poste re ecris...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lilou80

poste re ecris...

Message par lilou80 »

coucou mesdames. je viens au nouvelles de celle qui ont répondu a mon dernier poste.

je voudrai savoir la quel d entre vous qui attend toujours ces grrr ou qui a fais un teste. je vous pose ces question parce que moi je suis a j27 et toujours rien je suis dans le doute total d un coter j ai croies pas et de l'autre j ai envie d avoir un brin d espoir, j hésite a aller me chercher un teste ou attendre encore quelque jours. que feriez vous a ma place je suis un peux paumé. d habitude de suis réglé à 26 ou 28 jours ce qui es rare.

merci d avance a toutes celle qui me répondrons et ++++++
lilou80

/>

Message par lilou80 »

tataine

J'étais

Message par tataine »

J'étais comme toi, je ne pouvais plus attendre. J'ai foncé à la pharmacie hier soir pour acheter deux tests (si celui de hier était négatif, j'en avais un autre pour aujourd'hui) et il a été positif !!
Alors fonce !!!
cel22

coucou... je suis à J48...

Message par cel22 »

coucou...

je suis à J48... donc 11 jours de retard.... test positif, puis négatif... à n y rien comprendre.. lundi je vais chez gygy... alors espèrons que ce soit +++++ pour nous toutes les essayeuses....

on se tient les pouces,les orteils et tout ce qu on peut pour que dame nature nous accorde cette aubaine!!

bisous bisous les filles
lilou80

felicitation tataine

Message par lilou80 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
/>
Lilypie 5ème anniversaire Ticker

mes vœux félicitation tataine maintenant croisons les doigts pour le cas des 12 semaines soie derrière je te souahite une tres belle aventure de 9 mois. repose toi bien.

moi je pas pas je j achèterai un teste lundi et si c négatif un vendredi. la tu déjà annoncer au future papa bonheur?? et mes vœux pour cel220782 et toutes les autres.
ptitchat

Hello! J'ai pas pris part à

Message par ptitchat »

Hello!

J'ai pas pris part à ton dernier post, mais je suis à J27 également! Demain, normalement le jour du GD! Alors pour ma part, étonnamant pas de psychotage cet fois ci! Mais pour être une pro des TG avant l'heure, je te dirais que si tu ne tiens pas, fais en un!Au moins ça met fin à beaucoup d'attente et de questions...C'est ce que je fais en règle générale, mais pas ce mois ci... j'ai comme l'impression que ce sera pas pour ce mois alors je suis zeeeeeen!
Même si.... je suis pas super en forme aujourd'hui! Sueurs froides, nausées, tête qui tourne.... mais le mois dernier aussi et rien! Vive le psychotage!
En tous cas, je te souhaite un super+++++++++++++++++++!
tataine

Oui

Message par tataine »

Oui le futur papa est deja au courant et il est super content. On est tout emballe !
Tiens nous au courant de ton test et je te souhaite que du bonheur

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lilou80

merci sans probleme

Message par lilou80 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
/>

oui oui sans problème j en ferai un lundi car pas trop d argent ce week end. j ai déjà mis une bannière au cas ou même si j y crois pas trop.. enfin ont verra et mes vœux.et ++++
lilou80

alors resultat ???!!!!!

Message par lilou80 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
/>

alors voilà je suis la seul qui connais le résultat.... suspense

et bien je vais pas vous faire attendre plus longtemps. négatif vue que j ai eu mes grrr ce matin. à j28.
bisous à toutes et +++++++++++++++++
ptitchat

désolée pour toi! et moi

Message par ptitchat »

désolée pour toi! et moi je te rejoins à l'instant! Elles ont débarqués! Et c'est reparti pour un tour!!!!
Répondre