verdict... Post 11!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
goubre

Bonjour les filles, me

Message par goubre »

Bonjour les filles,
me revoilà parmis avec une pause sur ce site, une pause qui n'a encore rien donné... je suis toujours en essai du bb1 et là, je pensais avec qq signes et depuis hier soir j'ai qq pertes mais plutot du vieux sang, et pas suffisamment pour changer de protège slip. Est-ce que c'est annonciateur du GD ou j'ai encore un espoir ??
Pfff... j'ai l'impression d'avoir pluqu'un but dans ma vie, attendre, ça depuis lassant... j'ai rêve tellement de ce petit bout !!!!
bref, petit coup de gueule, le seul qui se réjouisse du GD c'est bien mon homme !
bon courage à toutes pour celles qui attendent ;-)

C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J / C5:31J

Diegolette

hello, c'est vrai que c'est

Message par Diegolette »

hello,

c'est vrai que c'est fatiguant de fixer son attention sur ça!

mais pourquoi ton homme attend le GD lui ?

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...

cachel

Coucou Goubre!!!! alors tu

Message par cachel »

Coucou Goubre!!!!

alors tu n'as pas résisté, les sirènes de bébé.ch t'ont attirée dans leur filet!!! sans rire, ca fait plaisir de te lire à nouveau! pour tes pertes, tu es trop proche du supposé GD pour que ce soit la nidation, donc soit c'est bien le GD, soit c'est les règles anniversaire... à moins que ton cycle ne soit ce mois-ci complètement décalé, et que tu aies ovulé plus tard que d'hab? auquel cas, comme nous toutes, il ne te reste que la patience...

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
beltane

Hello les filles, pas pu

Message par beltane »

Hello les filles, pas pu poster ces derniers jours mon ordi était à la ramasse et j'arrivais même pas à ouvrir bb.ch
Bon si pas de pertes brunes demain je pourrais commencer à psychotter, pour le moment très mal aux nénés, quelques nausées mais pas qui ressemblent à ma première grossesse donc je me dis que c'est seulement la chute hormonale avant GD, ça tiraille toujours mais moin comme Cachel alors je sais pas si c'est bon signe ou pas, mais comme mon ventre a travaillé comme une bête depuis la nidation j'ai mal au bas du dos, bon y a des moments où j'ai envie de me jeter sur un fortel lol! Comme ça je saurais si je peux boire un verre de rosé sur la terrasse en apéro ou si c'est niet pour 9 mois et plus avec l'allaitement MDR! En même temps je me dis que les fortel en début de grossesse se trompent souvent donc sans GD j'oserais quand même pas! Du coup ça me calme et j'attends... j'attends... PFFFFF! Dans un sens vivement demain pour le verdict et dans un autre m'engoisse de repartir pour un tour même si les TP sont cool.
Et moi qui vous disais avant que je commencerais à psychotter demain si pas de GD?!?!? Mince qu'est-ce que se sera vu déjà mon état actuel?
En tout cas vous serre les doigts des mains des pieds et tout se qui passe pour toutes celles qui vont avoir une réponse d'ici peu et puis j'envois un mail à la cigogne pour qu'elle rende visite à tous ceux qui sont en plein TP!
Gros becs Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = 25j. avec Perdrovyl
C11 = En cours avec Perdrovyl
goubre

Bonjour Cachel, oui tu l'as

Message par goubre »

Bonjour Cachel,
oui tu l'as bien dit, l'appel de bebe.ch était trop fort pour moi ;-) j'aimerais avoir plus de caractère mais d'un côté je vois pas trop le mal a etre ici, a condition de pas s'y retrouver coincée !!!
Mon message d'hier a trouvé réponse, J1 ce matin, sans hésitation. C'est reparti pour un tour, et j'ai décidé que ce mois-ci je vais faire de TO, pour que j'arrive à savoir quand j'ovule vu que je ne sens jamais rien. Je vais le faire à titre d'experience et non en prise de tête. et je me dis aussi qu'il faut que les TP soient plus présents, il y a pas photo, il va pas venir comme ça ce petit bout... C'est pas avec 1 voir 2 coup dans la soit disante bonne période que ça va me tomber dessus.Je suis décidée à mettre le paquet. J'ai donc bcp de bonnes intentions, faudra que je m'y tienne... Mon mari s'en réjouis plus que moi, comme par hasard hi hi hi !
Voilà, alors moi je repars pour un tour, et pour celles qui arrivent à la fin, je vous tiens les pouces très fort, la cigogne va surement passer avec l'arrivée du soleil !

C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J / C5:31J / C6:30J

Dakko44

Salut les filles! Après un

Message par Dakko44 »

Salut les filles!

Après un we bien chargé je suis de retour!
Alors nous c'est période TP mais mon frangin est rentré (il habite chez nous) et les murs c'est du papier alors pas top...

L'autre problème c'est que j'ai de sacrées rage de dents depuis plus d'une semaine et je pense que c'est les dents de sagesse... Je vais tél au dentiste demain et j'espère qu'il pourra faire qqch rapidement pour pas qu'on doive stopper non essais.... GRRRR Pourquoi ça arrive maintenant?!?!?!?

En plus je bosse de nuit lundi et mardi alors on est mal barré...

Bref je vous tiendrai au courant!

Biz à toutes!

Et n'oublier pas la récap pour celles qui sont pas encore inscrites!!!!

cachel

goubre, je pense pas que les

Message par cachel »

goubre, je pense pas que les TO soient nécessaires, tes cycles sont hyper réguliers! tu risques de trop te prendre la tête! avec tes cycles qui font entre 28 et 33 jours selon tes indics, tu ovules entre les jours 12 et 20, vraisemblablement. si tu fais TP tous les deux jours à J12 J14 J16 J18 et J20, tu peux pas le louper! maintenant, c'est pas dit qu'il s'implante, ca ne marche pas à tous les coups (non sans blague????) mais les TO ne te diront rien de plus à mon avis. sauf si bien sûr tu as comme nous toutes pas tjs une folle envie de TP, là oui ca peut être utile!
quoi qu'il en soit, may ze force be wiz you!!!!!

de mon côté, je psychotte de plus en plus, j'ai pensé qu'à ça toute la journée... aux tiraillements légers de l'utérus se sont ajoutés seins légèrement sensibles et quelques nausées sans conséquence... bref, tout ce qu'il faut pour péter un câble d'ici au TG!!!!! j'ai acheté un clearblue précoce cet a-m mais les chiffres sont éloquents: pratiqué 4 jours avant le GD, à peine 50% des femmes enceinte obtiennent un résultat positif. donc, je crois que je vais vraiment attendre au moins jusqu'à mardi, ca fera J26 du cycle, et J12 post ovulation. j'y crois fort et si cela s'avère nég, je vais tomber de très très très haut...

cachel, maman country!

goubre

Re ! oui Cachel je suis

Message par goubre »

Re !
oui Cachel je suis d'accord avec toi, mes cycles sont réguliers, mais j'aurais aimé faire des TO pour me connaitre. Effectivement,je peux me contenter des faires les TP comme tu le dis, mais je suis pas grande fane des TP en fait... bref, je me contredits, je veux en petit bout mais sans bcp de TP! Au fond de moi, je suis certaine d'être capable de faire cet effort,alors allons-y ;-) Je suis bien décidé à faire le nécessaire maintenant, j'en suis à mon 7ème cycle alors j'ai déjà bcp patienter hi.

Pour toi je croise les doigts j'espère vraiment que tu nous apporteras une bonne nouvelle d'ici mardi.Tient-nous au courant !

Iputch

Rooooh là là là Cachel je

Message par Iputch »

Rooooh là là là Cachel je viens tous les jours lire le suspens de ton attente en espérant découvrir une super nouvelle... et maintenant il y a Beltane aussi qui semble avoir des signes... aaaaaahhhh j'espère très très fort pour vous les filles... je croise très fort les phalanges pour vous...

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
goubre

Diegolette, c'est pas que

Message par goubre »

Diegolette, c'est pas que mon homme attend GD, c'est plutot qu'il se réjouisse des futurs TP, toujours partant lui ! il sait très bien que si GD est là, c'est qu'il va faloir se remettre au travail.

chaton78

Cachel : je croise les

Message par chaton78 »

Cachel : je croise les doigts aussi !! Tu fais quand le test, mardi matin c'est ça ?

Alors ici les tp sont faits, plus qu'à attendre, attendre, attendre.... Voilà quoi !

Bonne nuit les filles !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
cachel

merci iputch, t'es chouchou

Message par cachel »

merci iputch, t'es chouchou de venir prendre de mes nouvelles, je suis toute émue (sûrement un signe ca aussi, non???????). statu quo ce matin, seins sensibles, je ne peux plus laisser la petite pédaler comme elle veut quand je la change... et indéniablement, sensations de nausées, ou d'estomac trop plein par moment, mais pas en continu... mais je sais et je me répète que ces signes sont subjectifs et peuvent venir de ma folie à désirer ce 3ème bébé..... j'essaie donc de rester le plus zen possible et de m'occuper l'esprit! compta et paiements ce matin, piscine avec la grande cet a-m, avec quelques commissions... ce soir, comme tous les soirs, je me fondrai dans mon canapé pour regarder la télé et oublier ce doute immense!
désolée les filles, je m'étale avec mes histoires... promis, dans quelques jours, demain peut-être, la messe sera dite et je vous embêterai plus...

et alors beltane tu as des signes il paraît??? ce serait trop cool si on avait notre belle grande nouvelle ensemble!!!!!!

cachel, maman country!

justme

Dit-on Cachel, te suivre

Message par justme »

Dit-on Cachel, te suivre c'est pire qu'un roman de Mary Higgins Clark!!!Quel suspens!
Je viendrai demain pour avoir des news et je vous tiens à toutes les pouces.
Allez la cigogne, bosse 1 peu, c'est le printemps!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker calendrier grossesse

cachel

ah oui mais je crois que le

Message par cachel »

ah oui mais je crois que le suspense n'est là que pour les copinautes... je planterais ma meilleure amie devant l'écran (bb pas encore au programme pour elle), elle nous prendrait pour des folles et elle irait boire un verre....
merci à toi aussi justme de venir prendre de mes news, c'est très touchant! promis, quelle que soit la nouvelle demain, je serai là!!! et au fait, ta grossesse se passe tout bien?? tu as deja eu ta morpho??
seins lourds et légères nausées, ca peut pas être juste mn imagination, sinon j'aurais eu ca a chaque cycle d'essais, non????

cachel, maman country!

Diegolette

j'ai pas trop envie de

Message par Diegolette »

j'ai pas trop envie de poster ces jours mais je suis toute en pensée avec celles qui sont au bord de la crise d'euphorie ! :-)

allez les filles on y croit !

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...

chaton78

Diegolette : c'est normal...

Message par chaton78 »

Diegolette : c'est normal... je pense bien à toi !

Cachel : J'attends la nouvelle demain avec impatience !!! ;-))

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Dakko44

Oui moi aussi je me réjoui

Message par Dakko44 »

Oui moi aussi je me réjoui de savoir Cachel!!!!

Pour ma part j'ai l'impression d'avoir senti mon ovulation pour la première fois aujourd'hui!!!! Et.... je bosse de nuit!!!!
Du coup j'ai peu d'espoir pour ce mois mais les miracles existes!

Je tiens les pouces à toutes celles qui attendent le verdict!

justme

J'espère vraiment pour toi

Message par justme »

J'espère vraiment pour toi que ce cycle est le bon!
Effectivement ces signes sont qd même intrigants...
Moi cela va bien maintenant, des débuts assez difficiles surtout avec les 2 devant. J'ai la morpho vendredi, je me réjouis...allez je reviens demain, essaie de dormir qd même lol
Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker calendrier grossesse

cachel

aaaaaaaaarrrrrrrrgggggghhhhhh

Message par cachel »

aaaaaaaaarrrrrrrrgggggghhhhhhhhhhhhhhhh!!!! vous me mettez la pression les filles!!!! nan, je rigole, vous êtes adorables de venir aux nouvelles comme ça! et pour vous remercier, je vous réserve la primeur! étant donné que mon homme est un peu grinchu, et que son anniv tombe mercredi, si le TG est +++ demain matin, je ne lui dirai rien!!! mais à vous, si!! il attendra mercredi pour recevoir son cadeau!
promis, je vais un peu dormir cette nuit, mais pour passer le tems, je vais m'emparer de la zapette et ne plus rien faire!!

@diegolette: j'espère que tu vas bientôt retrouver ton moral! ca va, tu ne saignes plus là?
@dakko: oui les miracles existent, les zozos vivent 3 jours, l'ovule presque 24h, tu as toutes tes chances!!

je vous souhaite une bonne nuit, biz biz les filles!

cachel, maman country!

Dakko44

Merci cachel! tu as toujours

Message par Dakko44 »

Merci cachel! tu as toujours le mot pour réconforter!
Tu vas nous manquer si tu nous quittes!!!!

Moi je dormirai surement quand tu annonceras la nouvelle sur notre post!

Répondre